LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilPrésentation d'Heretik. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Heretik.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heretik
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 5:25


Présentation d'Heretik :

Bon bah...on va commencé par un résumé fort écourté de ma vie IRl.
Donc je m'appelle Alexandre mais je préfère qu'on m'appelle Alex , c'est plus court en plus , j'ai 15a ans je suis en 3ème , je vais passé en 2nd général.La merveilleuse personne qui m'as informé de cette est Apokalyptika , que je re merci au passage.Je suis très actif sur FMW ( je geek presque dessus x) ).
IG: J'ai un assa' du nom d'Heretik actuellement lvl 115 , j'ai aussi un cheva' lvl 120 en chemin pour être un tank et quelques autres perso' ( 4 pour être exacte ).
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou autre il suffit de posé des questions , je pense avoir fais le tour donc je vous dis a très bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
dkentin
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 5:52

Heureux de voir ta candidature.

un petit questionnaire pour toi ^^

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos Lois qui font Loi et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG :
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?



_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 8:26

Bon et bah y'as du boulot Razz
C'est partie Very Happy

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ? Je l'ai crée il y as plsu d'une semaine , c'est mon premier perso'.

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ? Je joue modérément voir un peut excessivement pendant le semaine (tous les jours un peut ou beaucoup si j'en ai le temps et l'envie bien sûr.)

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ? Les ponts forts d'un assassin est le 1v1 avec un gros nombre de dégâts pour une rapidité de félin.Les points faible sont asse embêtant car les sorts peuvent OS a asse haut niveau.

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ? Je pense qu'il sera au meilleur de sa forme d'ici 1 semaine si je joue longtemps avec ou 2 semaine si je jongle avec d'autres perso'.Ce qu'il lui manque c'est des armes plus puissantes.

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ? J'ai en tous 6 perso' , mon principale , Heretik assa lvl 115 (je joue quelque fois) ensuite j'en ai d'autre tel qu'un cheva lvl 120 (je joue asse souvent dessus) , un Bj lvl 103 (je joue rarement) , un Ranger lvl 72 (je joue rarement) , un prêtre lvl 97 (je joue rarement) et un élem' lvl 70 (je joue rarement).

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ? Je suis chez "lesCreateurs" avec mon Cheva car on m'as proposé de venir et j'ai donc accepté ( pour une fois qu'on me MP avant de me demandé une guilde hein ! ^^ )

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ? Non.

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Jamais.

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Si je refuse quelques fois de ne pas adhéré a une guilde c'est car je connaît le maître de guilde et je sais qu'il n'est pas fréquentable.

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? Ce que je connaît de cette guilde est tout d'abord qu'elle est très sélective , ensuite je sais qu'ils y as une très bonne amis (la première du serveur) qui y est (pseudo de la personne en question : Apokalyptika )

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante) L'image que j'ai de votre guilde est positive , car elle regroupe je pense de très "gros" joueurs.

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Et bien ce qui me pousse à vous rejoindre est la présence divine d'Apokalyptika et la surement bonne ambiance qui s'y trouve Razz

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ? j'ai découvert FMW depuis envrion 1 semaine en cherchant des serveurs privées.

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ? Je joue rarement à un FPS "Halo : Reach".Ce qu'il a en plus ? C'est pas du tout le même genre de jeux donc je ne peut pas m’exprimais sur cette question.

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ? Les rates élevés et les gens sympa'.

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ? Les rares (ou pas) personnes désagréable ( vous allez me dires "il y en as partout" mais j'ai que trouvé sa de mal *o* ).

_ Que penses tu du cash shop ? La toute suite je sais plus ce que c'est mdr.

_ Le PK, ça t'évoque quoi ? Le PK sa m'évoque un champ de combats rouge de sang des quelques braves morts au combats.

_ Le leech, ça t'évoque quoi ? Pas grand chose si ce n'est que c'est pratique pour celui ou celle qui le fais et celui ou celle qui se fais leech.

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ? Je lui dis "Ques-tu fou là dégage ou je prend screen !! è_é" ou je lui demande gentille-ment , c'est selon mon humeurs.

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ? Je ne suis pas Dieu , en conséquent je ne peut pas savoir.

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ? Sa peut servir pour passé des annonces sûr (ou pas) au membres de la guilde.

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ? Alors là perso' , pour bien faire je dirais "oui" , mais pour être franc tous dépend de ma petite mémoire.

_ As tu lu nos Lois qui font Loi et es tu d'accord avec elles ? J'aimerais bien savoir ou elles se trouvent é_è

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres) La guilde idéale ? Mmmmmhhh , je voudrais que les membres s'entend bien avec tous le monde , qu'elle instance quelques fois et c'est à peut près tous.

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ? Si tous les membres d'une guilde sont comme moi , je 'en voudrais pas , car il faut diversifié les caractères (faut dire que je suis pas super non plus donc bonjours la guilde *-*)

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ? J'envisage de prendre mumble peut-être TS et j'ai déjà un micro (inutile pour le moment).


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG :
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ? Non car c'est trop dur xD
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ? Oui car c'est joli , non je rigole sa prend trop de temps *-* (si le jeux est grand en tous cas).
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ? Oui car je trouve sa intéressant de voir comment joue les HL.
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ? Bah c'est cool d'avoir une certaine "autre" vie.
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ? Ah sa OUI ! Surtout si une jolie se cache derrière Very Happy
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ? Pour rien j'ai déjà répondu à toutes vos question *o*

Bon , sa m'auras pris 10 min mais j’espère rentrée dans la guilde avec sa Smile

Petit Hors Sujet , j'aime beaucoup la fille ailées sur la bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 10:59

Salut Heretik,

Bienvenu sur le forum.

Plutôt de bonne réponses, même s'il n'y a pas de mauvaise ni de bonne, toutes les réponses sont enrichissante. Smile

Tu trouveras les conditions de la guilde dans cette partie du forum "recrutement".
Tu peux également installer TeamSpeak de façon a ce que nous puissions communiquer prochainement. Tu trouveras comment installer et comment nous rejoindre sur le forum de FMW dans "comment nous rejoindre".

J'ai également quelque questions:

Approuves tu les conditions de la guilde (maintenant que tu les a certainement trouvé)

De quelle région viens-tu?

A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


A bientôt. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: re   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 12:25

Bonjour Heretik,

Pauvre Heretik dkentin ta pas ménager pour la première fois qui met un truc sur le fofo.
Donc comme ta pris la peine de répondre a toute les questions je dit un oui pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 13:03

Merci vous deux , je viens d'Alsace donc , je pense venir sur le forum entre une et trois fois par semaine et les conditions sont lus et approuvées.
Je penserais à prendre le TS un jours ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 13:17

Bienvenue, mon cher apprenti dont je ne cesse d'être fière ^^

Dkentin, tu ne l'as pas ménagé le pauvre ! J'ai bien cru qu'il allait prendre peur avec toutes ces questions x3

Bien alors pour moi évidemment j'adorerais qu'il soit parmis nous donc je demande un Oui en croisant les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 9 Juin - 13:21

Merci Apoka hé hé <3
Revenir en haut Aller en bas
dkentin
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyVen 10 Juin - 11:21

Sa sera oui pour moi
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyJeu 16 Juin - 1:06

Candidature laissé à l'abandon?

Citation :
Je penserais à prendre le TS un jours ou l'autre.
Ca y est tu possèdes TS à ce jour?

Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. EmptyDim 19 Juin - 0:44

Non j'ai toujours pas le TS à ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heretik.   Présentation d'Heretik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Heretik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation..
» recrutement
» Ma presentation
» Présentation =)
» presentation renzokuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: