LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueilpresentation renzokuken  I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation renzokuken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renzokuken
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: presentation renzokuken    presentation renzokuken  EmptyJeu 14 Juil - 9:22

bonjour je suis un assasin lv 60 pour l'instan met jconte monter lv 100 se soir meme plus , jai commence²r hier sur se serveur avant jetait sur redemption javais un ranger lv 119 M jai 14 ans le 26 juillet je vient de belgique , jserai pas tout les jour connecter psq jvais bientot parti en vacanse 10 jour jaimerai avoir une reponde d'ici demain au plus vite psq apre jsuis plus la =) jsuis tres motiver sa vas faire 5 ans que je connait flyff
bon ... bon jeu a vous et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: Re: presentation renzokuken    presentation renzokuken  EmptyJeu 14 Juil - 11:43

salut a toi bienvenue chez nous tu ma l air motivé a xp donc bienvenue chez nous a tu ts que lon puis discuter



Arrow bizouille l'embrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: Re: presentation renzokuken    presentation renzokuken  EmptyJeu 14 Juil - 15:03

Trop de sms à mon gout personnellement (même si on ne juge pas sur l’orthographe), je suis sans réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: Mangeur de fritte .   presentation renzokuken  EmptyVen 15 Juil - 5:27

:O tien un belge Wacky ne sera plus le seul =p lol! lol! lol! .Si non pour savoir tu était sur quel serveur dans l'officiel Question.




Cordialement Samui king .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: Re: presentation renzokuken    presentation renzokuken  EmptyVen 15 Juil - 7:59

Salut Renzokuken,

Bienvenu sur le forum.

Je serai d'avis de reporter ta candidature étant donner que tu pars en vacance.
Au moment de ton retour je t'invite à refaire ta candidature de manière a ce qu'elle soit plus lisible, j'entends par là, plus aéré, et dans un français correcte car le langage sms c'est pas envisageable sur un forum, sauf si bien sûr tu ne comptes plus passer sur le forum une fois intégrer dans la guilde...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation renzokuken  Empty
MessageSujet: Re: presentation renzokuken    presentation renzokuken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation renzokuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: