LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilPresentation.. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodzz
Invité




Presentation.. Empty
MessageSujet: Presentation..   Presentation.. EmptySam 16 Juil - 15:54

Bon voilà, je m'appelle Goodz (Morgan pour les intimes), agé de 14 ans, je joue a Ultimate Sliky, j'ai un Ranger 134-H, mon seul loisir est le Tir Sportif (25 mètres, 10 mètres) je recherche une guilde dans le but de me divertir, de faire des instances et de faire autre chose que de farmer des Mammouths (Faut dire que cela n'a rien d'excitant..). J'espere que cette candidature ne sera pas trop basique, je vous souhaite un bon jeu a tous, et merci d'avoir lu Very Happy

A plus sur FMW !
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptySam 16 Juil - 16:14

Salut Goodzz,

Bienvenu sur le forum.

Tu pratiques le tir à la carabine ou pistolet?

Tu viens de quel région?

Voici quelques questions qui nous permettrons d'émettre un avis sur ta candidature.


_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?


A bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodz
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyDim 17 Juil - 4:11

Salut Gillou68

Je pratique actuellement le tir au pistolet (serais-tu un connaisseur..)
Je vient d'Ardeche Very Happy..

J'ai crée ce personnage il y a plutôt longtemp (6-7 mois), j'ai ensuite changer pour un petit moine AOE et , je suis ensuite revenu sur mon ranger.

Je joue souvent tout les soirs, et géneralement l'après midi quand il n'y a rien a faire. Je joue environ 4-5h par jour, plus si il y a vraiment ennuie..

Le ranger a pour moi toutes les qualités pour être une bonne classe Pvp (Taux de block plutôt impressionnant, et avec l'arbalète Behemot, il y a vraiment moyen de faire mal..), c'est clair que pour le Pve, il n'égale pas l'Assasin.. Sa seul faiblesse pour moi, c'est de devoir changer les flèches... HUM.

Je pense qu'il arrivera a maturité proche du niveau 198-H, quand j'aurai acquis une arme behemot et une parure draconique (Prions...).

J'ai un seul reroll a peut pres stuff, (Moine 89-M), je ne consacre plus de temp a mon reroll, je prefere attendre que mon Ranger soit bien terminé niveau stuff et experience.

Aucun de mes personnages ne sont guildés pour le moment.

Je n'ai aucune demande de guilde, j'ai toujours evolué seul.. Sad

En sachant que je n'ai jamais fait de demande, personne ne m'as rejetté pour le moment.

Je ne connais pas tellement les guildes sur FMW, pour moi je serait pres a rentré dans n'importe quelle guildes Smile

Sur la guilde des Ailes de l'Ange je ne connait pas grand chose, a par les membres de la communauté que j'ai eu l'honneur de rencontré hier soir..

Je pense que c'est une guilde avec des gens plutôt amical et jovial, j'attend avec impatience d'en connaître plus.

Je veux vous rejoindre car la "Vie" seul sur FMW, c'est pas trop palpitant, et puis farmer des mammouths et passer plus de 500 000 000 eveils seul dans l'arene, c'est pas trop "Amusant" (Dans le but de faire des instances aussi..)

J'ai decouvert FMW il y a très longtemp, avec l'aide de mon cousin, je jouait deja sur l'officielle avant de venir sur FMW, cela fait plus d'un an que je joue a Fly My World (Redemption et Ultimate compris).

Je jouait a une periode, au celebre World Of Warcraft, qu'il ne ma pas deplu tant que sa, mais je trouve la communauté de FMW beaucoup plus attirante, (Fmw reste un jeu relativement simple, en comparaison avec Wow*) Je joue aussi a Counter Strike (Pour se qui connaisent..) Un FPS très celebre mais qui j'avoue, n'a aucun point commun avec FMW..

Se qui me plait sur Fly My World c'est la simplicité a jouer, il n'y a pas 85 skills / sorts par classe, on comprend facilement comment jouer, et l'animation y est parfaite.

La seule chose qui pourrait me deplaire sur Fmw c'est le manque de Bébé ramasseur disponible dans la boutique non payante du jeu. (Eet je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec mon avis)

Je n'utilise jamais le Cash Shop, je trouve que c'est un moyen trop simple et rapide d'être fort, je sait que mon cher Ranger, le stuff que j'ai pus lui payer, vient entierement des mammouths (C'est sa, raconte ta vie..)

Le PK, cela m'evoque l'ennui dans FMW, qui aurait envie de se balader avec un ange, qui nous mange de l'xp en plus..

Le leeche m'evoque une façon très simple de monter les niveau, je pense pour moi que c'est un des meilleur moyen de gagner de l'experience après le "Duo fight"

S'il vient a côté de moi farmer du bon vieux mammouths, s'il n'est pas dans mon groupe et qu'il n'AOE pas les mobs devant mon nez, je me ferait un plaisir de lui taper la discute cheers

Les relations sur FMW sont pour moi très gentille et amical (il reste certain cas exceptinnel..), la communauté est pour moi très acceuillante..

Un forum sert surtout a communiqué avec les gens de la guilde et a postuler pour rentrer dans la dite Guilde..

Venir sur le forum 1 fois tous les 1-2 jours ne me parrait pas une tâche chiante et pénible, sa serait avec un grand plaisir que je viendrait m'informer sur le forum.

J'ai lu les conditions et elle me paraisse correcte sans abus, sa sera simple de les respecter pour ma part.

Une guilde idéal, serait une guilde sans embrouille ni acrochage, avec une entraide collective, et de nombreuse instances, une ambiance chaleureuse et de nombreuse heures de deconne, bref, une guilde parfaite quoi.

Personne n'est different, donc que tout le monde soit comme moi, sa serait lassant au bout d'un moment, qu'il y est plusieur type de personne donne un peut plus de "Fantaisy" dans la guilde.

Je possede un très bon casque acheter recemment, et des logiciels comme Skype, Mumble, et Team speak Smile

Je pense que 5-6 fois par semaine serait l'idéal


"La reponse D, c'est mon dernier mot Jean-Pierre," Hum, restons serieux, je voit les MMORPG un peut a la maniere des Sims, j'aime me faire des amis et parler avec des gens, cela m'ammuse beacoup

Je n'ai aucune question voulut ou detester, je suis ouvert a toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyDim 17 Juil - 6:38

J'aime beaucoup t'es réponses! Il me semble que tu conviennes à nos attente Smile et comme ca à l'air réciproque c'est tant mieux.

Je dis donc oui pour ton recrutement.

Reste à connaitre l'avis des autres guildiens.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyLun 18 Juil - 5:09

slt Goodz,

Donc pour moi c'est un oui, j'ai pu discuter avec et ca c bien passé, donc je pense des que un généraux de connecter pourra t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. EmptyMar 19 Juil - 13:41

Joueur invité en guilde IG. Il commence donc sa période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation..   Presentation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Ma presentation
» Présentation =)
» Présentation d'Heretik.
» presentation renzokuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: