LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueil[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constelation
Les Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation EmptyDim 1 Jan - 9:30

Dans la vraie vie :

Bonjour, en vrai je m'appelle Vincent, j'ai 13 et j'habite dans le Gard( c'est dans le sud ), plus précisément dans un assez gros village. Dans la vie, j'aime bien joué a l'ordinateur, faire du sport et sortir avec mes amis.
Je suis actuellement en 4éme.

Dans le jeu :

Dans le jeu, je suis une ranger ( oui j'ai un perso fille ) 1v1 niveau 128-H a l'heure ou j'écrit, j'ai aussi un assassin niveau 120 qui me sert pour instance vampirique. Niveau stuff, je suis en dryade avec un arc draconique Smile

Pourquoi entré dans cette guilde ?

J'ai entendu parler des AilesDeLange, on m'en a raconté que du bien, que c'était une guilde ou il y avait une bonne ambiance et c'est se que j'aime bien dans une guilde Wink
Au niveau de l'activité, je me co tout les jours a part si j'ai trop de devoirs.

Ps : Bonne année à tous et à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerenar
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation EmptyDim 1 Jan - 16:34

Très Bonne Postulations Pour moi c Un Oui king mai juste pour te demander est ce que Tu Possède De TeamSpeak et un Micro Mai sur ce Je te dit à Bientôt Dans Notre guilde geek


Cordialement Lerenar study
Revenir en haut Aller en bas
Constelation
Les Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation EmptyLun 2 Jan - 2:08

J'ai TeamSpeak, mais je doit aller acheté un micro
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation EmptyLun 2 Jan - 2:22

Bonjour constellation,

Je suit d'accord dans ta postulations. Je dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Constelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout a la guilde par Fubu
» Recrutement
» recrutement :)
» Présentaton de seb les Yao
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: