LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 6:20





Bonjour à tous et à toutes Very Happy


j'aimerais rentré dans votre guilde je la trouve assez sympas je connais pas mal de joueur
qui dans votre guilde.Ce que je recherche dans une guilde c'est qu'il est beaucoup de personnes amical
qui fait beaucoup d instance qu'il y est beaucoup de personne connectés. Avant je jouer à l'officiel mais l'expérience et l argent se font rare c'est pour sa que je joue sur FMW.Je possède un Ranger lv:148H du nom de Samui
un Assassin lv:113M du nom de ZorroRoronoa et un Sorcier lv:97 du nom de XxSlashxX avant avec mon assassin j'étais dans la guilde Hell et dans Zebey avec ma ranger.
je possédais Teamspeak mais j'ai désinstallé car sa me prenait trop de place et que je ne l utilisé plus et que mon micro était cassé mais je peut toujour le réinstallé.
Je m'appelle Lyes je vai avoir mes 16 ans le 30 mai ^^ j'habite en Lorraine.
Voila je pense avoir tous dit sur moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 8:29

salut a toi du moin re dis moi tu a déja etais guildé chez les hell pourquoi tu et parti de chez eu ça m'interrése de savoir
scratch
je te demande ça cars ce net pas une guilde que j apprési il sont une mentalité de gamin et encore je modére mes mots Laughing
sinon je voi tu a déja ton arc draco gg a toi Exclamation
la guilde et moi on va en discuter pour ton recrutement si moi je te prend pour ma par c que je te trouve simple et cool .



amicalement Bizouille la fripoulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Hell!! XD   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 9:17

A propos de Hell!!! Twisted Evil


Pour repondre a ta curiosité lol! on ma kick de hell car avec Samui qui n'était pas dans hell a rejoint une autre guilde (Zebey) la guilde d'un de mes potes,c'est pourquoi le lead ma kick de la guilde.



ps:oui tu as raison ils ont une mentalités de gamins pour certain Wink
Cordialement Samui votre amie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 9:27

Salut Dilem1,

J'espère que ton pseudo n'est pas à prendre en compte dans ta candidature, à savoir que si tu nous pose un dilemme ca sera pas gagner Laughing .

Il y a déjà beaucoup de réponse à mes questions dans ton poste.
Sauf: as-tu lu et approuves tu les conditions de la guilde?

A bientôt pour d'autres questions certainement =).
Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 9:47

Salut à toi!

Donc Alors une question: depuis combien de temps tu était chez les Hell ? Avant ton Kick des Hells tu pensés quoi des Hell ? Il ( Batozaie un gm..en carton bien sur!!) ton parler des AilesDeLange ou pas ?

Pour parler un peu plus de ton cas : tu souhaite nous rejoindre pour qu'elle raison ? si tu en a une particulièrement ? ( instance ? xp ? Rigolé ts ? voilà

et pour finir en parlant de ts j'ai vu que tu l'avez désinstallé possibilité que tu le re installe ou pas ?

Voilà j'attends t'es réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptyMer 6 Avr - 10:12

Slt dilem1,

Je suit un peut surprise que tu était une ancienne Hell.
Comme tu doit le savoir que nous nous entendons pas du tous avec eux surtout batozzai lesly et caly malgre caly nous le connaissont même pas.
Nous savons aussi que votre chef de guilde a demander a tous ses guildien de nous chaine en aréne, qui vrai immature, menteur et manipulateur de ma part.
Des jeunes comme vous se laisse prendre et entrainé, alors que vous ne nous connaissé meme pas.

Pour ta candidature je reste sans réponse. Je préfere connaitre une personne avant de dire des chose que je regretterai, car si je garde ma position a cause que tu vient des Hell, ca serai peut être pas gentil de ma part.

Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement =)   Recrutement EmptyJeu 7 Avr - 5:12

oui j'aprouve votre réglement.
Pour repondre a ta question beng j'étais cher les hell 1semaine je ne les connais pas beaucoup.Je penser que c'était une guilde qui faisait beaucoup d'instance ou j'allai bien rigolé mais après mon kick j'ai vu que batozzai ('Mad')était imature il a demandé a se que toute la guilde me chain en me voyant en arene .Non ils ne m'ont pas parler de vous


j aimerez rejoindre votre guilde pour faire des instances faire de nouveaux potes
je pense que je vais m'éclaté dans cette guilde.
oui ne t'en fai pas je peux toujours le réinstallé.

pour répondre a tes question Caline sache que je ne suis pas rester longtemp et j était souvent connecté avec Samui j'ai rejoint hell car un amie en faisait partie mais la quitté il y a 3semaine je suis d'accord avec toi battozzai est minable je me suis enguellé avec apres qu'il mais kick.je voulai te dire aussi que je ne me rabaisse pas a ces gaminerie de chain les gens alors que je ne les connait pas.



ps:je ne savai pas que vous étiez en guerreavec eux mais bon comme je te l'ai dit je suis rester moin d'une semaine.
voila j'espère que cet incident ne va pas influencé ton choix.

Amicalement Samui
Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Avr - 7:28

Merci de tes réponses pour moi ce sera un jolie oui

A bientôt IG

Ps : je deteste Batozaiie Alias Gato un jour tu comprendra Wink si ta des soucis avec lui dans l'avenir parle moi en je t'aiderais ++
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 7 Avr - 8:38

En guerre, c'est un mot. On va plutôt dire en conflit de personnalité, qui engendre le comportement.

Nous apprécierions te parler sur TS avant de commencer tes deux semaines de test qui nous permettra de juger de ta personne.

Ca sera donc un oui pour ma part.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Acrofolie
» Recrutement
» recrutement :)
» Présentaton de seb les Yao
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: