LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilDemande d'ajout a la guilde par Fubu I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'ajout a la guilde par Fubu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubu
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Orsay

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyDim 18 Déc - 5:42

Bonjour a tous et à toute

Je m'appelle Léonard, j'ai 16 ans, je suis un mec enfin je pense que vous l'avez déjà constatez, j'aime par dessus tout geek sur l'ordi mais je ne suis pas un no-life. Je passe defois mes journée a lire a dormir tongue ou a travailler,je suis lycéen à Orsay (91400).


Je m'appelle Fubu dans le jeu,il est 109M full FOR avec le set astral +8 / bientôt +9 ou +10, j'ai 2 haches légendaires (2 +9) je cherche désespérément a trouver une hache vampirique, des demols +14 et des vigors +15 et je joue très souvent a FMW de 3 a 5 heure par jour.

J'ai aussi en disposition un elem 108 qui je le souhaite va bientôt up 120 pour instance vampirique ainsi je peut m'être d'une grande utilité pour vous stuff en vampirique

J'ai voulu m'inscrire dans cette guilde sous les bon conseil de Shizuro et de Kingz sachant qu'on se connait depuis assez longtemps. Je dispose aussi de Skype mais je sais que vous utilisez Teamspeak mais je ne parle pas très souvent car je suis HYPER timide et j'ai aussi une voix de fille ...
On m'a souvent fait l'éloge de cette guilde en effet d'après mes renseignement cette guilde connait une super ambiance et j’espère faire connaissance avec vous très rapidement car j'ai hâte de découvrir cette guilde et bien sur de VOUS découvrir.

Voila j’espère avoir tout dit sur moi enfin je pense si jamais vous avez besoin de quoi que se soit d'autre je suis la pour vous en parler.

Cordialement
Fubu (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyDim 18 Déc - 12:02

Salut ,

Pour moi c un OUI je m'explique :

tu écris bien, tu sembles mature .

Pour se qui est du TS il faut que tu le télécharge , Et si tu es timide c pas grave nous ne te forcerons pas a parler ^^
le plus important c'est que tu nous entendent x).
Et pour ta Voix de fille OSEF tkt .

A bientot IG geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mxbladex
Les Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyDim 18 Déc - 14:10

je te dis " non " car au départ tu voulais pas
être dans notre belle guilde ^^ , tu vien dans
la guilde juste parce que ta 2 bons amis
donc pour moi sa sert a rien de sacrifier une place dans notre guilde
pour quelqu'un qui veux juste être avec ces potes
Revenir en haut Aller en bas
Mxbladex
Les Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyDim 18 Déc - 14:21

dsl je change mon vote me suis tromper je te dit " oui "*

dsl encore pour ma fausse annonce

bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fubu
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Orsay

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyMar 20 Déc - 5:56

Merci pour vos votes et j'hésiterai pas a télécharger teamspeak pour parler avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyMar 20 Déc - 6:11

Fubu ! Je te met un oui, car je te connais et je sais de quoi tu es capable !
Aller, bonne chance pour la suite !

...Ah oui c'est vrai t'as pas TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fubu
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Orsay

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyMar 20 Déc - 10:48

Merci Merci =D
Aufet je viens de up 112 =D
Et j'ai aussi installer TeamSpeak
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyMer 21 Déc - 4:19

dac x)
Revenir en haut Aller en bas
Aversa
Les Membres
Aversa


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyJeu 22 Déc - 17:10

Bonjour Fubu pour moi ce sera un "oui" mais juste un petit truc, dans ta candidature tu a mis je vais vous aider a stuff en vampirique, le seul problème c'est que la totalité de la guilde a déja passer ce stade du jeu, mais ça part d'une bonne intention quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyVen 23 Déc - 7:36

Aversa, je lui ai déjà fait savoir cherry

Sinon, Fubu a déjà été guildé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout a la guilde par Fubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: