LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilDemande d'ajout a la guilde par Fubu I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'ajout a la guilde par Fubu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fubu
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Orsay

Demande d'ajout a la guilde par Fubu Empty
MessageSujet: Demande d'ajout a la guilde par Fubu   Demande d'ajout a la guilde par Fubu EmptyDim 18 Déc - 5:42

Bonjour a tous et à toute

Je m'appelle Léonard, j'ai 16 ans, je suis un mec enfin je pense que vous l'avez déjà constatez, j'aime par dessus tout geek sur l'ordi mais je ne suis pas un no-life. Je passe defois mes journée a lire a dormir tongue ou a travailler,je suis lycéen à Orsay (91400).


Je m'appelle Fubu dans le jeu,il est 109M full FOR avec le set astral +8 / bientôt +9 ou +10, j'ai 2 haches légendaires (2 +9) je cherche désespérément a trouver une hache vampirique, des demols +14 et des vigors +15 et je joue très souvent a FMW de 3 a 5 heure par jour.

J'ai aussi en disposition un elem 108 qui je le souhaite va bientôt up 120 pour instance vampirique ainsi je peut m'être d'une grande utilité pour vous stuff en vampirique

J'ai voulu m'inscrire dans cette guilde sous les bon conseil de Shizuro et de Kingz sachant qu'on se connait depuis assez longtemps. Je dispose aussi de Skype mais je sais que vous utilisez Teamspeak mais je ne parle pas très souvent car je suis HYPER timide et j'ai aussi une voix de fille ...
On m'a souvent fait l'éloge de cette guilde en effet d'après mes renseignement cette guilde connait une super ambiance et j’espère faire connaissance avec vous très rapidement car j'ai hâte de découvrir cette guilde et bien sur de VOUS découvrir.