LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwetpwet
Les Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyLun 5 Nov - 6:57

Je me présente, je suis votre pire cauchemar, moi et mes boulets sommes à la recherche d'une guilde active.

Alors, IRL, je suis une femme, j'ai un caractère de cochon (au cas ou certains en douteraient)enfin une femme de caractère...

In game, j'ai un assa 198 ElectrA, un elem 198 GloriA et un pretre 198 AgorA. Ils sont tous stuffés !

Accessoirement, j'ai un autre perso YummiE mais lui il n'a pas besoin de guilde et ne postule pas !!!! Mouhahahaha

Alors pourquoi postuler chez vous, c'est simple, les boulets sont une bande d'amis mais qui, du fait de leur vie professionnelle et familiale, n'ont pas les mêmes horaires. Du coup, nous jouons de moins en moins et les instances nous manquent !

Côté stuff je pense qu'il ne me manque plus rien.

Voili, voilou

Une dernière précision pour Gilou, pour toute question posée : 50 euros la réponse !

Bisous Bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyLun 5 Nov - 9:18

Bonjour Agorane et les Boulets,

Bienvenu sur notre forum, qui malgré sa très faible activité étant donné que nous ne recrutions pas depuis un baie, que certains recrutements se sont faite directement par TS, mais aussi car l'essentiel de nos échanges d'informations sur le jeu, les guildiens se font via TS au bouche à oreille, ou micro à haut-parleur!

J'ai eu vent des raisons et motivation qui vous/t'amène(s) à nous rejoindre, mais j'apprécierais de voir des réponses au questionnaire ci-dessous qui nous (même si tout le monde ne le lira pas ...) permettra de cerner plus amplement ta personne.

Citation :
Une dernière précision pour Gilou (y a deux l !), pour toute question posée : 50 euros la réponse !
Je te les payerais en heure de massage, c'est à prendre ou laisser. Very Happy



_ Depuis quand as tu créé ton personnage principal?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Marié? Des enfants? En concubinage?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum pour songer à compléter le trombinoscope de guilde pour participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet
Les Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyLun 5 Nov - 9:24

_ Depuis quand as tu créé ton personnage principal?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Marié? Des enfants? En concubinage?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum pour songer à compléter le trombinoscope de guilde pour participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

Alors avant tout un grand merci Gillou !!!!
44 x 50 = 2200 euros

Je n'accepte pas les paiements en nature, donc merci de m'envoyer un chèque.

Bisous bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyLun 5 Nov - 9:52

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet
Les Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyMar 6 Nov - 10:23

Il me plait de plus en plus ce jeune soumis lol

Je déconne Gillou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane EmptyMer 7 Nov - 6:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane   Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ElectrA, GloriA, AgorA et accessoirement Agorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement :)
» Présentaton de seb les Yao
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: