LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement de Deathgod (:  I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Deathgod (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptyVen 30 Déc - 12:28

Alors bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans l'est de la France ! Smile
Je suis actuellement en préparation d'un Bts dans le bâtiment! Ce qui fait que je me connecte régulièrement le week end mais j'ai plus de mal au courant de certaines semaines étant donné ma mauvaise connexion internet dans mon appart :-/ mais je suis plus souvent connecté tout les jours quand je suis chez moi au boulot! Smile
Bon trêves de bavardages sur ma vie, je pense que ma vie IG vous intéresse plus Wink

Alors IG, mon personnage principal est dénommé Deathgod, Moine Lv 181 plutôt bien stuff mais encore à améliorer Wink J'ai pas mal de reroll mais pas très haut niveau et assez peu stuff!
Je me focalise tout d'abord sur le moine Smile

Je postule dans cette guilde car il me semble qu'il y a une bonne ambiance à l’intérieur, j'ai de nombreuses personnes qui m'ont dit que c'était une bonne guilde avec une bonne entente entre les différents membres et ça fait toute la force d'une guilde ! Very Happy

Avant-tout je recherche une guilde amicale, avec une grande entraide entre les membres et beaucoup d'amusements Smile

Je possède teamSpeak pour les conversations orales et je suis présent dès qu'il s'agit d’événement, d'aide à l'xp, d'instances .....