LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement de Deathgod (:  I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Deathgod (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptyVen 30 Déc - 12:28

Alors bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace dans l'est de la France ! Smile
Je suis actuellement en préparation d'un Bts dans le bâtiment! Ce qui fait que je me connecte régulièrement le week end mais j'ai plus de mal au courant de certaines semaines étant donné ma mauvaise connexion internet dans mon appart :-/ mais je suis plus souvent connecté tout les jours quand je suis chez moi au boulot! Smile
Bon trêves de bavardages sur ma vie, je pense que ma vie IG vous intéresse plus Wink

Alors IG, mon personnage principal est dénommé Deathgod, Moine Lv 181 plutôt bien stuff mais encore à améliorer Wink J'ai pas mal de reroll mais pas très haut niveau et assez peu stuff!
Je me focalise tout d'abord sur le moine Smile

Je postule dans cette guilde car il me semble qu'il y a une bonne ambiance à l’intérieur, j'ai de nombreuses personnes qui m'ont dit que c'était une bonne guilde avec une bonne entente entre les différents membres et ça fait toute la force d'une guilde ! Very Happy

Avant-tout je recherche une guilde amicale, avec une grande entraide entre les membres et beaucoup d'amusements Smile

Je possède teamSpeak pour les conversations orales et je suis présent dès qu'il s'agit d’événement, d'aide à l'xp, d'instances .....

En espérant que cette présentation aura attiré votre attention et que je ne vous aurai pas trop saoulé avec mon blabla 8D
Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année Smile

Cordialement, Deathgod
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptyVen 30 Déc - 17:01

Pour moi c un Oui belle presentation .
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 4:12

Merci Stroma C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 6:24

Pour moi oui aussi Smile

PS : Bah voila Stroma je met des oui's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 6:33

LoL Sifluet ça veut dire que tu n'en mets pas souvent ?! ^^
Merci en tout cas pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerenar
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 6:43

Une tres belles Postulations king POur moi c un Oui ! Aussi On se dit a Bientot L'amis..




Cordialement Lerenar... king
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 8:43

Merci l'ami Smile @ très bientôt oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 10:57

Non c'est pas ça, je suis nouvelle dans la guilde j'ai pas eu l'occasion de mettre beaucoup d'avis, mais, mes avis précédents sont soit "?" soit "non" .... enfin tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptySam 31 Déc - 12:31

Ah oui d'accord je comprend Very Happy Bonne année et bonne soirée à toi et alors merci pour ton généreux oui Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  EmptyLun 2 Jan - 2:25

bonjour death,

Je suit d'accord pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Deathgod (:  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deathgod (:    Recrutement de Deathgod (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Deathgod (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Acrofolie
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement :)
» Présentaton de seb les Yao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: