LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement par piston lol/BIG up @ Z I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement par piston lol/BIG up @ Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeyl1
Invité




Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: Recrutement par piston lol/BIG up @ Z   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 5:00

Salut, je voudrais rejoindre votre guild car elle m'a été conseillé par un ami qui m'assure une bonne ambiance entre lesAilesDeLange (membres de guilde).
Présentation IRL:
Prénom: Yannis
Age: 15 ans
Ville: Lyon
Statut étude: entrée au lycée
Présentation IG:
Je suis assassin de niveau 95 je joue depuis 2 jours je me concentre sur le drop pour me faire de l'argent et bien évolué dans le jeux pour être bien stuffé. J'ai une grande experience de ce jeux car j'ai joué 4 ans à l'officiel suivi d'un hackage et 1-2 mois à rédemption ou j'étais trés bien stuffé.
Je suis également presque tout les jours connecté , souvent le soir.

Merci a ceux qui ont lu ma présentation et a bientôt sur fmw Ultimate si vous m'accepter parmis vous. Vous pouvez me say si besoin pour plus de détails Sur Skeyl mon blade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeyl1
Invité




Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: ...   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 5:05

j'oublais, Je suis sur TS et disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par piston lol/BIG up @ Z   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 5:09

slt Skey,


Le cout piston a bons et de qui, car cher nous ca marche pas geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Skeyl1
Invité




Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: double Big up @ Caline   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 5:10

c'etais pour dec avec un poto de la guild Wink rien de méchant Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par piston lol/BIG up @ Z   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 10:09

Salut Skeyll,

Ca veux dire que ta candidature est une blague! Donc bidon? Tu peux passer ton chemin ...

Big up @+
Revenir en haut Aller en bas
Skeyl1
Invité




Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z EmptyJeu 4 Aoû - 10:22

je veux vraiment venir dans la guild, c'est pas une blague c'étais juste un ptit messsage pour un potte de votre guild c'est tout. Rien de bien méchant meme pas du tout.
Merci a ceux qui prenne la peine de répondre même si certains sont plus négatifs que d'autres.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par piston lol/BIG up @ Z   Recrutement par piston lol/BIG up @ Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par piston lol/BIG up @ Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Postulation Fseuse
» Recrutement :) !
» Mon recrutement :)
» recrutement Elemmaoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: