LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueilrecrutement Elemmaoe I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Elemmaoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elemmaoe
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe EmptyMer 26 Oct - 10:12

bonjour tout le monde voila je m'appelle Yoann j'ai 17 j'habite dans l'Oise ( 60 ) j'aime le foot enfin jouer car j'aime pas trop regarder les match je trouve sa enbertan a force ^^
alor je suis co asser souvent par semaine on va dire que je sui co 1J sur 2 mini je suis actif si vous avez d'aide apeller moi je serais dispo ^^


mon perso principale et Elemmaoe lvl 167 a se moment present car je vais xp biento je suis en set divin ( en train de le faire ) j'ai un vieu baton ancestral en attendent que je puisse metre mon baton behemot et je n'est pas dotre eprso car je les est arerter pour me consentrer que sur ce perso la je trouve que c'est plus utile d'avoir un perso bien stuff que d'avoir 10 perso stuff moyens


alor je vous et connu ... eu enfaite je vous et plus vu que otre chose je voi les perso qui son dans votre guilde et qui son HL donc deja sa donne envi de venir aprer les perso de votre guilde ne sont pas prise de tête et ne cheine pas les gens en arene sans ocune raison j'ai l'impression que dans votre guilde il i a une bonne entente donc voila mer principaux raison d'avoir envi de venir dans votre guilde

je n'est pas de micro :S et je suis pas sur la ts :s

bon b'est voila j'ai fait le tour je crois si vous avez des question a me poser n'esiter pas je vous raiponderai avec franchise ^^

a aufaite mes passion son les fill le foot fmw et les pote ^^

une derniere chose sur le jeu les aparance son trompeuse ( je ne suis pas une fille ^^ )

bon merci d'avoir lu se texte et je vous dit a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe EmptyMer 26 Oct - 10:53

RE COUCOU Very Happy
moi je sui ok pour tu nous rejoind dans notre aventure pirat
je dit seulement il te manque juste un micro car sai importent d avoir un contacte sur ts

j attend le vote des guildien et de la gm a biento cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe EmptyJeu 27 Oct - 4:21

SLT Elem,

Je suit bizouile je dit oui.

Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement Elemmaoe EmptyJeu 27 Oct - 9:42

Salut Elemmaoe,

Je suis étonné de te voir postulé ici je pensé que tu étais un perso rerol de chez damned .
Je prefere attendre avant de me prononcer.

_____________________

La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Les Membres
nutela


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Loiret

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe EmptyJeu 27 Oct - 15:26

bonjourno bambino :p

moi je n'ai aucun avis dsl je ne te connait pas trop on pourait peut etre fair connaissance sur ts a+

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe EmptyJeu 27 Oct - 15:27

re elemm



C'est oui pour ton recrutement en test de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Elemmaoe Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elemmaoe   recrutement Elemmaoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Elemmaoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Fseuse
» Recrutement :) !
» Mon recrutement :)
» recrutement
» Recrutement de moi :p <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: