LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilNeltaa recrutement I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neltaa recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neltaa
Les Membres
Neltaa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptySam 30 Juil - 15:24

Salut à tous .

Voilà je viens postuler chez vous Cool .

Irl :

Dans la vie je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans 18 ans dans 20 jours cheers . Je fais des études dans la mode pour être Styliste . Je vie dans le 49 Entre Nantes et Angers . J'aime bien ( regarder ) le sport car en faire ces chiant faut courir ahah Sleep . Sinon j'aime flyff bien entendu .

IG :

Mon personnage principal maintenant ces Neltaa un sorcier level 198 stuffer correctement . Grimoir behemot , baguette behemot , Parrure Azra , set Draco .

J'ai aussi un Elem 198 Nommée ElitesLM , donc OUI je ces bien que se personnage n'est pas aimé seulement il ne m'appartenait pas jusqu'au level 150 la personne qui l'avais avant un un voleur et oui il a volée des épé draco a mon ancienne guilde , super la mentalité . Sinon niveaux stuff il a un baton béhé x+9 9/9 un set draco en atq 36% et Bijoux azra . Voilà il faudrait aussi que je demande un Re-name pour se personnage mais sois j'y pense pas sois j'ai la flemme alien .

Voilà comme j'avais dis IG a Caline j'espère que les autres guildiens viendrons aussi postulée .

Je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe .


Voilà Bisous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Neltaa recrutement EmptySam 30 Juil - 18:41

Salut Neltaa présentation correct malgré quelques fautes.
Si non je voulais savoir quel était ton ancienne guilde et pourquoi la tu quitté savoir comment tu a eu ElitesLM scratch.
Tu dit faire des études tu pense être connectés souvent?
Si non tu semble être motivé,et tu possède déja un perso bien stuff ^^.


Cordialement Samui geek
ps:je suis du même avis que toi pour le sport lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Neltaa
Les Membres
Neltaa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptySam 30 Juil - 20:51

Avec ElitesLM j'ai été dans la guilde JeSuis qui a été dissoute après j'ai stoper je suis allez sur J2F ou Aponi étais ou est MJ et je suis finalement revenu ici ou j'ai créée une team avec un amis Liberty .
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement    Neltaa recrutement EmptySam 30 Juil - 21:58

Et ElitesLM tu la eu comment?
Tu pense être souvent la?

ps:j'ai pu remarquer que tu apprecie south park lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neltaa
Les Membres
Neltaa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptySam 30 Juil - 23:52

ElitesLM je les acheter quand cela étais encore autorisé ( sa l'es encore il me semble ) puis j'ai changée l'email . Et oui je suis souvent la , dispo pour toutes les GS pour des instances a toutes heures elephant
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 3:29

slt Neltaa,

Oui je te connait de J2f,exacte EliteElem était pas aimé ca c'est sur.
Les fautes pour moi c'est pas un souci car j'en fait autand.
Et pour ton recrutement je suit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 6:18

bienvenue tu me parais vraiment sincére et cool je dit un grand oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 6:49

Salut Neltaa,

Bonne présentation, peux-tu nous dire quelle a été ton parcourt dans Flyff si t'y a joué et dans FMW? T'es diverse Guilde, serveurs...

Sinon possèdes-tu TeamSpeak? Et un micro?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 11:24

Re,Nelta ^^

Nous avons pu parler en say sur FMW et je t'ai trouvé sympas et j'ai pu constater que tu était connectés XD (3h00du matin).
Pour moi ça sera un grand OUI Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Neltaa
Les Membres
Neltaa


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 12:51

Alors Gillou j'ai jouée sur la US Flyff j'avais un level 100 ( pas top ) je suis ensuite aller sur FR ou j'ai commencer avec un YOYO jester level 114 du nom de Komori ensuite un assassins bloquer a 120 du nom de Bellah ( j'étais fan de Twilight étant gamin donc hein de plus je m'étais tromper dans le pseudos la vilaine erreur affraid ) Oui j'ai TS malheureusement faut je vois baffi il ma ban car je pensait que mon personnage étais bug il a vérifier sa l'étais pas , Monsieur a fait une colère tel un enfant de 1 ans et ma ban . Sinon j'étais dans la guilde JeSuis et je suis partis du Serveur j'ai été sur J2F Dans la guilde a Marielle en 3-4 Mois après je suis revenue ici JeSuis avais été dissoute et avec un amis j'ai former Liberty dont je fait encore partis car caline ma dis de rester encore guilder le temps de la postulations , et je conseil encore les guildiens de venir postuler ici voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement EmptyDim 31 Juil - 12:58

J'vois pas trop de contradiction à ton recrutement Smile, donc c'est oui pour ma part.

Dernière chose tu as lu les conditions de la guilde?

Tu pourras donc être inviter en Guilde lorsque tu seras connecté et tu commenceras ta période de test à ce moment là.

A bientôt. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neltaa recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neltaa recrutement   Neltaa recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neltaa recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement :)
» Présentaton de seb les Yao
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: