LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilLe tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.

Aller en bas 
+2
Dorleroi
Apokalyptika
6 participants
AuteurMessage
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyLun 9 Mai - 13:33

Bon. Par où commencer ? Ah, si vous ne voulez pas tout lire je comprendrais j'ai tendance à baratiner... n_n


Je m'appelle Manon ( et je déteste ce prénom xD ) et j'ai 15 ans. Je suis en 3ème et je vais partir l'an prochain en 2nde générale pour faire un bac S, mais je ne sais pas encore quoi faire plus tard.

J'adore le fantastique, les loups, les dragons, les livres, les mangas et biensûr, Flyff. A l'origine, j'ai rejoint FMW - Ultimate car j'ai eu des problèmes avec ma guilde sur l'officiel... Sinon euh, je déteste les vantards et ceux qui prennent les gens de haut.

Quand quelqu'un est dans le besoin, j'ai pour principe de faire mon possible pour l'aider. Sinon je suis une personne plutôt patiente, mais il ne faut pas me pousser à bout sinon je peux mordre *-* J'essaie de faire mon possible pour être sympa et m'entendre avec tout le monde, mais parfois c'est difficile ^^ Sinon, mon plus gros défaut est que je suis très têtue Razz


Aloooors, l'IG.

Mon perso principal est Apokalyptika ( allez savoir pourquoi j'ai mis un "C" à la place du "K" dans mon login ici... U_u' ). C'est une Assassine niveau 107 que j'ai créé il y a une semaine environ... Je crois ^^'
Je me suis aussi fait un Acrobate level 44, Serke, qui attend son set Cruiser... Quelqu'un m'en avait proposé un mais j'ai pas de nouvelles du vendeur n_n

Sinon euh c'est Dorleroi qui m'a proposé de faire ma candidature ici. Il a été sympa avec moi et m'a parlé de votre guilde alors euh bah voilà ^^
J'espère être admise et pouvoir aider au mieux la guilde si je peux y rentrer =)

Hum pour TS je le téléchargerai ( en espérant que ma mère soit d'accord >_> ) mais j'ai pas de micro Mad

Voilà j'ai terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi
Les Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyLun 9 Mai - 13:42

Salut! (ou re ==>)

C'est une jolie candidature que tu nous a fait la Wink

Donc pour moi, ça sera un Grand Oui . Premier perso sur ce jeux, on pourra t'aider (après les 2 semaines de tests). +

Aux premiers abords, t'a l'air relativement (*o*) cool et sympas, raison de plus de t'accepter.

Vla, c'est tout pour moi

PS : J'epsère que tu lis des romans fantastique mdr, ch'ui a cour d'idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyLun 9 Mai - 15:24

Salut Apocalyptila,

Que de couleur, c'est le mode Arlequin ! ^^ Bonne candidature, tout de même quelques questions:

Dans quel guilde es-tu actuellement, ou anciennement? (durée)

As-tu joué sur l'officiel? (durée, perso, lvl, serveur, guilde)

Que recherches tu dans une guilde?

As-tu lu et approuves tu les conditions de la guilde?

As-tu postulé dans une autre guilde en parallèle à la notre?

Tu penses venir sur le forum à fréquence de combien de fois par semaine?

Des questions peut être Question

A bientôt. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyLun 9 Mai - 15:36

Salut Gillou ^^ Pour répondre à tes questions :

Mon ancienne guilde était LesShamansDeZion, j'y étais depuis mon inscription ( donc une semane environ ). HaKuReN m'y avait admise, mais je l'ai quittée après la proposition de Dorleroi.

Oui, j'ai déjà joué sur l'officiel et je suis encore dessus car j'ai de bons amis là-bas ( d'ailleurs j'ai parlé de ma guilde sur l'officiel ce qui sous-entendait que j'y étais déjà allée ^^ ).

Les conditions de la guilde ne sont pas difficiles à respecter, à part peut-être les 200 Oris mais je me débrouillerai. Pour le reste, aucun problème.

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, car j'ai quitté les Shamans uniquement pour postuler ici.

Je pense venir sur le forum dés que je peux, une fois par jour environ.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrai sans problème ^^ ( Tant que ce n'est pas perso )
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 4:33

salut a toi jolie poste tout en couleur j'avoue ses pluto agréable pour ma pars ce seras un oui car tu voi il manque du feminin dans la guilde caline et nainaite sen sorte plu avec nous lol je rigole .

je te dis a trés biento


amicalement Bizouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 5:04

Quels sont tes perso sur l'officiel? Et ta guilde?

Tu joues depuis combien de temps sur l'officiel?

Ton titre de la candidature dit: "Le tout pour le tout ..." Pourquoi avoir mis cela?
Sa sous entend que si tu n'es pas recruté ici tu arrêtes FMW?

Tu as quitté LesShamansDeZion avant même d'être recruté pourquoi donc? Tu es sur d'être prise ici?

Je cherche la petite bête, juste pour voir comment tu réponds à ces questions Smile Ni voit rien de mal je suis pas méchant, mais curieux de pensé.

A plus tard. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: re   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 5:10

Slt Apocalyptika,

Oui beaucoup couleur, Mais j'aimerai que tu puisse venir ts et avoir un micro.
Et ça sera oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 10:26

Gillou ---> Mes persos sur l'officiel sont :
- Ranyo, Elémentaliste level 75
- Narwa, Assassine level 77
- Wilya, Ranger level 63
- Hisie, Acolyte ( Fs ) level 55

Ma guilde là-bas... J'ai eu des problèmes avec... Mais ma nouvelle guilde est FoxHound avec Ranyo.

Je joue sur l'offi depuis Août dernier.

Le tout pour le tout... Car justement j'ai quitté les Shamans car d'après la proposition de Dorleroi je pensais ma place chez vous déjà sûre donc je me retrouve sans guilde si je ne suis pas admise ici.

Caline ---> Je peux venir sur Ts, mais je n'ai pas de micro... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 11:42

D'accord.

Tu prends donc des risques Smile Une aventurière j'aime bien ! ^^ Very Happy
Et tu as cru Dorleroi! Il doit être sacrément convainquant!

Dorleroi nommé bon parleur comme recruteur! Laughing Laughing

Les 200 ori ce drop très vite tu verras Wink Wink

Donc pour ton recrutement un oui de plus.

Au vue du nombre de vote positif l'on peut dire que tu es recruté en période de test. Et si tu pourrais passer prochainement sur TS histoire de papoter.

A plus tard Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMar 10 Mai - 12:23

Oui je passerai dés que je trouverai où je peux le télécharger ^^

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 5:31

Tu trouveras comment télécharger TeamSpeak ici: http://89.149.242.105/forum/showthread.php?tid=4100 J'ai pas installé le patch français pour ma part, sa n'avais pas fonctionné il me semble à toi de voir.
Et une fois connecté sur le TS il faudra chercher Les ailes de l'ange parmi toute les autres guildes des 3 serveurs, cliquer deux fois et entrer le mot de passe: ***** que l'on te communiquera via le jeu ou dans TS en cliquant deux fois sur un membre de la guilde pour ouvrir une partie message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 5:35

Salut,

Jolie candidature avec de belles couleurs, bien présenter. Nous n'avons que peu de fille parmi nous, une de plus fera un bonheur de plus Smile

Pour ma part se sera un OUI.

Amicalement,Boly.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 6:19

Gillou ---> Hier Dorleroi m'a donné le lien, mais c'était l'ancienne version. Celle-ci est la nouvelle ? ( Je ne peux pas l'ouvrir pour l'instant donc je demande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 6:54

Mon lien envois sur le forum de FMW où c'est bien expliqué. Mais pour l'instant le site et le forum n'ont pas l'air de fonctionner pour l'instant.

Autrement chercher sur internet le TS 3, entrer l'adresse du serveur TS qui est: ts.flymyworld.com le Port: 9987 (celui d'origine normalement). Tu entres ton pseudo et tu fais comme expliqué précédemment, c'est à dire chercher les Ailes de l'ange, cliquer deux fois, entrer le mdp et voilà Smile

J'me met sur la Tchat box si tu rencontre un éventuel problème.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyptika
Les Membres
Apokalyptika


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Néant.

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 8:26

Ca me fait comme hier, je ne peux rien écrire et ça me dit que ma version est trop vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. EmptyMer 11 Mai - 14:01

L'on essayera de résoudre le problème prochainement.
Mais sur ce que tu m'as expliqué c'est bizarre, ta peut être un mac ? ^^ Rolling Eyes

Apokalyptika à été recruté en guilde, elle commence donc sa période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.   Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout pour le tout... Candidature de l'Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: