LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature de Marina I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Marina

Aller en bas 
+2
BrokenFace
Nainaitte
6 participants
AuteurMessage
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 20 Avr - 13:38

Bonjour je m'appelle Marina ,j'ai 14 ans ,j'habite en Charente-Maritime (16) ,je suis en 4iéme ,je me connecte a peut prêt tous les soir ,mais si je me connecte pas c'est que j'ai quelque chose à faire chez moi ... ,je suis passionné de manga ( surtout Naruto ) ,j'aime bien l'informatique.

J'ai déjà jouer à FMW-Rédemption j'ai un personnage de lvl 67M assassin qui s'appelle Jadiel ,j'ai connue le serveur priver de FMW par mon frère et mon père ,je joue depuis 1ans et demi.

Je veut rentré dans votre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance ,et je veut être aider dans mais démarche avec la guilde ,mes je suis prête a aider la guilde.

Je vous remercie devance d'avoir au moins lut ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenFace
Les Membres
BrokenFace


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 20 Avr - 13:40

Pour, moi ce seras un oui .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 20 Avr - 14:52

Salut Loleuse, Lol ! Laughing

Après un petit répertoire de t'es jeux joué au paravent sur le TS lol, cela t'évite donc une question. lol

(les lol s'arrête ici lol, sinon j'aurai pas fini lol Laughing )

Pour ce qui est de ton personnage sur FMW ulti, quel est sa classe, lvl? Tu en possèdes d'autres?

Comment as-tu trouvé notre guilde? As-tu postulé dans une autre guilde en parallèle à la notre?

As-tu lu et accepte tu les conditions de la guilde?

Pour ce qui est de TS, tu y es déjà présente à mon plus grand d...(trop long le mot en plus court: ) -> plaisir! Bien sur. Very Happy Very Happy Very Happy

Tu aimes chanter? Mais sans ton morphe voix ! =)

Citation :
d'avoir au moins lut ma candidature.
et bin merci... Ca le fait bien le "au moins" Laughing -1 !!!

Sinon plus sérieusement, y a du soleil en Charante-Marinatime ? Et des oiseaux ? Smile

Autrement, jusqu'à présent ta présence n'est pas désagréable, faut dire comme sait, la période de test permettra de juger de ta personne.

Rien de plus à ajouter pour l'instant, le verdicts dépendra de t'es réponse Very Happy .

A la prochaine pour d'autre question peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 7:32

Je possède 3 personnage don un et lvl 65 assassin ,l'autre et lvl 60 moine et le dernier et lvl 15 prés a faire la quête de magicien.

J'ai trouvé votre guilde grâce a se chère BrokenFace ,est je n'ai jamais postulé dans une autres guilde o part avent.

J'ai lut et accepte les conditions de la guilde.

J'aime pas trot chanter avec ou sans mon MorphVox! =)

En se moment il y à du soleil sa fait du bien afro ,et oui il y à les oiseaux chante (moi perso car sa me soule de les entendre chanter).

J'attend avec impatience ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 13:53

Même pas un Lol dans ce message rho Embarassed .
Ca me fait bien rire les lol sur TS en tout cas Laughing .

Tu penses venir sur le forum à fréquence de combien de fois par semaine?

T'es réponse me convienne partiellement Razz , mais l'on va sans contenter. Surprised Surprised Surprised

Citation :
J'attend avec impatience ta réponse.
-> Idem Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi
Les Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 14:20

Bonsoir.

Pour moi, je serai catégorique ; ça sera un non.

Comme on dit, la première impression est toujours la bonne et la tienne ne m'a pas paru des meilleures.

: Tu as beaucoup d'humour mais il faut savoir s'arreter, bouffer des vans pendant 2h00, à force, un certain ras-le-bol s'installe.

Ensuite, tes "lol" incessant, j'en soupe aussi mdr. Je cite, ce que tu as dit tout à l'heure : "En bas, si je dit 'lol', ils me ban" (en bas = autre canal de discution sur TS).

Une autre citation : "Je ne jouerai plus à Ultimate, je reprendre redemption".

Pourquoi postuler ?

La guilde à des objectifs et donc, on n'a pas besoin de recruter des gens qui stop pex lvl 70.

Je pense avoir a peu prés résumé ce que je voulais dire.

Bien cordialement,
Dorleroi
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 14:30

Ok pas grave je crois que le mésage et bien passer sa sére a rien de continuer je ne veu plu étre dan la guilde pas grave merci kenmême

a diento
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 14:43

Des nouvelles croustillantes si j'puis dire Surprised .

Il m'a également semblé que tu avais fait allusion à un autre canal de TS l'autre soir. De redemption certainement alors.

Si un seul non te fait annuler ta candidature c'est ton choix.
L'on prendra donc note qu'il est inutile de continuer cette candidature et de la passer en annuler/refusé.

Bonne continuation à toi sur Redemption. A un de ces jours peut être Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyJeu 21 Avr - 15:52

Je peu me rattraper je les fait sur un cou de colère ^^ j'aimerai que l'on oubli mon dernier message et que l'on continue les vote normalement svp.


Dernière édition par Nainaitte le Jeu 21 Avr - 16:03, édité 1 fois (Raison : faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyVen 22 Avr - 2:24

C'est peut être un coup lunatique enfin j'espère pas.
L'on mettra sa sur le compte de la jeunesse.

En attente d'une réponse pour ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: re   Candidature de Marina EmptyVen 22 Avr - 2:50

bonjour,

j'ai regarder les discutions de tous, il me semble que tu c pas si tu reste ou pas.
Si tu continue ou pas, il a des choix à faire dans le jeux ou tu t'engage ou tu t'engage pas.
Moi je reste perplexe sur ta motivation de venir.

Je reste pour le moment sans avis, car c'est vrai premiere impression mal passé.

Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi
Les Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyVen 22 Avr - 9:59

Coup de colère ou pas, ce qui ai dit ai dit é_è.

Si tu étais en colère, tu n'a fait que marqué ce que tu pensais au fond de toi et que tu n'aurais jamais dis Very Happy

Donc pour moi, ça sera un non définitif, voilà ce que je comprend de tes derniers message :


"Vous me prenez, c'est bien, vous me prenez pas, c'est pas grave."

Aucun objectif, aucune motivation, tu postle ici pour avoir une guilde, et ne pas t'y integrer.

Cordialement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptySam 23 Avr - 9:52

Je pense venir sur le forum tous les soir.

Citation:Je veut rentré dans votre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance ,et je veut être aider dans mais démarche avec la guilde ,mes je suis prête a aider la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptySam 23 Avr - 11:09

salut a toi bon jai pas tous suivi j avou mais bon on a deja parler sur ts elle a eu du cran a nous parler meme si elle nous connaiser pas jai envie de la prendre en teste au lieu de 2 semaine la metre a 3 semaine tous le monde a le drois a ces chance.






en attente d'une discution entre menbre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyDim 24 Avr - 11:59

Pour faire un peut avancer ta candidature.

Personnellement je l'ai trouvé sympathique, vivante, elle apporte de l'animation. Par contre il est à prendre en compte que par moment il faut savoir s'arrêter, que ce soit sur la rigolade ou la simple parlote, l'on sait également apprécier le calme et la tranquillité tout en jouant Smile .

Pour moi ca sera un oui avec réserve d'un vote au bout des 2 semaines de test, qui permettra de connaitre l'avis des guildiens sur l'intégration ou non de Nainaitte dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 27 Avr - 3:03

Candidature laissé à l'abandon?

Plus de nouvelle de Nainaitte?

Dernier message Samedi, l'on est Mercredi soit le 4 ème jours sans nouvelle...
Si pas de nouvelle de sa part cette semaine l'on pourra en tirer conclusion.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 27 Avr - 5:42

Non je suis la je n'ai pas abandonner ma candidature ( je n'abonne jamais Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorleroi
Les Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 27 Avr - 10:19

Tu n'abandonne pas ?

Pourtant, comme dit Gilou, pas de nouvelle pendant 4jours ==>


Déjà que la première impression n'était pas très bonne, tu ne montre pas une très bonne motivation et volonté à nous rejoindre.

Amicalement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nainaitte
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Charente

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina EmptyMer 27 Avr - 14:32

j'ai passer une semaine chez une ami donc je ne pouvais pas répondre donc voila Very Happy

si besoin poser des question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Marina Empty
MessageSujet: re   Candidature de Marina EmptyJeu 28 Avr - 16:29

Bonsoir Marina,

Tu a était recruter aujourd'hui (29/04/11)pour une duré de 3 semaine d'essai, Merci et bienvenue

Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marina   Candidature de Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: