LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature Beng I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Beng

Aller en bas 
+3
Caline
BrokenFace
Beng
7 participants
AuteurMessage
Beng
Les Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 6:00

OWIIIIIIII JE POSTULE !!!!!!!!!
Bonjour à tous Wink

donc alors oui vous me connaissez tous je suis sur votre Ts depuis des jours et des jours et je confirme la pensé que j'ai pour vous :::: Vous êtes tous des gens bien !!! ( bon pas autant que moi mais bien quand même ....NON Beng arrête de te la pété tu va te manger un refull en pleine tête !!!!!)

Vous me connaissait tous ok mais tout mes persos ? j'en doute fortement donc c'est pour cela que je vais tous vous les dires Wink
BENG Assassin level 168
Bengounet Moine level 137
Benguette Sorcier level 120 ( instance vampi online )
Benga Moine Asal level 124 ( Bizouille j'asal plus fort que toi j'en suis sur)
Bengbang Assassin level 100M ( revenez dans 1semaine il est 125 + Wink
Bengfs Prêtre level 97 ( c'est le petit nouveau soyez indulgent je peut pas être tout le temps parfait non plus grrr) ^^

Voilà mes persos prioritaires donc je comprendrais que je ne peut pas tous les guildez ne vous inquiétez pas pour cela Wink

Mes Objectifs :
être un membre a part entière des Ailes de L'ange !!! Non Beng t'es sérieux ? Ouais très je vais leurs apprendre la perfection hihi

STOP RIGOLER C'EST UNE CANDIDATURE ....ok snifff
Mon souhaite premier c'est de faire partie d'une guilde d'aider a stuffé ce faire stuffé rigolé xp tank rendre des services a la guilde et oui ma priorité et donc l'entraide et je trouve que vous êtes parfait dans cette catégorie Wink

Qu'es que je peut rajouter de plus euh... Oui pour finir dans mes objectifs je vais vous parlez vite fait de mes objectifs personnel j'ai donc un objectif très simple comme vous voyez j'ai 2 assassin les 2 quasiment stuff et il sont sur 2 persos différent et comme vous vous en douté je vais donc xp les 2 pour les mettres 198 les deux et donc pouvoir vous aidez dans ce sens avec 2 assassin roxor pour la draco/Behemot/Ances...
Vous en pensez quoi ?


Je vais arrêter de vous mettre la tête en compotes car ce genre de chose je le fait a la perfection ...( :O perfection est un mot qui reviens beaucoup car c'est ce qui me conviens le plus Non je rigole ça reste de l'humour car je me la pète jamais ou presque....)

Voilà ma candidature est donc fini je suis a votre disposition pour toute les questions qui pourrais mettre destinée

Bon jeux a tous mes Ailes De L'ange et que la paix soit avec vous Wink

Bisous de Beng ^^


Revenir en haut Aller en bas
BrokenFace
Les Membres
BrokenFace


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 6:06

Pour moi ce seras un non, candidature pas complète Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: re   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 6:13

Slt Beng,

Toute à fait on te connait comme l'imparfait geek geek geek.
Tu as oublier ton age, ton premon, ou tu habite lol.

Et apres ca tu me dit t'es imparfait et tes guilder. lol! lol! lol! lol!


Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'rigole tu c'est que moi c'est okkkkkkkkkk


Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
gavrochette
Les Membres
gavrochette


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 6:19

Bonjour Beng

Je suis tout a fait d'accord on te connait completement mais tu est pas le 1er parfait mais 2eme car le premier parfait est Gillou comme tu le c lol! . Jet trouve que ta candiature est convenable malgré qui manke d petite chose Pour moi sa sera un enorme Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa sera avc plaisir

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 8:19

LOL

mais qui voila le petit beng la tu me trous le fion depui le temp je te demande de venir tu me surprend de jours en jours tu sai déjas ma répond ma petite canail et je veux dire biensur viens chez nous mais avand ça avous je sui le meilleur je veux te l enttendre dire sur le ts bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 8:27

Tu es trop parfais ( ou pas ), très méchant et trop moche :
Pour moi se sera un grand .... OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 8:47

ah mais vous êtes gentil mes poulets ....
@Broken : tu est énorme toi tu ne passe pas par quatre chemin :O mais je sais que tu plaisante ^^

@Caline : Oui désolé la GM, donc je m'appelle Mr Parfait non Clovis Wink Mon Age ? 21Ans et je pense avoir toute mes dents hihi ^^ J'habite dans le sud !!!!!!! à Tarbes exactement ( pas très loin de pau et Toulouse si vous connaissait pas Pau)
Pour ma Perfection No Comment !!!!^^

@ Gwen : Bon pour commencer je suis désolé que tu puisse pensé cela de moi et pour que je puisse placé 1er de ton classement je vais donc tuer Gillou je pense que cela pourrais être la meilleure solution
GARE A TOI GILLOU !!!!!!!!!!!!

@ Bizouille : Comme je te les dit sur Ts il y a 5 minutes hors de question pour que je dise que tu est parfait enfin tu est parfait !!!! mais moins parfait que moi hihihi !!!!!
J'avais prévu de rejoindre la guilde depuis bien longtemps j'avais prévu seulement de partir de chez LightMasters en toute sympathie et avec un respect irréprochable.
Au fond tu valide ma perfection quand tu dit que je te surprend de plus en plus ^^

@ Boly : Pourquoi est tu autand méchant avec moi ? je veux seulement ton bonheur /ridicule ^^

Merci à tous pour vos belles réponses ( non non je vous léches pas )
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyLun 4 Avr - 10:09

Ah en fin te voilà Bengounette =) Tu m'avais prévenu et j'ai tenu le silence bien entendu Very Happy. ( On fait comme on a dit alors, demander lui c'est son idée (l'enfonce mais c'est pas grave)).

Pour venir à ta candidature, as-tu lu et approuves-tu les conditions de la guilde?
Surprised Surprised Smile Smile

Après quoi sa sera un oui bien entendu!

Au fait Bastien c'est normal que tu faces toujours le contraire des choses qui semble sensé? Laughing Laughing Laughing ^^ Wink

A plus tard Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyMar 5 Avr - 5:27

Merci à tous pour cet accueil et a part ça vous avez rien d'autre a me demandé ?

j'attends vos questions hihi...
Revenir en haut Aller en bas
gavrochette
Les Membres
gavrochette


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng EmptyMar 5 Avr - 5:29

Moi nn pas de kestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beng   Candidature Beng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: