LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature de L'artiste I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de L'artiste

Aller en bas 
+4
Stroma
Vancielago
Gillou68
L'artiste
8 participants
AuteurMessage
L'artiste
Les Membres
L'artiste


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En france :o

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyMer 25 Juil - 14:31

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je me present, Je me prénomme *****, un homme de ** ans, je joue a FMW depuis 5/6 Mois, je n'est pas vraiment compter. Je souhaiterais rejoindre votre guilde, car je la sais active et qu'elle possède une bonne ambiance. J'ai fais le tous de quelque guilde, le temps de me m'habitués au jeu en communautée.

Niveau IG: J'ai un Sorcier lv 198 pseudo Thelife, je pence que quelque personne mon déja croisé, j'ai aussi un assasin et un pretre lv 198 aussi, J'ai un stuff correcte je pense, Mon sorcier possède un baguette squelletique, mon assa et en Draco/vampi, et Ma pretresse, Sceptre divin et un bouclier.
Je suis très actifs, connecté tous les jour, a heure régulières.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?
je l'ais crée il y environ 6 mois maintenant

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ?
Je joue tous les soir, ces très rare que je ne soit pas la.

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
Les point Fort: La rapidités du lancement de ces sort
Les point Faible: ces dommage qu'il ne possède pas esprit maudit :/

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?