LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature de L'artiste I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de L'artiste

Aller en bas 
+4
Stroma
Vancielago
Gillou68
L'artiste
8 participants
AuteurMessage
L'artiste
Les Membres
L'artiste


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En france :o

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyMer 25 Juil - 14:31

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je me present, Je me prénomme *****, un homme de ** ans, je joue a FMW depuis 5/6 Mois, je n'est pas vraiment compter. Je souhaiterais rejoindre votre guilde, car je la sais active et qu'elle possède une bonne ambiance. J'ai fais le tous de quelque guilde, le temps de me m'habitués au jeu en communautée.

Niveau IG: J'ai un Sorcier lv 198 pseudo Thelife, je pence que quelque personne mon déja croisé, j'ai aussi un assasin et un pretre lv 198 aussi, J'ai un stuff correcte je pense, Mon sorcier possède un baguette squelletique, mon assa et en Draco/vampi, et Ma pretresse, Sceptre divin et un bouclier.
Je suis très actifs, connecté tous les jour, a heure régulières.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?
je l'ais crée il y environ 6 mois maintenant

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ?
Je joue tous les soir, ces très rare que je ne soit pas la.

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
Les point Fort: La rapidités du lancement de ces sort
Les point Faible: ces dommage qu'il ne possède pas esprit maudit :/

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?
Je penses que mon personnage et pas très loin d'arriver a maturitée, il ne lui manque plus qu'un bouclier squel, et un kitsune parfais.

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?
Mes autre perso sont: Artiste et Theartiste, j'y passe autant de temps que sur mon sorcier, car il sont utile pour le farming et le tanking.

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?
Non, il ne sont pas guildé.

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?
Non, je n'est postulée que chez vous.

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Non, je n'est jamais etais refusé j’espère que sa commenceras pas par vous

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Oui, car certaine guilde ne me convienne pas surtout au niveau de la mentalité.

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?
Hum, je sais que vous faite partie des meilleur guilde du serveur (GS/LTO/Instance).

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse
Une bonne image, active, des membre sympathique.

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?
On me la conseiller car, vous aider vos membre.

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?
Je l'ais connus quand il s'appeler Renaissance. Donc il y a longtemps ^^

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?
Non je ne joue que a FMW.

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?
Les amélioration du serveur.

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?
Le "uping" de certaine classe

_ Que penses tu du cash shop ?
ça peut etre utile pour dépanner sur certain item.

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?
Une perte de temps.

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?
Ces pratique si on veut faire quelque chose a coter.

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?
On va etre serrée ^^

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?


_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?
Personnelement, je trouve sa utile surtous pour les candidature.

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?
Oui, autant que possible.

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?
Oui

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)
Ceux que je voudrai avec ? faire beaucoup d'instance et surtout de l'entraide, car on peut pas toujour faire tous, tous seul.

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?
Non, sa ne me plairait pas, on serait vite surchargée de sorcier ^^

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?
Je possède deja Teampseak, et je l'utilise tous les jours.

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?
environ 3 a 4 fois par semaine.

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
mes effort se concentre sur le jeux en group, ces toujours mieux de joué a plusieur.


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
Non pas spécialement.

_ Des questions que tu aimerais nous poser ?
Non, je pense que sa viendra par la suite Smile


Voila, en vous remercian d'avoir lu ceux poste (Désolé pour les faute que j'ai pu faire)

Cordialement.
L'artiste


Dernière édition par L'artiste le Lun 5 Nov - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyMer 25 Juil - 16:35

Salut Thelife,

Bienvenu sur le forum, je suis Gilloufou IG l'un des généraux. Nous avions décidé de fermer le recrutement après l'entré des deux dernières recru. Mais il peut avoir exception à la règle, en plus qu'il y a écrit que c'est encore ouvert sur le forum.

Candidature convenable, de bonnes choses en ressortes, et j'ai rien entendu de négatif à ton sujet.

Si je ne me trompe pas tu viens de la part des deux Zigotos Phago et Darcreed. Tu possèdes TS ce qui est très pratique. Des gens actifs c'est ce qui nous manque des fois, malgré que l'on est nombreux.

Je terminerai par dire un oui pour ton recrutement. Il en suivra (sans doute) l'avis d'autres membres de la guilde pour ta candidature.

A bientôt.
Gillou.
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyJeu 26 Juil - 10:22

Salut Artiste/TheLife etc ... Pour ma part suite à notre altercation, ou plutôt à l'agression gratuite de ta part l'autre jour, je ne peux m'empêcher de m'opposer à ton entrée parmis nous. N'ayant toujours pas eu d'explications de ta part à ce sujet je vais en rester là. Je suis tout à fait conscient que mon veto n'arrangera rien entre nous mais sache que je suis prêt à parler de tout ça sur TS en privé (inutile de spammer le forum avec ça).
Pour ma part et pour l'instant c'est NON, maintenant une éventuelle clarification de la situation peut arranger les choses. A vos votes chers camarades guildiens.

Vancie

Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyJeu 26 Juil - 11:09

Salut TheLife pour ma part j'att que tu viennes TS avec UN MICRO pour prendre ma décision .

Revenir en haut Aller en bas
Okataki
Les Membres
Okataki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur ma chaise

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Salut et bienvenue

Je suis impatient de faire connaissance avec toi tu m'a l'air bien sympatique
a+ sur ts ou ig! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyJeu 26 Juil - 12:44

Bonsoir TheLife,

Je vais laisser a met généraux présent de décider de ton recrutement, comme moi je part demain en vacances geek geek geek .

Je leur fait totalement confinace en leur jugement, nous on se verra peut être dans 15j pour ce connaitre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Thelife be or not be life? sa veut rien dire je sais   Candidature de L'artiste EmptyJeu 26 Juil - 12:48

Salut thelife,
Pour moi j'attend de te connaitre un peu plus pour me prononcé.
Euh si non ta candidature trop longue pour moi je me suis arrété a ta presentation....

___________________
C’est merveilleux la vieillesse … dommage que ça finisse si mal.
Cordialement Samui
Revenir en haut Aller en bas
Aversa
Les Membres
Aversa


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste EmptyDim 29 Juil - 11:30

Pour moi ce sera aussi un OUI
Bien que comme Samui ta candidature étant très longue je l'ai survolée ( très très vite :p ), je t'ai déjà vu sur TeamSpeak, jamais en jeu étant donné que je ne suis pu très actif en ce moment. Tu ma l'air plutôt sympa, agréable.

Bonne continuation, Cordialement Aversa | Maitre de Guilde, bien que personne ne le sachent x) |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L'artiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'artiste   Candidature de L'artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: