LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature Scaryjow ! <3 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Scaryjow ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowjow
Les Membres
Jowjow


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Scaryjow ! <3 Empty
MessageSujet: Candidature Scaryjow ! <3   Candidature Scaryjow ! <3 EmptyMar 10 Juil - 19:50

Yop tous le monde,

Je tiens tout d'abord a dire que je suis un ancien guildien ayant été connu sous le pseudo de Zombieboy, j'avais stop le jeu pendant
environs 6mois, ceci etant la raison de mon ancien départ.
Pour les curieux, voici la postulation que j'ai poster il y'a environs 1 an :

http://lesailesdelange.forum2ouf.com/t117-postulation-d-un-zombie-_

Ca fait presque un an, beaucoup de choses ont changer et pour mes persos aussi, il est donc evident que je me représente :

IRL : My name is Jordan (d'ou le pseudonyme Jowjow), j'ai 16 ans et je passe en 1ere ES (vous pouvez voir que l'année derniere
je passais aussi en 1ere, j'ai changer de filliere donc redoublement imposé). Je vie toujours en Lorraine et j'ai toujours les memes
passions. (Foot, Jeux-video, soirée.. Tous ce qu'un ado aime quoi).

IG : Mon perso principal est un Assassin (oui encore un assa)

Pseudo : Scaryjow
Level : 165-H (quand vous le lirez je serais surement plus HL)
Stuff : Hache Vampirique/Epee ancestrale/Dryades/
Bijoux : Moitié FMW Moitié Draconique
Horaires de jeu : Puisque c'est les vacances tres tres tres tres souvent co IG (il est possible qu'au mois d'Aout je sois
assez peu co puisque je vais peut-etre trouver un job d'été). Sinon pendant les cours comme tous le monde, la soirée.

Voila pour ma petite présentation, place au questionnaire :

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ? Environs 2-3 semaines (j'étais resté 1 semaine en vampi)

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ? Sachant que c'est
les vacances, la question ne se pose pas et je l'ai déja dit, tres souvent co.

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ? Les points forts de l'assa ? La classe la
plus puissante du jeu (en PvM), classieuse. Les points faibles ? Impossible de jouer seul sans guilde ou amis en Assassin a moins de
rester a un stuff tres bas (Prix des stuffs assa).

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ? Au level
198-H il sera déja bien utile pour les Instances je pense, le stuff et le seul inconvenient qu'il restera.

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ? J'ai des rerools mit de coté, je suis a fond sur le perso principal pour le moment, j'ai de nombreux persos : Soso 120, Elem 120, Pretre 120, j'ai encore Zombieboy 193-H completement destuff et abbandonnés..

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ? Aucune guilde

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ? Non

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Non, quoi que je me renseigner pour Requiem vu qu'un de leurs membres criait, mais sa premiere question etait mon stuff et j'etais loin du compte.

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Oui les guildes Vampi hahah (quel humour *_*)

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? J'y ai passé plusieurs mois l'année derniere, et ca m'avais beaucoup plue, je connais
déja beaucoup de guildés et je me rappelle que l'ambiance etait parfaite.

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante). Hé bien la meme que l'année derniere, je pense n'ai pas entendu
de rumeurs depuis mon retour mais je pense qu'elle est toujours aussi conviviale.

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Le passé.

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ? Il y'a environs 2 ans, d'un ami de l'Officiel.

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ? Je pense que tu parles des MMORPG, a part Flyff
non aucun autre MMO, sinon je joue bien sur beaucoup au FPS et autres sur PC & Xbox 360.

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ? La facilité d'Exp, de se stuff (A part en Assa).

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ? Le prix des fucking stuffs d'Assa >.< Sinon que du fun.

_ Que penses tu du cash shop ? Je cs peut-etre 200-400 Fmwoes par mois quand je suis completement ruiné mais sinon non. Sinon ce que j'en
pense, ben c'est nul mais faut bien que Slizz se fassent des sous-sous.

_ Le PK, ça t'évoque quoi ? Depuis l'Offi, ca me dit plus rien..

_ Le leech, ça t'évoque quoi ? Du plaisir, meme si je leech rarement voir jamais.

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ? Vous pensez que je vais le PK ? Le spot est public pas privé, il a le droit d'exp ou de farm.

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ? Valorisante, les MMO sont un bon moyen de se faire des amis, meme
si j'en ai assez a l'exterieur du jeu lol!

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ? Rester au courant, s'amuser sur le forum (des petits jeux defois) et surtout
tres importants pour les recrutements.

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ? Quelqu'un a déja repondu non ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ? Elles sont pas vraiment longues.. oui je suis d'accord avec.

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres). En priorité de l'amusement, si déja on joue, ne jouent pas seuls, et je vais pas cacher que le stuff aussi
fais partie de l'utilité d'une guilde, sans quoi on serait tous des Noobies.

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ? Il faut de tous pour faire un monde, je m'aime mais je ne sais pas si ca me plairait qu'il n'y ai que des personnes comme moi.

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ? TeamSpeak 3 Instalé

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum? Chaque jour


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

Flyff n'est pas un Meetic et je ne viens pas en priorité pour rencontrer des personnes mais pour decouvrir le jeu, je ne peut pas
repondre a une seule reponse, je choisi les trois premieres :

a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ? J'ai l'esprit de competition et j'adore etre le meilleur. (Rageu)
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ? J'adore les Graphismes en 3D et decouvrir des endroits magnifiques dans les MMO,
ca fait rever.
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ? C'est le but du jeu, etre le plus fort et donc vaincre le pire !



_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ? Suis-je beau ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ? Etes-vous beau ?

Merci d'avoir lu cette presention accompagnée de ce tres tres long questionnaire, Au revoir et peut-etre a la prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Scaryjow ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaryjow ! <3   Candidature Scaryjow ! <3 EmptyMer 11 Juil - 9:34

Salut,


Il me semble que l'on a pas jouer longtemps ensemble, mais pour se que je me rappel c'est dans l'essentiel positif ;-) .
Merci pour avoir refait le questionnaire, même si le premier que tu avais fait aurai été suffisant.

J'te dit donc oui pour ton retour dans la guilde.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jowjow
Les Membres
Jowjow


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature Scaryjow ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaryjow ! <3   Candidature Scaryjow ! <3 EmptyMer 11 Juil - 9:54

Merci a toi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Scaryjow ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaryjow ! <3   Candidature Scaryjow ! <3 EmptySam 14 Juil - 3:55

Bonjour à toi,

Pour ton recrutement il a pas souci c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scaryjow ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scaryjow ! <3   Candidature Scaryjow ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scaryjow ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: