LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature Vancielago I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vancielago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyMer 30 Mai - 16:48

Salut tout le monde, moi c'est Vancielago, assassin lvl 133-H. Vous pouvez aussi m'appeler Thomas, j'ai 20 ans j'habite tantôt sur la region lyonnaise (études) tantôt dans le sud près d'Avignon, je joue à Fly depuis maintenant quelques années mais j'ai assez peu joué sur FMW jusqu'à aujourd'hui, je trouve ce serveur bien plus intéressant que l'offi.
Niveau stuff ca casse pas des briques mais ca me suffit pour le moment (hache vampi +6, épée ances +4, dryade, bijoux FMW et SSJ)

Je suis à la recherche d'une guilde sympa, sans prise de tête inutile et qui me permette de m'épanouir sur ce serveur et ayant déja discuté avec certains membres ou même relativement bien connu certains anciens (j'ai connu Beng sur l'offi), je pense que vous correspondez à ce que je recherche.

J'imagine que vous avez sans doute un zouli questionnaire à me faire parvenir pour tout savoir sur moi albino j'attends vos questions !!

Revenir en haut Aller en bas
Ziroz
Les Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyJeu 31 Mai - 1:31

Salut , bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dirts
Les Membres
Dirts


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Arcachon :3

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: :)   Candidature Vancielago EmptyJeu 31 Mai - 5:04

Salut niveau questionnaire a mon avis avec Gilloufou tu va etre servi :p Sinon bonne chance pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyVen 1 Juin - 4:19

Salut à toi Vancielago,

J'aurai t'endence à dire que des assassin on n'en manque pas, mais de la convivialité c'est pas interdit.
J'ai quelques questions pour toi, ca permettra de voir un peu plus sur t'es intention, en quelque sorte:

Juste avant, j'ai une remarque, tu connais Beng de l'offi, il se trouve sur ce serveur également (je pense que tu le sais, vu que tu le mentionne) et tu te sens pas d'avis à le rejoindre dans sa guilde?

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyVen 1 Juin - 4:54

Salut,

pour commencer j'aimerais répondre au sujet de Beng (Beng Bang et tous ses rerolls) était parti sur Apo et que d'autres gens avaient plus ou moins repris ses persos vu qu'il ne m'a pas reconnu... J'en sais trop rien si vous avez plus d'infos je suis preneur.

passons au questionnaire ^^ :

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?
je l'ai créé l'été dernier sans vraiment accrocher au serveur, et l'ai arrêté apres avoir atteint le lvl 120, j'ai stop FMW jusqu'a il y a 2 semaines quand j'ai appris que des amis à moi y jouaient, on peut dire qu'il a donc environ 5 semaines tout cumulé

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?
je joue presque tous les soirs, il m'arrive de sortir ou de jouer à autre chose mais je viens assez régulierement, mes horaires sont plutot callés sur 18h => Minuit

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
les forces sont assez évidentes : parmis les meilleurs dps du jeu, donc utiles pour tuer les boss d'instance, pex aisé avec un bon stuff, ca se ferait presque en regardant la télé ! lol!
Au niveau des faiblesses en revanches elles sont plutot nombreuses finalement : classe corps à corps donc un peu pénalisée en PvP, ainsi que la classe la plus chère à monter, une image de perso de rageux pas toujours méritée ...

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?
pour moi je pense qu'un perso est mur lorsqu'il est 198 et stuffé dans la moyenne histoire de pouvoir se rendre utile en GS et instances de tous genres : set draco et armes draco/behe au minimum donc
_
As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

des petits délires de quand j'étais BL pour instance luzaka, un BJ 77 et un moine asal 80, rien de méchant. je ne les joue quasi jamais

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

Non guildés

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

aucune =)

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
jamais

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
J'éviterais peut etre de postuler à Weezer, car il m'a semblé qu'à sa création les joueurs étaient trop axés sur leur stuff sans se préoccuper d'avoir une vraie ambiance de guilde, d'avancer ensemble etc ...

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

ca fait au moins un an que vous existez, vous participez à tous les events majeurs du serveur, et restez l'une des guildes les plus actives

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

J'aime assez ce que j'ai pu voir de votre mentalité, plutot pas prise de tete, vous ne chercher pas forcement la bagarre avec tout le monde en PvP etc .... Vous etes plutot ouverts à la discution quand on vous adresse la parole, c'est sympa.

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

La volonté d'integrer une guilde à la fois forte mais qui ne soit pas une contrainte permanente pour moi, toutes les raisons citées plus haut me motivent également à postuler chez vous .

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

Sure l'offi il y a plus ou moins un an

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

Je joue sur LoL de temps à autres avec les amis qui m'ont fait revenir sur FMW, j'y joue moins en ce moment. Ca n'est pas vraiment comparable, ceci dit je trouve l'aspect communeautaire de FMW plus sympa que de croiser des gens différents chaque partie de LoL sans jamais les revoir apres .

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

La communeauté omniprésente.

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

les rageux qu'on croise parfois
_ Que penses tu du cash shop ?

Je ne pratique pas, mais c'est sans doute nécéssaire au serveur
_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

pas grand chose, ca arrive peu souvent

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

une nécéssité pour que tout le monde exp bien !

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

S'il ne gene pas mon exp/mon farm je m'en fiche. Sinon je lui demande dpoliment de DECARER DE LA AVANT DE SE PRENDRE MA.. de bien vouloir aller faire ca ailleurs rabbit
_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

plutot bonnes, même si il y a des accrochages parfois

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

se renseigner, tenir les membres au courant de l'actualité de la guilde
(postuler aussi albino )

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

oui environ 1 a 2 fois par semaine^^

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

Yep

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)
Une guilde de gens qui sont là avant tout pour prendre du bon temps et progresser ensemble.

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

Ca serait peut etre problématique on aurait pas grand chose à se raconter ... Non je déconne, il lui manquerait la diversité des points de vue nécéssaire pour faire avancer les choses lorsqu'on est confronté à un probleme je pense.

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?
Skype mais je peux DL TS

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

1 a 2 x

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):

d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
parce que si le but c'est d'avoir le meilleurs perso je joue à Skyrim ou un quelconque RPG , pas à un MMO

Voilou Very Happy[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptySam 2 Juin - 10:23

Je suis désormais 139 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyLun 4 Juin - 13:48

Salut,

Merci d'avoir répondu aux questions.

On est pas directement en manque d'assassin, mais des gens présent, sympathique, et motivé c'est toujours recherché.

Tu dis avoir des amis sur le jeu, qui sont-ils? pseudo, lvl.

Tu possèdes une guilde actuellement, tu en quittes une?


A plus.
Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyLun 4 Juin - 17:24

Salut,

je suis actuellement guildé chez TheDivinites, j'avais postulé ici pensant que notre guilde se préparait à exploser suite à de nombreuses embrouilles entre les fondateurs, les choses s'étant arrangées je pense rester encore chez eux un bout de temps.
En esperant que ceci ne nous empêche pas de rester en bons termes IG =).

Vancielago
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyMar 5 Juin - 10:17

Salut,

D'accord, merci d'avoir répondu.

Citation :
En esperant que ceci ne nous empêche pas de rester en bons termes IG
Donc une personne en plus à chaine en arène :-D . Je plaisante bien-sûr.

A une prochaine ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyVen 8 Juin - 11:43

Salut à tous !

Finalement notre GM a quitté la guilde et peu de membres sont encore régulièrement connectés, j'ai donc quitté. Je suis tout gené de revenir comme ça 3 jours après avoir annulé ma candidature mais bon ... si ça vous dérange pas trop j'aimerai REpostuler ^^ (Bah dis donc il sait pas ce qu'il veut celui là ! rabbit ). Si besoin est je peux REfaire le questionnaire de Gillou lol! et toutes les démarches nécéssaires.
Ceci dit je ne serais pas étonné si vous m'opposiez une fin de non-recevoir, ca serait tout à fait comprehensible vu que je dois passer pour la girouette du coin :p .
Pour répondre à tes dernières questions Gillou, je n'ai repris qu'assez peu de contacts depuis que je rejoue, je connais les membres de mon ex-guilde, quelques personnes qui jouaient déja il y a presque un an. La plupart des gens avec qui je jouais à l'époque ont abandonné le jeu ^^.

Vancielago

PS: je suis récemment passé H-165
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyDim 10 Juin - 9:15

A quoi servirait de refaire le questionnaire de Gilloufou si c'est pour répondre aux mêmes questions pour les mêmes réponses ? ^^'

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vancielago
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyDim 10 Juin - 11:42

Salut,

cette petite phrase servait plus à illustrer avec humour ma motivation qu'à demander un nouveau questionnaire lol!

A+
Vancielago
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago EmptyMar 12 Juin - 3:02

Salut Vanci,

Suite à la petite expérience vécu lors de ton passage sur le TS hier soir, j'aimerai te donner mon approuvent pour ton recrutement. Smile

J'étais indécis lors de ta seconde demande, car on est rarement du genre à donner suite à un retour après annulation, ca fait un peu bouche trou.

Pour ma part c'est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vancielago Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vancielago   Candidature Vancielago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vancielago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: