LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilL'histoire d'un Homme. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Homme.

Aller en bas 
+3
Lerenar
Ryazan
Kingz
7 participants
AuteurMessage
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 12:29

Bonjour, je m'appelle Bastien, je suis un modeste collégien de 14ans qui recherche un peu d'évasion. Ne vous fiez pas à mon bas âge, je me force tant bien que mal à paraître sérieux =).

J'habite à Beauvoisin, un beau petit village du Sud de la France, dans le département du Gard qui se situe dans le Languedoc Roussillon.

Je pratique l'escalade, le tennis et le parkour pour ceux qui connaissent. Le sport est ma drogue car sans sport, la vie perd de son éclat.

Mon moi dans le jeu :

J'incarne Kingz, un Sorcier aoe pour xp, et, à terme, 1vs1. J'ai commencé Dimanche donc ne me jugez pas non plus sur mon Level qui n'est pas fixe. Je suis en effet level 113, mais je progresse constamment.

Je n'ai pas d'ancienne Guilde, vu le peu de temps auquel j'ai joué =) J'ai choisi votre guilde car elle a excellente réputation, l'ambiance est géniale et elle est suractive.

Je suis disponible un peu tout le temps, après ça varie d'une semaine à l'autre mais je me connecte, normalement, tous les jours.

Je dispose effectivement d'un micro et de Team Speak, je trouve que parler en temps réel et pas mal et resserre les liens entre Guildiens.

Voila c'était mon histoire. J'espere que vous accrocherez et que vous voudrez savoir la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Ryazan
Les Membres
Ryazan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 12:39

Slt Kingz je te dit oui grâce à mon frère (lerenar) Very Happy Very Happy Very Happy c'est aux admin d'en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakba97115.skyrock.com/
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 12:43

:O Merci beaucoup je serai à la hauteur, si je suis pris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lerenar
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 13:47

Bonsoir L'amis POur moi c Une Oui ! Aussi ! Mai ce n'est pas moi qui choisi ^^ ! c Les Admin santa ! ect... ! Alw ! Bonne chance ! a toi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 14:31

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mxbladex
Les Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 15:02

King je ces pas koi te dire car tu a peut d'experience on va dire mes j'y reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Mxbladex
Les Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 15:15

king apres mille reflexion je dis oui car tu ma expliquer ta motivation ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyMer 14 Déc - 15:38

Merci beaucoup =) aufait mon lvl 113 n'est plus valable je suis 117
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyJeu 15 Déc - 0:19

slt apres avoir discuter avec toi sur le ts je dit OUI biensur en attente quand meme d autre guildien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyJeu 15 Déc - 3:55

slt Kingz,

Je te connait pas encore, mais je suit l'avis du général et des guildien donc je dit oui.

On te recrutera ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyJeu 15 Déc - 8:20

:O merci beaucoup à tous *-* C'est une surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyJeu 15 Déc - 10:06

plop !

tu semble simpa et tu écris très bien ! ^^
Même si ton lv est bas se n'est pas la premiere chose que l'on recherchent donc un OUI pour moi


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. EmptyJeu 15 Déc - 10:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Homme. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Homme.   L'histoire d'un Homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: