LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement Romaiin I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Romaiin

Aller en bas 
+3
Bizouiille
Stroma
Romaiin
7 participants
AuteurMessage
Romaiin
Les Membres
Romaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyMer 26 Oct - 11:40

Bonjour à tous, alors voila je m'appel Romain, j'ai 17 ans, j'habite dans l’Oise (60) j'aime la moto, la fête, le foot et bien sur FMW Wink Je suis connecté assez souvent, surtout le week-end et pendant les vacances.

Donc mon perso principal c'est Romaiin yj lvl 198 bon stuff, j'ai aussi un moine lvl 158 (Foxdead) que j'essaye d'xp régulièrement.

J'adore les intances surtout entre guilde, c'est sympa Very Happy, je suis dispo sur le ts (pas tout le temp)
J'ai déjà fait connaissances avec des membres de la guilde qui m'ont l'air très sympa et je pense qu'il y a une bonne ambiance Smile

Vous avez peut être déjà entendu parlé de moi en bien ou en mal mais peu importe je suis un ga sympa qui se prend pas la tête et qui aime s'amuser !! :p

Voila j’attends vos réponse avec impatience bounce , si vous avez des question n'hésitez pas ! à bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyMer 26 Oct - 11:44

Bienvenu sur fofo

On a eu quelque problèmes en arène tout les deux mtn c pas moi qui decide


ps : pourquoi tu a quitté damned ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Les Membres
Romaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyMer 26 Oct - 13:49

J'ai quitter damned car l'ambiance n'est pas super et pas beaucoup de soutien entre les membres, bref je cherche une bonne guilde sans prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 0:39

salut j'avou quelque souci en aréne mais sen plus j'ai pour abitude de donner mon avis accé vite mais la je sui surpris que tu quite une bonne guilde comme les damnet qui font les gs Suspect
je peux savoir tu et de ou dans l'oise car moi j sui de cette région merci

en attente de mes questions study
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Les Membres
Romaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 3:22

Salut, j'habite à coté de Beauvais ! Very Happy

Alors enfaite des membres de damned avait déjà prévu de me quitter car ça leur plaisais pas que mon reroll soit dans une autre guilde (guilde instance) et moi j'avais pas trop envie de me justifié tout le temp pour eux, et l'ambiance comme je disais plus haut n’était pas super, peu d'instance entre guilde... , concernant les gs je les faisait pas.

Voilà j’espère avoir répondu à tes questions à bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 4:18

Slt Romain,

Moi niveau souci arène je peut rien dire je n'y vais pas geek geek
Dans toute guilde il peut avoir des soucis, après il faut en prendre et en laisser.

Je suit pas contre ton recrutement.
Nous verrons avec les généraux et guildien.
Revenir en haut Aller en bas
Acrofolie
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Centre

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 9:28

Pour moi c'est oui un YJ Wink en plus moi je te trouve sympa arene juste j'aime pas trop les assals :p
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Recrutement de romaiin ?   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 9:32

bonjour Romaiin,

je suis désolé mais pour moi se sera un non.
Et on ma dit que tu avais était viré de damned car ton rerol était guildé ailleur.
moi je reste perplexe sur ton recrutement .


_____________________

La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Les Membres
Romaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 10:36

Pense ce que tu veut, de toute façon personne jocolor ne dira jamais la même version mais bon je suis motivé pour venir dans votre guilde et apporté mon soutien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nutela
Les Membres
nutela


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Loiret

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 15:22

pour moi dsl non bcp de probleme en arene enssemble et si tu a ete kick de toon ancienne je n'iamerait pas que les probeleme de reproduisent chez nous bon continuation

a+ bon continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin EmptyJeu 27 Oct - 15:29

re romain,


C'est oui pour ton recrutement, avec un période de test qui est déterminer entre les généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Romaiin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Romaiin   Recrutement Romaiin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Romaiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: