Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Jero0o0ome

AuteurMessage
jerome
Invité

MessageSujet: Candidature Jero0o0ome   Mar 28 Juin - 16:01

Bonsoir, voila je viens sur votre forum pour postuler parce que je connais bien Mariielle et je voudrait bien reprendre FMW dans un guilde assez active histoire de retrouver le gout du jeux. Dans votre guilde je connais un peu Oumii et Samui avec qui j'ai xp et que j'ai tanker par la suite.

Donc je me lance dans mon stuff:

Jero0o0ome :
Assa 198
Double épée behemot
Set Dryade +10 percé +28% ATK

Gohhan :
Moine 127
Poing Ancestral
Mythique +10

Un pretre en attente lvl 108-M

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espere avoir un reponse positive :p. Bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   Mer 29 Juin - 0:14

coucou pour moi la question ce pose pas je dis Oui biensur j'avoue il fau remotivé cette guilde pour l honneur de Caline et de nous les généraux .je voudrais que lon rejoue comme avant je ne lacherais pas les guildiens

a trés biento jérome et merci à toi de venir parmi nous Very Happy

Bizouille alias Kohana geek
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   Mer 29 Juin - 14:10

Salut Jerome,

Bienvenu sur le forum Smile Il y a moins de o0o0o sur ce pseudo c'est mieux ^^

Voici quelques questions qui nous permettrons d'émettre un avis sur ta candidature:

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? Et de qui la connais-tu?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A bientôt. Wink Wink

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   Mer 29 Juin - 16:55

Re Gillou pour les o0o0o j'ai pas reussi a les mettre sa marche pas... =P. Alors Je vais répondre a tes questions avec sincérité.

J'ai créé mon perso en Mars 2010.

Je joue tout les soirs de la semaines un peu moins mtn que je vais travailler mais je jouerais les apres-midi.

Pour mon assa le point fort c'est la force d'atk et le point faible les HP.

Mon perso arrivera a maturité avec un stuff qui tiendras la route c'est a dire un set draco et une bonne parure de bijou.

Oui j'ai deux rerol un moine lvl 127 (Gohhan) et un pretre lvl 109-M. je consacre le plus de mon temp sur mon personnage principal pour pouvoir le stuffer correctement.

Mes rerols ne sont plus guilder.

Je n'est pas d'autre guildes en vue.

Non je n'est pas était refusé dans d'autre guilde vu que je n'est pas postuler ailleurs.

Oui je ne veut pas postuler dans d'autre guilde pour certaine raison comme blackfire qui ont une mauvaise reputation et d'autre guilde dans lesquel je ne connais pas grand monde.

Les Ailes de l'Ange est une petite guilde qui ne s'affiche pas comme toute les autres ce qui la rend attrayante pour ma part. Je connais Mariielle Caline (Aponi) Bizouille (Kohana) et un peu tout le monde vu que je sqouate un pue votre channel :$.

L'image que j'ai de la guilde des Ailes de l'Ange c'est un guilde avec de bon joueur que veut prendre sont envole.

Ce qui me pousse a vous rejoindre c'est la bonne ambiance dans le TS. L'activité des tous les guildiens a vouloir instance ou meme xp.

J'ai decouvert FMW part Mariielle et je l'ai decouvert en Mars 2010 quand j'ai créé mon perso principal (Jero0o0ome).

Je joue a Just For Fun juste parce que c'est nouveau et que sa permet a tout le monde de repartir a zero et je trouve que c'est plus facile qu'Ultimate.

Se qui me plait dans FMW c'est les instance quand ont les fait full Team et qu'on rigole bien tous ensemble?

Ce qui me déplait c'est les joueur comme Sumbaby qui ne sont la que pour pourri le jeux.. Sinon c'est un jeux tres bien o* l'on peut s'amuser et faire de bonne rencontre.

Le Cs c'est une bonne chose qui permet d'aider les tout le monde donc oui je suis pour =).

Le PK, j'aime bien sa permet de regler ces comptes en dehors de l'arene

Le leech.. La pex des glandeurs..

Beh tant qu'il me prend pas mon spot sa me derange pas si non je rage mais je lui demande partir gentillement.

En général c'est de bonne relation enfin pour moi j'ai pas de problem avec tout les perso.

Je viendrait de temps-en-temps mais pas tout les jour :s.

Oui je pense etre mature, si je reviens dans une guilde c'est pour redevenir actif et mon francais tu le constate par toi meme il n'est pas irreprochable xD.

Je pense qu'il n'y a pas de guilde parfait vu que les guilde sont créé par des personne et personnes n'est parfait..

Non elle ne me plairait pas je rentre dans une guilde pour connaitre les personne avec qui je parle et pour qu'elle m'apporte des choses qu'elle me fasse murir.

Deux a trois fois par semaine je pense venir.

M'amuser prendre plaisir a jouer a decouvrir des personnalité differentes.

Aucune question pour l'instant et si j'en est je vous le ferais savoir ^^.

Voila pour ton questionnaire j'attend d'autre questionnaire avec impatiente è_é.

Bonne soirée a toi Gillou Smile Smile.

Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   Sam 2 Juil - 6:29

Salut,

Merci d'avoir répondu aux questions.

Joueur actif et qui semble motivé c'est fort plaisant. J'espère que tu/vous resterez même après la réouverture de J2F.

C'est oui pour ma part.

A bientôt.

Les Membres

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   Mar 5 Juil - 12:13

Joueur invité en jeux le 2 il me semble environ.

Il commence donc sa période de test.

MessageSujet: Re: Candidature Jero0o0ome   

Candidature Jero0o0ome
Page 1 sur 1