Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Pommerose]

AuteurMessage
pommerose
Les Membres

MessageSujet: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 7:58

Bonjour je m'appelle Laura ,j'ai 14 ans ,j'habite en Rhône Alpes (69) ,je suis en 4iéme ,je me connecte a peut prêt tous les jours ,mais si je me connecte pas c'est que j'ai quelque chose d'imprevu ,je suis passionné de manga ( comme Naruto ) ,j'aime bien faire de la peinture.
J'ai déjà jouer à FMW-Rennaissance j'avais un personnage que jai effacer c'etait un elementaliste lvl 111 ,j'ai connue le serveur priver de FMW par mon frère ,je joue depuis 2ans et demi .

Je veut rentré dans votre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance ,et je veut être aider dans mais démarche avec la guilde ,mes je suis prête a aider la guilde.Jadore surtout Samui et Broken qui son vraiment drole avec BENG ;p

Merci d'avoir lut ma candidature

Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 8:10

Re,

Donc oui moi j'ai une petite question :
Quel level est-tu sur le serveur Ultimate ?

Merci bien et bonne chance =)
pommerose
Les Membres

MessageSujet: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 8:12

Je suis level 164
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 9:35

Salut Pommerose,

Bienvenu sur le forum, j'ai personnellement jamais vu de pomme rose, je trouve les pommes vertes telle que les Golden bien bonne. Laughing

J'ai quelques questions pour toi, qui nous permettra d'émettre un avis sur ta candidature.

_ Pourquoi ne restes-tu pas avec Nenette dans la nouvelle guilde?

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?