Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Pommerose]

AuteurMessage
pommerose
Les Membres

MessageSujet: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 7:58

Bonjour je m'appelle Laura ,j'ai 14 ans ,j'habite en Rhône Alpes (69) ,je suis en 4iéme ,je me connecte a peut prêt tous les jours ,mais si je me connecte pas c'est que j'ai quelque chose d'imprevu ,je suis passionné de manga ( comme Naruto ) ,j'aime bien faire de la peinture.
J'ai déjà jouer à FMW-Rennaissance j'avais un personnage que jai effacer c'etait un elementaliste lvl 111 ,j'ai connue le serveur priver de FMW par mon frère ,je joue depuis 2ans et demi .

Je veut rentré dans votre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance ,et je veut être aider dans mais démarche avec la guilde ,mes je suis prête a aider la guilde.Jadore surtout Samui et Broken qui son vraiment drole avec BENG ;p

Merci d'avoir lut ma candidature

Revenir en haut Aller en bas
Beng
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 8:10

Re,

Donc oui moi j'ai une petite question :
Quel level est-tu sur le serveur Ultimate ?

Merci bien et bonne chance =)
pommerose
Les Membres

MessageSujet: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 8:12

Je suis level 164
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 9:35

Salut Pommerose,

Bienvenu sur le forum, j'ai personnellement jamais vu de pomme rose, je trouve les pommes vertes telle que les Golden bien bonne. Laughing

J'ai quelques questions pour toi, qui nous permettra d'émettre un avis sur ta candidature.

_ Pourquoi ne restes-tu pas avec Nenette dans la nouvelle guilde?

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

D'autres questions viendrons peut être encore.

A bientôt. Wink Wink

Les Membres

MessageSujet: [Candidature Pommerose]   Sam 18 Juin - 11:09

--------------------------------------------------------------------------------

_ Pourquoi ne restes-tu pas avec Nenette dans la nouvelle guilde?Parce que j'ai été refuser.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?Depuis 2 ans et demi.

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?
Oui je joues plusieurs soiree mes frequence de jeu dans les 12H45 a 13H50 et de 16H30 a 20H30 les jours comme mercredi samedi dimanche sa sa depend ;p
_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
La force de lassasin et tres bien et les faiblesses c lattaque aoe.
_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?Je comprends pas la question

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?Non du tout je n'en nest pas.

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?Aucune guilde jen nai pas.

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?Non aucune aussi.

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?Oui les Damned je sais pas ils sont dit insuffisant

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?Non aucune.

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?Beh Nainaite de avant sinon pas trop de gens

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)Une bonne d'image car je vois beaucoup de gens rire samuser.

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?Beh vous avez l'air de vous eclatez d'avoir de l'ambiance de faire des instance.

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?Depuis 2ans et demi.

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?Beh le jeu qui sapelle boumboum.

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?La classe assasi les fashion et les gens:p

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?Aucune choses

_ Que penses tu du cash shop ?Quil y en na assez de partout pour tous.

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?Beh rien lol.

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?Le leech beh de monter plusse de level mes moins rapidement que tous seul .

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?Beh je fais ticket et je montre au MJ

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?Beh que il se dispute souvent et il y en na ils se croivent irl quand ils sont en couple.

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?Beh linteret la banniere c tout et les nouveau message fermer ect...

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?Non souvent je serais la .

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?Oui et je suis dacord tres dacord

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)Je sais pas franchement

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?Beh il manquerait de lambiance chui souvent triste moi.

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?Oui teamspeak 3 et jai un micro.

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?5 fois par semaine

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?Non pas le meilleur mes avant le meilleur.
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?Oui pour mieu connaitre et etre guide.
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?Oui pour voir notre force
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?Oui pour voir inpeu squi spasse.
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?Oui pour pas se sentir seul.
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?Non rien dautre .

Voila jai repondu a vos question ;p

Nony
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Dim 19 Juin - 2:16

moi je dis un gros OUI,

A bientot je l'espere dans la guilde,

GG pour le questionnaire!

Salut!

Nony
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Dim 19 Juin - 11:04

Je suis peu convaincu, les réponses sont peu explicites, il y a un manque cruel d'imagination, certainement du à ton jeune age.
Je dirais que ta candidature est comme la dit Damned insuffisante.

Pour parler de ta classe de personnage, les assassins c'est pas sa qu'il manque dans la guilde, donc je ne vois pas l'intérêt d'un recruter davantage.

Concrètement parlant, ton age me pose problème, en plaine adolescence l'on ne sait pas toujours se que l'on veut (pour certaines personnes, dans certains cas ...), à 14 ans on est l'on d'être mature même si l'on en montre des signes plus ou moins fort.

Je finirai donc par te dire non pour ta candidature.

A bientôt.

Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Lun 20 Juin - 9:16

salut toi je dis oui biensur cars tu a l'air sympas et assai présente sur le ts

je te dis a biento Very Happy
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Jeu 23 Juin - 7:49

Joueuse recruté le 20 juin, elle à donc commencé sa période de test.

Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Sam 2 Juil - 17:29

Je cite comme la citation marche pas x) :

Gillou dit :
Concrètement parlant, ton age me pose problème, en plaine adolescence l'on ne sait pas toujours se que l'on veut (pour certaines personnes, dans certains cas ...), à 14 ans on est l'on d'être mature même si l'on en montre des signes plus ou moins fort.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour le hors sujet mais je me sens piquée au vif là xD Je n'ai que 15 ans mais je sais ce que je veux, tout dépend des personnes =) ( Ce n'est qu'un commentaire, pas une critique ou un truc du genre hein Gillou xD )

Sinon, bienvenue Pomme ^^
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Dim 3 Juil - 5:59

Salut Apokalyptika,

Ah oui tu veux faire des remarques comme sa! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour répondre:
Citation :
(pour certaines personnes, dans certains cas ...)

Je l'avais mis en parenthèse se qui veux bien dire que ce n'est pas le cas de toutes les personnes.
Il y a par moment, endroit, civilisation, classe sociale, des êtres humains qui sont dû et grâce à leurs éducations plus "mature" ou plus "intégré" dans la société que d'autre.

Si tu argumenterais plus t'es dire ou du moins ton commentaire, cela pourrai donner un débat intéressant, mais toujours étant qu'à 15ans Twisted Evil l'on ne peut pas toujours avoir la vision, l'expérience (un grand mot dans ce cas présent) d'une personne adulte. Se qui entraine je trouve, une limite d'expression que l'on peut constaté lors des réponses au questionnaire.

Toutes les critiques sont bonne à prendre, faut savoir l'écouter, la comprendre et tirer une conclusion qui peu malheureusement ne pas toujours être la bonne ou la meilleur, ni même celle voulu par le donneur de leçon Surprised .
Ah oui, ce n'est pas une critique ni un truc du genre que tu as fait, mais simplement d’émettre ton opinion. Se qui est très bien.

A bientôt j'espère Very Happy

P.S. tu trouveras l’icône pour faire une citation qui se nomme: 'cité' qui ressemble à deux bulles de message dans les BD. Pour l'utiliser, tu clics une fois dessus, puis tu colles ton message à citer, et tu fini par cliquer une fois de plus dessus.

Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Dim 3 Juil - 15:20

Quelle chance j'ai eu 15 lignes de réponse ( une ligne par an ? ) Very Happy Je suis flatée, merci Gillou =)

Citation :
P.S. tu trouveras l’icône pour faire une citation qui se nomme: 'cité' qui ressemble à deux bulles de message dans les BD. Pour l'utiliser, tu clics une fois dessus, puis tu colles ton message à citer, et tu fini par cliquer une fois de plus dessus.

Merci :3 Ce qui marchait pas en fait c'était la balise [quote=(pseudo)] ^^
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   Dim 10 Juil - 13:00

Durant sa période de test la personne à intégré une autre guilde.
Son recrutement est donc annulé.

MessageSujet: Re: [Candidature Pommerose]   

[Candidature Pommerose]
Page 1 sur 1