LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilPostulation de Haii. I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Haii.

Aller en bas 
+3
Gillou68
Caline
Haii
7 participants
AuteurMessage
Haii
Les Membres
Haii


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyJeu 28 Avr - 11:58

Bonjour/Bonsoir.

PRESENTATION.
Je me présente, Haii, petite assassin niveau 66 le 28 avril 2011. Shaii, petite moine niveau 70 le 28 avril 2011. Oui, 2 persos du même niveau le même joueur, sa fait KikouLol je le comprend, mais un assassin à besoin d'argent pour augmenter sa puissance, et un moine gagne bien en aoe, héhé ;D

MON VAGABONDAGE.
J'ai jouer à plusieurs serveurs, des Semi-fun comme des Have-fun... EliteFlyff, ElitaFlyffPvP, FMW, Eternity Flyff et mon Best ==> Fly For Hell. Je suis déjà arriver au maximum dans la question du stuff, je sais ce qu'il faut mettre sur chaque élément de mon set (Eveil, carte etc...). Je m'y connait assez bien, donc les questions du genre : Je met quoi comme eveil pour assa 1v1 sur ... sa n'existera pas ;D

HUMEUR.
Ensuite, mon humeur ne sera jamais ... ... déplaisante. Si mon humeur est du genre à s'embrouiller avec tout le monde pour une petite erreur personnel, je saurais garder mon calme. Je suis plutôt reconnue pour avoir un éventail de bonne amitié, d'avoir beaucoup de contact, et rarement d'ennmie. Je suis fidèle à ceux qui le sont avec moi ;D

PETIT PLUS... OBLIGATOIRE !
Ceux qui est des défauts qui ne passe pas dans les guildes, je ne joue pas avec les nerfs des gens... Si un membre vient de se taper plusieurs instances à la suite et n'a rien droper, qu'il est bord de la crise de nerf, je n'vais pas allez lui sortir : Bha pas grave, tu y arriveras sûrement la prochaine fois... bon allez, j'vais uper ma Hache matholle ! -_-' Je sais très bien qu'il n'y a rien qui porte plus au nerf que sa >:O. Donc les trucs lourdingue, ce n'est pas mon fort.

EXPERIENCE
Ceux qui est de mon éxpérience de joueuse au sein d'une guilde, j'ai était une seule et unique fois chef de guilde (guilde Divinity). Ce n'est pas compliqué ... il y avait que 2 guildes qui étaient assez puissante pour GS. Quand j'ai créée la mienne, tout mes amies ont quitter leurs guildes pour venir dans la mienne, du coup avec la liste d'amie que j'avais, j'ai fait couler l'une des 2 grosse guildes. Donc je suis passer Top Guilde, on a énormément GS, on est vite monter top guilde et la guilde Divinity avec Haii comme chef est passer meilleur guilde, et Haii meilleure assassine du serveur ^_^ Pour prouver que j'en connait un petit rayon pour ce qui est de guilde, sa évite les questions en pleine GS qui perturbe un peu --'

LA GUILDE.
LesAilesDeLange... quand je suis arriver j'ai vue quelques membres passer, et pour apprendre un serveur, il faut avoir les yeux sur les plus forts que soit, donc je me suis arrêter et regarder leurs armes... Sans mentir, voici mes paroles ==> Mama, ils passent leurs vis à jouer ou quoi ?
Sa peut se prendre sur 2 sens, soit ils étaient tellement fort, que pour moi ils avaient jouer genre 3 ans comme des fous, soit c'est moi qui ne connait pas encore très bien la rate de drop dans les instances etc... Puis à mon lvl 15, j'ai rencontré ViePowaa. On c'est lié trèèès vite d'amitier, il m'a répété à notre rencontre, après qu'il m'ait rajouter en contact, Je n'rajoute pas souvent des nouveaux dans ma liste de d'amie. Et après, mais des gens aussi sympathique que toi, c'est très rare. Le lendemain, une proposition à vous rejoindre, sa m'a choqué que l'on me propose, moi petite assa de venir dans une grosse guilde de roxeur ^.^. Je vois que j'écris beaucoup pour rien dire donc je vais faire plus bref. Donc je viens aujourd'hui pour poser ma candidature pour venir dans une guilde, ou croyait moi... ... que je ne quitterai pas si le serveur ne se close pas, si je ne quitte pas le serveur, ce qui m'étonnerai que je le quitte, ou si la guilde me vire/dissoud, et sa m'étonnerai fortement que l'on me vire !

Bon, je crois que j'ai atteint les 800 000 caractères écrit qui ne servent à rien, je vais avoir le titre de : Tu Causes trop pour rien dire ^.^


Ah oui . . . avant tout . . . Si j'ai un stuff upé un minimum, je peux xp des heures et des heures ! Pour prouver qu'avec le matériel, je n'lâche rien. Mais si j'ai un vieux stuff, sa va vite me lasser d'xp XD.
Je n'veux pas dire que j'veux du stuff, mais pour dire que je n'servirai pas à rien dans la guilde, que si vous m'aidez, sa aboutira à quelque chose, et pas comme les vieux KikooLol, full stuff upé, qui tue 50 monstres et sont fatigué --'

PS : Si je n'ai pas préciser mon âge, ma ville etc... c'est pour une raison très personnel . . . Ne m'en voulait pas s'il vous plaît, ou ne vous faites pas de fausse idée... je l'expliquerai à la guilde en temps voulue ^_^


By Haii, qui espère que cette longue candidature va vous plaire un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: re   Postulation de Haii. EmptyJeu 28 Avr - 16:26

Bonsoir à toi Haii


POur moi ta candidature est compléte et supremante.
Je t'ai un peut parler pas bcp mais tu ma fait une trés bonne impression.
POur ta présentation iréel je voie pas trop inconvénient quand tu trouvera le moment à nous le dire tu le fera.

Pour moi ca sera un OUI

Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyJeu 28 Avr - 16:43

Bonjour Haii,

Bienvenu sur le forum, tu es déjà très à lèse avec les couleurs si j'puis dire Smile Smile . Bonne présentation par partie c'est claire, net, et j'vais aller chercher les précisions Very Happy .

Beaucoup de description de ton parcourt dans Flyff sur différent serveur, et j'apprécierais plus de détail. Lorsque tu parles de ton expérience l'on ne sait pas où cela se passe? Serveur privé, officiel?

Autrement tu ne dis rien sur toi dans la vie réel, c'est un choix personnel que l'on respecte sert, mais nous regardons également sur la maturité de la personne et une donnée sur l'age aide généralement à se faire une idée sur cette interrogation. L’écris donne une indication de qui l'on a à faire, mais un age permet d'être fixé. Smile
Je ne vais pas insister pour le prénom ni le département alors, mais je "t'en veux un peu" Laughing et "les fausses idées" se font vite Neutral Rolling Eyes .


Dans quel guilde es-tu actuellement, ou anciennement? (durée)

As-tu joué sur l'officiel? (durée, perso, lvl, serveur, guilde)

Que recherches tu dans une guilde?

As-tu lu et approuves tu les conditions de la guilde?

As-tu postulé dans une autre guilde en parallèle à la notre?

Tu penses venir sur le forum à fréquence de combien de fois par semaine?

Possèdes tu un micro ainsi que TeamSpeak?

Des questions peut être Question

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyJeu 28 Avr - 16:59

bonjour a toi je dirais la vache qu'elle candidature jamais vue ça avec 4 ans expérience sur flyff.
je me présente bizouille alias Lesiou sur l'office genese
je trouve ta candidature et top je te dis bienvenue



pour ma par je dis un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Oumiiii
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : St etienne

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyVen 29 Avr - 2:03

Salut Surprised

Pour moi sa seras un Oui car si Boly ( ViePowaa ) te connais et te trouve simpas ...

Car Boly est super :p

A bientot j'espere .

Oumiii
Revenir en haut Aller en bas
BrokenFace
Les Membres
BrokenFace


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyVen 29 Avr - 3:12

study Ah désolé j'étais plongé dans ta candid . Salut Haii, franchement ta une de ces candidature de roxxeuse *-*

Franchement pour ma part ce seras un énorme OUI

Citation :
Sa peut se prendre sur 2 sens, soit ils étaient tellement fort, que pour moi ils avaient jouer genre 3 ans comme des fous
Ta surment du me voir passer x) ( lol )

Bref cordialement blablabla, Dieu BrokenFace rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyVen 29 Avr - 3:35

Salutation,

J'ai pu discuté avec toi depuis plusieurs jours( depuis le lvl 15 de ton assassin ) et j'en ai déduit que tu es quelqu'un de vraiment sympathique, motiver et actif Smile

Pour moi sera un grand OUI

Amicalement, Boly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haii
Les Membres
Haii


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyVen 29 Avr - 10:43





Dernière édition par Haii le Mar 10 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyVen 29 Avr - 14:06

Merci pour t'es réponses Haii.
Je ne suis pas le modérateur du forum je te rassure Smile

Pour ton explication je n'en demandait pas tant! C'est une affaire personnel que tu racontes.

De très belle et bonnes réponses si j'puis dire. Dommage pour le faite de ne plus te revoir sur le forum, j'apprécie grandement de te lire.

Pour ce qui est des ori, les débuts sont dur pour tout le monde, mais pas d'inquiétude sa se drop à la pelle tu verras Wink Wink .

J'espère juste que par le fait que tu ne vienne pas sur TS ni sur le forum a fréquence de plusieurs fois par semaine ca te face jouer dans ton coin. Car comme nous sommes tous sur TS nous écrivons peu dans le tchat guilde, à toi d'attirer l'attention sur ce point Smile Very Happy .

C'est donc oui pour ma part.

Au plaisir de te connaitre, a bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haii
Les Membres
Haii


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptySam 30 Avr - 6:21

Bonjour.

Je suis ravie que tu es apprécié ma candidature Gillou ^.^

Ce qui est du TS, je crois que Boly vous a expliquez ? Au cas ou...

Je trouve que c'est déjà super gentil à vous de m'accepté alors que je me prive de forum, de ts etc... mais bon, vous ne m'avez pas l'air méchant, donc je vais faire une exception ... Je viens sur le TS3 mais je n'me servirai seulement de mes oreilles ^^ Je ne parlerai pas... Donc voila, si vous m'acceptez sur le TS, je demanderai à Boly de m'envoyer votre TS et je viendrais vous rejoindre. Ce qui est de mes connections sur celui-ci, je serais connecté normalement à chaque fois que je suis sur FMW ^_^.

Gros merci Gillou pour ton oui écrit en Gras <3 ^^

By Haii, qui est désolé d'avoir marqué "Borken" quand j'ai répondue à Brokenface : "BrokenFace : XD Borken, sérieux super Post !".

POUR L'ENVIRONNEMENT, NE JETER PAS CE PAPIER SUR LA VOIE PUBLIC, MERC
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: re   Postulation de Haii. EmptySam 30 Avr - 15:53

Bonsoir Haii,

Oui boly n'en n'as parler il a aucun souci, même si tu veux tu pourra nous répondre sur le ts en écrit.
Tu pourra faire aussi ton jugement de nous et si tu te sent bien avec nous.
Mais pour ma part, tu te sentira bien avec nous.

Ton recrutement se fera demain je pense.
Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Haii
Les Membres
Haii


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyDim 1 Mai - 0:24

Bonjour.

Merci énormément Caline ! Merci énormément Boly ! Merci énormément Gillou, Bizouille, Broken et toute la guilde !

Je fais désormais partie de cette petite meute sympa, merci énormément de votre soutient, et de l'aide que vous m'avez donner avant même que je sois dans la guilde (Stuff/XP/Argent/Conseil).

Les ailes de l'ange comporte désormais une plume de plus Smile

Très amicalement, by Haii.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenFace
Les Membres
BrokenFace


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyDim 1 Mai - 3:04

Borken, Bronken, Boken ... de toute façon ya tout le temps une faute a mon pseudo, mais t'inquiète j'ai l'habitude avec Caline '^^. En tout cas bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haii
Les Membres
Haii


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyDim 1 Mai - 3:06

Mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. EmptyLun 6 Juin - 12:41

Salut.

Suite à une longue absence sans donné de nouvelle. La période de test s'achève sur un non recrutement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Haii. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Haii.   Postulation de Haii. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Haii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» Recrutement Lerenar
» Candidature de Ryazan (frère a lerenar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: