LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilUn Soir Une Histoire =) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Soir Une Histoire =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkCreeD
Les Membres
DarkCreeD


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyLun 16 Juil - 18:59

Bonsoir a tous donc tout d'abord je me presente je m'apelle dimitri et 21ans je joue a FMW depuis a peu pres 3ans avec biensur entre temp quelque coupure ^^ . je voudrait rejoindre votre guilde car a vrai dire sa fait un petit moment que j'envisage de postuler cher vous mais je n'etait jusqu'a present pas fan des grosse guilde mais je me suis rendu conte que toute les petite guilde dans les quel je suis aller n'etait 1er pas structurée 2eme ne tener pas lomgtemp ^^ . Une tyte presentation de mes perso s'impose ^^

j'ai donc deux assassin 198:

-Kipling plutot stuff tank c'est d'ailleur se que je conte en faire =)

-Darkcreed stuff en epee draco x7 et epee behe x9 set draco pluto sympa ( je c'est sa reste vague mais j'aime bien le mystere oO )

ensuite j'ai une pretresse 172:

-Miniheal je pense en faire un tank j'ai deja fash cape et niveau bijoux sa reste du classique end fmw speedo3

j'ai aussi un petit duo vampi (tank + assassin) histoire de passer le temps ^^

et je commence tranquillement a monte une elem qui et pour le moment 89 Rolling Eyes


-donc j'ai cree Kipling il y a environ 1ans les autres datte d'environ 2mois .

-je suis disponible tout les soir a partir de 23h30 00h00 et le week-end je suis souvent en mode geek donc tout le temp la ^^

-les seul reroll guildé sont mes deux perso vampi histoire de profiter du teleporteur en maison de guilde Laughing

-je n'est apart cher vous fait aucune autre demande pour une guilde

-je n'est jamais etait refuser jusqu'a present dans une guilde en esperent que cela ne commence pas avec vous ^^

-oui certaine guilde ne m'attire pas du fait de la mentaliter des joueur qui y sont ou qui la gere.

-votre bonne hummeur le fait que sa reste une des guilde les plus active donc on et rarement le seul pelo de connecter ^^ et c'est donc plus facil de se marré

-au niveau de la question sur le Cash shop je pense que ma reputation n'est plus a faire lol! Laughing lol!

-un forum reste tres important dans la vie d'une guilde si il est regulierement mis a jour

-je pense y aller 1fois par jour histoire de voir la vie de la guilde en general

-si tout les membres de la guilde etait comme moi on irrais pas souvent en squel mais on ne serais jamais en penuri de FMWoes lol! lol! lol!

-et pour terminer j'ai skype ts et je connais tres bien mumble


Donc voila je pense avoir repondu au question principal si le besoin est n'esiter pas je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyMar 17 Juil - 7:27

bonjour Darkcreed,


Je suit pour ton recrutement étand mature adulte, en espérant que tu arrivera a t'intégréer cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dirts
Les Membres
Dirts


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Arcachon :3

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: :)   Un Soir Une Histoire =) EmptyMar 17 Juil - 8:09

Déja vu en jeu , est plutot agréable , donc oui pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyMar 17 Juil - 8:13

Salut DarkCreed,

Bienvenu sur le forum, qui comme je disais à ton confrère est peu actif dernièrement, on fait toute la communication par TS.


Autrement, pour ce qui est de ta présentation, rien à redire, ca concorde à mes attentes personnelles ainsi que dans la généralité des critères de la guilde.

Je te dit oui pour ton recrutement. Comme pour avant, il s'en suivra une période de test de plusieurs semaines, pour voir si tu/vous (pour parlez de vous deux, car je l'ai pas dit avant:) vous intégrez à la guilde, à ses joueurs, et réciproquement bien entendu.

A très bientôt IG et sur TS.


Dernière édition par Gillou68 le Mer 18 Juil - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyMer 18 Juil - 4:18

re Dark,

Tu peut venir ts aussi voir si on te correspond et le sens inverse, pokz nous pour avoir le mdp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Okataki
Les Membres
Okataki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur ma chaise

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyMer 18 Juil - 4:23

Salut Very Happy

En me basant uniquement sur les dires de la guilde et ta candidature dont le vocabulaire m'attire j'ai bien envie de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Re: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir Une Histoire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un Homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: