LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilUn Soir Une Histoire =) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Soir Une Histoire =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkCreeD
Les Membres
DarkCreeD


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Un Soir Une Histoire =) Empty
MessageSujet: Un Soir Une Histoire =)   Un Soir Une Histoire =) EmptyLun 16 Juil - 18:59

Bonsoir a tous donc tout d'abord je me presente je m'apelle dimitri et 21ans je joue a FMW depuis a peu pres 3ans avec biensur entre temp quelque coupure ^^ . je voudrait rejoindre votre guilde car a vrai dire sa fait un petit moment que j'envisage de postuler cher vous mais je n'etait jusqu'a present pas fan des grosse guilde mais je me suis rendu conte que toute les petite guilde dans les quel je suis aller n'etait 1er pas structurée 2eme ne tener pas lomgtemp ^^ . Une tyte presentation de mes perso s'impose ^^

j'ai donc deux assassin 198:

-Kipling plutot stuff tank c'est d'ailleur se que je conte en faire =)

-Darkcreed stuff en epee draco x7 et epee behe x9 set draco pluto sympa ( je c'est sa reste vague mais j'aime bien le mystere oO )

ensuite j'ai une pretresse 172:

-Miniheal je pense en faire un tank j'ai deja fash cape et niveau bijoux sa reste du classique end fmw speedo3

j'ai aussi un petit duo vampi (tank + assassin) histoire de passer le temps ^^

et je commence tranquillement a monte une elem qui et pour le moment 89 Rolling Eyes


-donc j'ai cree Kipling il y a environ 1ans les autres datte d'environ 2mois .

-je suis disponible tout les soir a partir de 23h30 00h00 et le week-end je suis souvent en mode geek donc tout le temp la ^^