LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilUn Jour, Un Amour =) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Jour, Un Amour =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phago
Les Membres
Phago


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyLun 16 Juil - 18:48

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je me présente, IRL moi c'est Guilhem, 21 ans, franche comté, et bien d'autres détails que l'on aura l'occasion de partager je l'espère.
Je postule dans votre guilde car depuis quelques temps il est impossible de trouver une guilde stable et avec une bonne ambiance, c'est cela que je recherche à vrai dire. Je suis très bon pote (à lui de le confirmer xD) avec Vancielago depuis plusieures années et je m'entend plutôt bien avec Darkcreed avec qui j'étais dans mes 2 précédentes guildes.

Niveau IG je suis Phagocyte, élémentaliste level 198-H, et pour être honnête je suis plutôt porté (mais cela pourrait p-ê changer ?) sur le PvE que le PvP, donc si il y a instance squelettique : j'en suis =)
Stuff plutôt correct même si insuffisant pour mon dernier set (il n'est pas vraiment fini d'être éveillé de toute façon): Set draco/Baton béhé/Parure Draco/Fash Draconique de Feu
J'ai aussi récemment monté un moine 1v1 actuellement 170.

Je prend les devants et me permet de déjà répondre à vos questions Smile


_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?
Créé l'année dernière à vrai dire, très peu up, puis le jeu a été laissé de côté donc je m'y suis vraiment remis en mai

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?
Environ 5 à 6 soirs par semaine, très souvent l'après-midi (sauf les jours de boulot) et même un peu le matin

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
Grand et incontestable force : faible variabilité des dégâts, notamment car aucun risque de block Smile et bonne portée
Faiblesse : vitesse d'incantation donc temps de réaction augmenté


_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?
Un bâton squelettique. Peut-être bouclier et encore plus incertainement le masque pour plus de dégâts, mais surtout un bâton auquel je pourrai consacrer mes économies pour le up correctement afin de faire plus de dégâts en squel.

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?
J'avais un tank pour vampirique mais je l'ai récemment passé master sans l'xp (lvl 68M)
J'ai aussi un moine 1v1 lvl 171H à ce jour, qui pourra plus tard faire un moine asal voire tank


_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?
Tous ne sont aujourd'hui plus guildés, ayant tous été dans la même guilde en même temps

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?
Non, aucune autre

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Non, pas encore du moins^^

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Oui, Luxya ^^ Je n'apprécie pas l'overprice tout court, alors juste par principe encore moins.

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?
Certains persos connus de tous, notamment pour leurs dégâts considerés comme les plus forts de tous dans cette classe (c'est pas du lèche botte mais bon voilà^^ faut dire ce qu'il est Smile )
Un très bon niveau en PvP, et même en PvE, vu que vous avez gagné la dernière LTO à ce que j'ai pu voir.


_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)
L'image d'une guilde avec une bonne ambiance, avec des bons délires sans être pour autant puérils de ce que j'ai pu voir de vous dans le jeu, ou en arène par ex. Pour le reste je ne peux pas trop me fixer sans avoir vu ce n'est que des impressions

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?
La recherche d'une bonne guilde, et qui me permettrait de plus de continuer à jouer avec mes précédents amis, de nouveaux se feront sûrement =)

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?
Depuis l'année dernière, je jouais principalement sur officiel à l'origine

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?
League of Legends bien sûr, pour le côté stratégique et tactique de plutôt courte durée

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?
Le fait que ce soit un serveur privé donne une meilleure ambiance que l'officiel, sans aucun doute. Beaucoup plus convivial et beaucoup moins long à "terminer" comme jeu, même si un MMORPG ne se finit jamais

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?
Un léger manque de joueurs à mon goût, on croise toujours les mêmes personnes =)

_ Que penses tu du cash shop ?
Toujours utile pour, comme beaucoup, terminer son forfait à la fin du mois lol

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?
Un miss click >.<

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?
250% l'AoE lol!

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?
Pauvres mammouths...

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?
Communauté polie et plutôt calme, notamment comparée à celle de LoL pour les connaisseurs :/

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?
Bof. Je pense que la communication sur teamspeak est beaucoup plus adaptée (pas pour les candidatures cependant)

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?
Si des informations importantes y sont déposées, oui, mais pour être honnête je préfère clairement discuter directement sur le jeu


_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?
Oui

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)
Une guilde d'entraide, d'instances. Je n'ai pas vraiment de persos pour PvP (p-e mon futur moine et encore) mais si c'est une guilde qui peut me faire découvrir de nouvelles choses comme celles ci, pourquoi pas je pars à l'aventure =)


_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?
Non, je ne me supporterai pas en 20 exemplaires, comme n'importe qui :p
On manquerait... d'assassins =) (l'envie d'en faire un ne me dit pas trop, je n'aime pas spécialement^^)


_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?
Déjà installé et prêt à fonctionner

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?
Je pense que ça dépend de la ferveur générale des guildiens pour le forum, cela peut être plusieures fois par jours si l'activité y est importante et intéressante, comme une fois par semaine si il n'y a que rarement de nouveaux sujets de discussion

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

B) J'aime avoir vu les différentes instances, ou zones plus généralement (comme la ville fantôme du nord O_o), par curiosité j'imagine, pour dire "j'y étais!" ^^
D) Voilà tout l'intérêt d'un MMORPG, notemment pour des classes qui ne peuvent faire grand chose seule comme elem, les énormes dégâts de cette classe par ex ne sont permis que par des relations avec d'autres comme le tank et le-metteur-de-croix
E) C'est toujours intéressants de mettre un comportement, une voix voire un visage sur un personnage, c'est souvent très instructif Smile


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ? Pas spécialement qui me passe en tête pour l'instant
_ Des questions que tu aimerais nous poser ? Des broutilles, comme combien êtes vous actuellement, avez vous besoin de classes magiques pour instance squel? Rien d'urgent en tout cas =)

Voilà j'espère avoir fait cela dans les règles, je suis à votre disposition si d'autres questions, détails ou approfondissements vous intéresseraient.

A bientôt,

Guilhem / Phago

P.S. : dsl pour les daltoniens qui ne pourront pas profiter de ma belle mise en page Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyMar 17 Juil - 7:36

Bonjour Phago,

Je suit d'accord por ton recrutement des joueur mature ca nous manque ^^, mais faud que je voie avec les généraux et officier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyMar 17 Juil - 7:59

Salut Phago,

Bienvenu sur le forum qui n'est plus très utilisé en ce moment, quelques fois pour les recrutements comme actuellement.

Très bonne présentation, y a des choses intéressantes.

C'est oui pour ton recrutement. Il en suivra une période de test de plusieurs semaines, la durée peu varier, ca dépendra de ceux que la MG ainsi que ses généraux (dont moi) décideront.

A très vite sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Phago
Les Membres
Phago


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyMar 17 Juil - 15:07

Merci à tout les deux pour vos approbations, dois-je attendre l'avis de quelques autres grandes figures de votre guilde ou vous rejoindre dès ce soir sur TS est-il faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyMer 18 Juil - 4:21

re phago,

Oui il est faisable que tu rejoind ts ce soir sans souci, tu nous poke sur ts pour toi avoir le pass Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okataki
Les Membres
Okataki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur ma chaise

Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) EmptyMer 18 Juil - 4:28

Salut ami de franche comté

Aucun problème avec toi ig, tu m'a l'air plutot sympa et d'après ta description tu correspond a ce que l'on recherche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour, Un Amour =) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour, Un Amour =)   Un Jour, Un Amour =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour, Un Amour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: