LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueil[Présentation] Ecremeuh I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ecremeuh

Aller en bas 
+6
Screamez
Deathgod
Okataki
Stroma
Gillou68
Ecremeuh
10 participants
AuteurMessage
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyLun 28 Mai - 13:40

Yosh ! Moi c'est Ecremeuh, une petite vache rose qui boit son lait. Bref osef de mes pouvoirs de pokémons x).

Présentation IG:

Je suis Ecremeuh, une prêtresse lvl 93 M lorsque je poste ce topic, mais evidemment sa va bouger.
J'aime pas trop exp, je squat souvent l'arène et ce que j'aime le plus c'est les instances, boss etc. Smile

Présentation IRL :

J'm'apelle Nassim, je suis un mec et non une femme I love you j'ai bientôt 15 ans et je me trouve mature pour mon âge. Je me dirige professionellement dans le journalisme, donc je vais en seconde général pour passer mon bac L et je ferais ensuite bac+5.

Autres :

Je suis graphiste amateur, j'ai toujours plein d'idées et je joues à d'autres jeux que FlyFF.
Et j'ai une bonne écriture, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyLun 28 Mai - 13:57

Re, donc voilà, comme promis des questions aux multiples facettes:
Y a des questions aux quelles tu as déjà répondu, mais c'est pas grave, tu réponds à celle qui sont dans ce cas si tu veux.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMar 29 Mai - 9:04

[quote="Gillou68"]Re, donc voilà, comme promis des questions aux multiples facettes:
Y a des questions aux quelles tu as déjà répondu, mais c'est pas grave, tu réponds à celle qui sont dans ce cas si tu veux.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?
Environ 1 mois
_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?
Je joue tout les jours, sauf occasion Smile
_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
Les Prêtre sa rox y'a pas de point faible, moauahaha
_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?
Il faudrais déja que j'atteinge le level 121, Ahah ! Smile
_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?
Morphéo Elem lvl 70, j'y vais jamais x)
Lainergie Soso lvl 110, j'y vais des fois
Leuphorie Chevalier lvl 108 j'y vais plus.
_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?
Leuphorie; Guilde = SuperSkunk / On m'y a invité et j'ai dit 'oui' pour une raison inconnue xD
_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?
Nop
_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
Nop
_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?
Ils ont des ailes et c'est des anges? J'ai pas compris la question en fait...
_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)
C'est une guilde avec des personnes plutôt rigolotes et matures qui ont l'air de ne pas prendre le jeu pour la course à la force mais, pour un jeu :p
_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?
J'aimerais bien en faire parti, c'est tout, j'ai pas d'explication scientifiques à ce sujet.
_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?
J'avais découvert il y a deux ans, mais j'ai rejoins un autre serveur, mon serveur a fermé 1 an après, j'ai stopper flyff un an, et me voilà sur FMW!
_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?
Je joues à d'autres jeux, mais ils n'ont rien de plus que FMW, ils sont juste différents.
_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?
La présence omni-présente des animations, guides, MJ. La bonne entente et bonne ambiance entre joueurs.
_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?
Quelques rageux en arène, mais bon il faut du mauvais pour faire du bon.
_ Que penses tu du cash shop ?
C'est essentiel à la survie du serveur et sa crée du business.
_ Le PK, ça t'évoque quoi ?
Des gens qui ont rien d'autre à foutre que l'anti jeu Smile
_ Le leech, ça t'évoque quoi ?
Une technique d'XP pratique.
_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?
Je lui demande sympatiquement de s'éloigner de ma 'zone' et s'il ne le fait pas je part moi-même.
_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?
"Qui aime bien châtie bien", les gens sont un peu méchants entre eux mais c'est amical Smile
_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?
Avoir son petit chez soi Smile
_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?
Aussi souvent que des infos y seront donner, et j'espère donner un peu d'ambiance sur ce forum (qui, à première vue, n'en as pas énormément...)
_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?
Yeeep Wink
_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)
Bonne entente, CW Météo rouge en masse, instance selon les levels, échanges entre les membres de la guilde, voir dons, bonne ambiance, des jeux entre nous etc.
_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?
Ahahah! Je suis pas égocentrique, trop de moi ça deviendrait n'importe quoi !
_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?
TS, Skype, evidemment je connais, mais je n'ai pas l'occasion de l'utiliser en ce moment Smile
_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?
Une ou deux fois.

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

E = Je trouve les gens des RPG plus matures et plus complexes que ceux des FPS ou autre styles de jeux, donc la conversation est meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 11:17

Alors, y a pas de mauvaise réponse, mais sa manque de fantaisie, d'argument par moment.

Tu as oublié une question:
_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

Pour: "E = Je trouve les gens des RPG plus matures et plus complexes que ceux des FPS ou autre styles de jeux, donc la conversation est meilleure Smile" J'dirais tout à fais l'inverse! ^^ Du moins des FPS sur PC j'ai rencontré que des gens aillant une maturité convenable par rapport au MMORPG. Mais j'ai constaté que ce que tu dis est plus présent sur console, sans pour autant possédé de console.

Une réponse plus sérieuse serai attendu pour:
"_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?"
"_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?"

Et pour: "_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?" y bien un quelque chose, autrement y a beaucoup d'autre guilde qui ont le profil!

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 12:56

Gillou68 a écrit:

"_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
"_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?"
"_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?"
"_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?"

- D'autres guildes ragent trop pendant les GS, d'autre passent leur temps à se croire supérieur ou encore d'autres arrêtent pas de critiquer.

- Les prêtres sont une classe de soutien, elle est unique et c'est un point fort, le point faible sont les dégats qu'il cause et leurs attaques, qui restent sur place et sont donc très parable par les rangers et mages qui ont juste à s'éloigner. Ils devraient avoir une attaque qui immobilise l'ennemi Smile

- Elle participe beaucoup à l'animation du serveur par leur présence, gagnent souvent les GS ce qui fait d'elle l'une des élites de FMW Ultimate.

- L'ambiance que vous procurez sur le serveur déja lorsque je ne suis pas dans la guilde me rend curieux de savoir ce que sa donne une fois dedans, j'ai très envie de vous rejoindre pour m'amuser et délirer avec vous Smile


Dernière édition par Ecremeuh le Mer 30 Mai - 12:56, édité 1 fois (Raison : Séparation des paragraphes.)
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:25

salut les recrutement sont fermé je crois bien mais sinon c un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Okataki
Les Membres
Okataki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur ma chaise

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:25

Je dit oui a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:26

On a dit oui a oka donc pourquoi pas a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Les Membres



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : alsace FRANCE

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:26

Salut.
Tu m'as l'air sympa donc pour moi c'est un oui Smile
Malgré que le level me paraissent un peu bas Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Screamez
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:28

On a dit oui a oka donc pourquoi pas a toi :p

Oka Je t'Aime <3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:29

Merci à vous

Deathgod a écrit:

Malgré que le level me paraissent un peu bas Wink

Sa peut bouger très vite ça^^ Je suis level 100 là x)
Revenir en haut Aller en bas
Dirts
Les Membres
Dirts


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Arcachon :3

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: :)   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:30

Moi je dit oui je te connaissais deja Smile

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Okataki
Les Membres
Okataki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Sur ma chaise

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:30

Moi aussi mais surtout ton argent Scream cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ziroz
Les Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:31

Moi je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:34

Ziroz a écrit:
Moi je suis mitigé
Il faut^^ Je m'attend pas à avoir que des 'oui'
Revenir en haut Aller en bas
Atoupix
Les Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyMer 30 Mai - 14:54

Bon comme tu vois le nombre de lumière qu'il y a dans la guilde (hein oka et stroma ? :p), une de plus ne me dérangerais pas ! Mais oui faut que tu xp un peus histoir d'etre 198 et de pouvoir faire des truc IG ^^.
Ta candidature est pas mal (en plus ta eu le courage a répondre au questionnaire de gillou xD) sa fais un point positif, et un support c'est toujours utile au seins d'une guilde.
Si tu cherche une guilde qui aime instance et la gs tu vas etre servis ! Mais c'est pas moi LA GRANDE MANITOU DE LA TRIBU donc bonne chance :p


Dernière édition par Atoupix le Ven 1 Juin - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyVen 1 Juin - 4:33

Bonjour Ecremeuh,

Je suit pour ta candidature,mais il faudra que tu as ts et monter ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ecremeuh
Les Membres
Ecremeuh


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyVen 1 Juin - 9:49

Merci du soutien à tous Smile
J'attend une réponse de Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh EmptyLun 4 Juin - 13:30

Salut,

Je suis pas contre son recrutement malgré que... :-D un lvl plus haut serai préférable, passer Héros ou lvl 130 sa serai un minimum je pense.

Une présence sur TS serai préférable, ca évite une isolation au sein de la guilde. Et toute la convivialité est sur le TS.

A très vite sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ecremeuh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ecremeuh   [Présentation] Ecremeuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ecremeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation..
» recrutement
» Ma presentation
» Présentation =)
» Présentation Haras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: