LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilProposition de Shizuro ! I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Shizuro !

Aller en bas 
+2
Kingz
Sifluet
6 participants
AuteurMessage
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyVen 16 Déc - 11:11

Bonjour ou bonsoir à vous !

Après rudes reflexions, j'ai décidé de proposer ma candidature à la guilde "LesAilesDeLange" du serveur Ultimate. Je vais essayer de m'appliquer, du moins, on vera si ça vous plaira, par la suite.


Présentation IG :
Je joue avec Shizuro pour perso principal. Ma grande passion n'est pas de traîner arène, mais de participer à tous les défis m'étant proposés, ainsi qu'events et surtout, m'amuser. Je ne "pex" pas souvent car j'essaie de faire un peu toutes les instances que je peux. Mais j'en ai un peu marre et ducoup, on me voit plus souvent à la tour. Je suis actuellement level 117Master et j'ai choisie la classe YJ Car ... j'en avais assez de faire FS ou bien Assassin; je suis .... stuffée ? Enfin c'est a vous de décidé :
-Coiffe astrale +9 Eveils : FOR+16
-Tunique astrale +9 percée 1/3 (non complète, j'attends d'avoir de meilleurs cartes) Eveils : Dégats des coups critique +11%
-Manicles Astrales +8 qui sont pas très géniaux niveau eveils... Eveils : Attaque +5 Vitesse d'attaque +7% et Critique +2% (je vais modifier)
-Souliers astraux +9 Eveils : Dégats des coups critique +10% Et HP+50
Fashions :
En tout j'ai : (eveils de fashs : DCC+13% dex+4 et for+4, coiffe hello kitty, cape grande puissance)
Bijoux : For FMW x1 + FOR +15 Ainsi que deux demols+14
Yoyo Ancestral : Percé 3/3 En FeuB + DEX+16 (a modifié)
Voila cheers
Kingz m'a proposé de posté ma candidature, je pense donc à le remercier (Merci à toi)
J'avais peur que je n'avais pas le level nécessaire pour entrer dans cette guilde ^^.
Je suis déjà guildée mais c'est la reconstitution de ma guilde du serveur officiel donc en attendant une réponse favorable, je la quitterais automatiquement!


Présentation IRL :
Je m'appelle Laurène, je suis lycéenne et je vie à Taverny dans le 95150 (Val-d'oise).
Je suis âgée de 16 ans et je n'ai d'yeux que pour :
Le piano (La musique !), le dessin Manga et l'ORDINATEUR !
...Faut pas compter sur moi pour aimer l'école hein lol!

Mes motivations :

D'après ce que j'ai pu voir pendant ces quelques mois, LesAilesDeLange parrait très active : Elle instance, elle participe aux GvG, aux défis en guilde proposés par le jeu, et .... scratch est très rependue sur tout le serveur.

Matériel :
Je possède un micro et même Team Speak, sauf que, comme je suis chanteuse soprano, je trouve que .... j'ai une voix d'enfant. Donc je suis un peu timide elephant
En tous cas, la guilde que j'ai dirigée sur l'officiel est aussi sur le privé, je leur parle TOUT LE TEMPS sur Skype ou TS. Donc il suffit juste que je m'habitue ensuite je pourrais enfin rigoler *-*.
Je suis très très très active sur les forums. De cause, sur le forum de ma guilde du serveur officiel, j'ai environ ... 1500 messages en moins de 6 mois, que du No-HS drunken J'adore les forums, et sa m'embête de ne pas être active sur un forum dont j'ai tenu engagement de restée active dessus. (Donc sa veut dire que même si vous me refusez, JE VOUS LACHERAIS PAS niarkk')


Enfin bref, j'arrête mon ROMAN, bonnes vacances à vous,
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Kingz
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyVen 16 Déc - 13:17

Je ne sais pas si mon avis va peser mais oui !!!!! Bonne chance ma Sifflu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyVen 16 Déc - 13:20

Merci Kingz, j'espère pouvoir te rejoindre :S
Revenir en haut Aller en bas
Aversa
Les Membres
Aversa


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyVen 16 Déc - 14:59

Pour moi se sera 'Oui' ta candidature montre que tu as l'air motivé,
en plus de ça tu es une fille, la guilde en manque, il y en a une qui met des claques :p

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mxbladex
Les Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2011

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyVen 16 Déc - 18:01

moi vais dire " oui " mes tout ton stuff et a refaire dsl pour cette
observation bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 6:03

@Mxbladex Oui je sais, je suis juste un peu à la ramasse niveau finances, je vais corriger ça. Merci ^^

@Aversa Merci à toi aussi, bon jeu de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 6:07

Grand OUI pour moi super belle candidature !


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 6:08

Merci Stroma ^^ Et oui je suis un peu perfectionniste concernant les candidatures et tout, mais j'ai souvent tendance à trop divaguer sur le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 11:07

Slt Sifluet,


Je v suivre les guildien et dire Oui ou il vont me trucider si je dit nn pour une fille alors qui en n'as pas geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sifluet
Les Membres
Sifluet


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Taverny

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 13:58

Bonjour Caline & merci de suivre tes guildiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aversa
Les Membres
Aversa


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptySam 17 Déc - 19:35

"Je v suivre les guildien et dire Oui ou il vont me trucider si je dit nn pour une fille alors qui en n'as pas"

Ah bon Caline tu n'est pas une fille ? je commence a me faire du soucis pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Stroma
Les Membres
Stroma


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Haha x)

Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! EmptyDim 18 Déc - 3:57

Aversa t t encore devant ton PC a 3H35 ! O.o

"Gèék un jour Gèék tjrs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Shizuro ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Shizuro !   Proposition de Shizuro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Shizuro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: