LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement Batamaa I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Batamaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batama
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa EmptyMer 26 Oct - 11:17

Bonjour,
Je viens de quitter Damned car ses une mauvaise guilde Ils racontent des truque dans le dos et je n'est pas apprecier.
J'ai un chevalier montant a 1M4 d hp terre + 20. Je trouve votre guilde sympas et je recherche avant tout une bonne entente et des joueurs motivés pour instance.
Je suis actif et sympas.
Désolé pour les fautes d ortographes!

Batamaa
Revenir en haut Aller en bas
Aversa
Les Membres
Aversa


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011

Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Je ne pense pas que tu es posté au bonne endroit, fallais faire 'précédent' avant de poster ^^
Moi je ne me prononcerai pas n'étant pas encore pris mais bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Devilou
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa EmptyDim 6 Nov - 11:00

Bonjour Batama alors nous considérez comme mauvaise guilde alors que tu n as participer à aucunes instances pour stuffer la guilde et penser cas te faire des sous c est ton problème mais allez dire que nous parlions de toi en mal derrière ton dos arrête un peu j ai juste dit que ça saouler que tu poses les mêmes questions alors qu on fait une instance squelettique si tu le prend mal c est encore ton problème sur ce bonne chance par la suite et continue ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa EmptyMer 9 Nov - 0:38

salut a toi je vien de voir ton poste a mon avis il y a des choses qui ne vont pas paser
mais si déjat d apres ce quelle dit zafi sais vrais donc je pense pas dire oui dsl j attend l avis des guildiens
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa EmptyMer 9 Nov - 7:48

bonjour bata,


Donc j'ai vue ton poste et je dit non.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Batamaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Batamaa   Recrutement Batamaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Batamaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» postulation Finisheuseblack
» Recrutement Acrofolie
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: