Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Gilloufou

AuteurMessage
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Candidature: Gilloufou   Jeu 17 Fév - 13:50

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce serveur y a une semaine de cela, et il manque un petit quelque chose, ce bonjour collectif, ou ces échanges "vivants" et chaleureux d'une guilde!

Dans le jeu, je suis un sorcier lvl 104, j'ai joué durant 2ans sur l'officiel pour arrêter plus d'un an. Et je reviens pour découvrir de nouvelle carte, et une montée en niveau plus accessible, si j'puis dire.

J'ai croisé Bizouille qui ma conseillé de venir poster ma candidature. Le nom de guilde me rappel beaucoup celui de mon ancienne guilde "Les Ailes d'Argent".

Autrement dans la vie réel, j'ai 20 ans, et je suis en seconde année de BTS CIRA.

A plus
Gilloufou
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin

MessageSujet: Re   Jeu 17 Fév - 14:09

Bonjour a Gilloufou,

Alors comme ca tu a un perso dans les ailes d'argent tu pourrai me dire c'est qui ton speudo des ailes, car je connait les ailes d'argents.

Nous somme une guilde qui aime s'amuse et s'entraider.
Mais biensur il faud que tous le monde donne du sien, nous fesont les instances que ca soit vampi , ancese et prochainement la draco.
Mais toute personne venant aider en instance aura le droit d'avoir ses armes ou cartes, mais sa va de soit c'est chacun sont tour et biensur ceux qui vienne aider en instance.

Donc pour moi si tu est d'accord, il y a aucun souci pour tu vienne.

Amicalement Caline
Bizouille
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   Jeu 17 Fév - 14:28

coucou tous d'abord bienvenue j'attend de te connaitre d'avantage tu ma l'air mature jespére pas me tromper ons et une petite guilde sympas actif qui commence a montré le bous de sont nez en effais caline a tous dis on demande que tous le monde participe aux instance pour que l'on soit tous bien stuffer.
je laisse le soin au guildien de voir ta présentation.

a tres biento king
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   Ven 18 Fév - 13:34

Bonsoir,

Pour te répondre de hier soir Caline, je suis inscrit chez les Ailes d'Argent depuis le 28/08/2008, et j'ai arrêter Flyff après l'acte 5 environ, soit début 2010 (je crois).

Je suis partent pour tout donjon, du moment que l'on puisse partager un bon moment, droper de l'utile pour la guilde et ses membre, avec pourquoi pas une tranche de rigolade! Même si un donjon c'est du sérieux! :-D
A par les GvG, Schad, quelques météonickeur et le clock j'ai rien connu de plus ^^.
Toute fois avant de penser donjon, faut prendre quelques bon niveau encore Smile Surprised .

A plus tard.
Bizouille
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   Ven 18 Fév - 15:36

coucou pour ma pars j attend les guildiens qui vienne voir ta présentation mais il mon pas l'air présser scratch
pour ma pars je veux te prendre dans la guilde car je vois tu et vraiment motivé et jaime ça donc quand tu seras dans le jeux tu me say sur Bizouille et je te recrute tu seras comme tous les autres en teste d'une semaine a biento et bienvenue a toi king
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
gladiateur1
Les Membres

MessageSujet: re   Sam 19 Fév - 6:48

belle presentation

ok pa pb
OfTheDead
Les Membres

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   Dim 20 Fév - 9:59

Pour moi pas de probleme pour moi a plus tard IG =)
Caline
Admin

MessageSujet: re   Dim 20 Fév - 11:53

Re Gillou68

Ca candidature est close il a était recruter bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   

Candidature: Gilloufou
Page 1 sur 1