Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Gilloufou

AuteurMessage
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Candidature: Gilloufou   Jeu 17 Fév - 13:50

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce serveur y a une semaine de cela, et il manque un petit quelque chose, ce bonjour collectif, ou ces échanges "vivants" et chaleureux d'une guilde!

Dans le jeu, je suis un sorcier lvl 104, j'ai joué durant 2ans sur l'officiel pour arrêter plus d'un an. Et je reviens pour découvrir de nouvelle carte, et une montée en niveau plus accessible, si j'puis dire.

J'ai croisé Bizouille qui ma conseillé de venir poster ma candidature. Le nom de guilde me rappel beaucoup celui de mon ancienne guilde "Les Ailes d'Argent".

Autrement dans la vie réel, j'ai 20 ans, et je suis en seconde année de BTS CIRA.

A plus
Gilloufou
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin

MessageSujet: Re   Jeu 17 Fév - 14:09

Bonjour a Gilloufou,

Alors comme ca tu a un perso dans les ailes d'argent tu pourrai me dire c'est qui ton speudo des ailes, car je connait les ailes d'argents.

Nous somme une guilde qui aime s'amuse et s'entraider.
Mais biensur il faud que tous le monde donne du sien, nous fesont les instances que ca soit vampi , ancese et prochainement la draco.
Mais toute personne venant aider en instance aura le droit d'avoir ses armes ou cartes, mais sa va de soit c'est chacun sont tour et biensur ceux qui vienne aider en instance.

Donc pour moi si tu est d'accord, il y a aucun souci pour tu vienne.

Amicalement Caline
Bizouille
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Gilloufou   Jeu 17 Fév - 14:28

coucou tous d'abord bienvenue j'attend de te connaitre d'avantage tu ma l'air mature jespére pas me tromper ons et une petite guilde sympas actif qui commence a montré le bous de sont nez en effais caline a tous dis on demande que tous le monde participe aux instance pour que l'on soit tous bien stuffer.