LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilPostulation pour Nerwende I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation pour Nerwende

Aller en bas 
+3
Caline
Bizouiille
Nerwende
7 participants
AuteurMessage
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyMer 17 Aoû - 7:47

Bonjour à tous Cool

Comme certains le savent déjà, j'ai (enfin) prit la décision de venir me présenter un ti peu et de proposer Nerwende au recrutement dans votre guilde.


Donc Irl, hum, pas grand chose à dire en fait :

Je tais toujours mon prénom (et mon âge surtout hihi) sur les forums donc je passe cette étape...
Je vis pas loin de Paris.
J'ai un joli métier qui ne me prend pas beaucoup de temps en ce moment parce que je cherche à me réorienter professionnellement (donc pas mal disponible jusqu'à ce que je trouve mon bonheur).
J'ai un piti gars de 8ans qui se connecte de temps en temps sur mes persos pour voler avec mes zoulies ailes (ce qui ne devrait pas poser de problème de confusion de personne puisque je surveille toujours quand il est là Laughing )


Côté Ig...et bien, j'ai plusieurs persos mais le principal que je voudrais voir vous rejoindre est Nerwende, assa lvl 172 (en mode pexage intentif ces derniers temps)

Pour avoir permis l'inspection par moments, je ne me plaindrais pas de son équipement qui me permet au moins de pex de façon très convenable ^^

Si je souhaite guilder chez vous, ce n'est donc pas pour m'équiper mais surtout pour intégrer une équipe avec qui je pourrais m'amuser, aider dans la mesure du possible, instancer et blablabla...
Je n'aime pas vraiment le pvp donc hormis gvg et Gs, je peux me tenir à dispo pour la plupart des évènements organisés.

Je suis actuellement guildée chez PixelLife, créée avec 2 amis (Leelanee et Jamaya) essentiellement pour le côté matériel (meubles et téléporteur) parce que nous ne savions pas réellement où aller et qu'il nous a paru sympa de nous réunir. Sauf qu'évidemment, une guilde avec 3/4 personne dedans n'est pas évidente à gérer et pas franchement tripante lorsque l'on se retrouve souvent qu'à 2 connectés.

Au passage, si Lee ne vient pas se présenter à vous, dites vous bien que vais aller le chercher pour lui mettre sa fessée geek (comme je sais que tu vas lire ce post Lee, t'as intérêt à faire pareil que moi là hein^^)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu plusieurs en fait avant Enigma qui a été la dernière mais qui disons euh....est partie faire une petite sieste prolongée (au plaisir de les voir revenir ig d'ailleurs). Aucune n'a vraiment fonctionné et c'est pourquoi nous nous sommes réunis sur Pixel.

En ce qui concerne mes autres persos, la liste est assez longue en fait héhé
J'ai une Fs lvl 153 que je viens de déguilder de chez Enigma, une elem lvl 155 qui a le lead d'une guilde qui me sert de banque, 2 persos 120 pour instance vampi (que je laisserais chez Pixel afin de ne pas perdre la guilde) et quelques autres dont il est inutile de parler.

Bon bah euh... j'espère avoir été la plus complète possible.
J'attends quand même les questions si besoin est et surtout de savoir si vous m'accepterez parmi vous^^

Au plaisir,

Nerwende (Nerwen suffira pour ceux qui trouvent mon pseudo bizarre à prononcer Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyMer 17 Aoû - 7:48

bon bah il a postulé avant moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyMer 17 Aoû - 16:01

bonsoir j'ai vue ton poste je dis chapeau on a déja discuter un peux sur ts et je te trouve simpas je pense que tu devrais trouver ton bonheur car nous somme une guilde trés simpas et actif de plu au moin la gm seras pas toute seule pour ma pars ce seras un oui
je te dis a biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyMer 17 Aoû - 16:05

Slt Nerwende,

Ta candidature est asser compléte.
Pour le reste j'apprendrais a te connaitre au file des jours.
Donc je dirai OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Skeyl
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyMer 17 Aoû - 16:18

Salut Nerwende,
pour moi ce sera un OUI car j'ai eu le plaisir de te parler sur TS et pour moi tu m'a paru
assez accessible socialement parlant. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans notre guilde et que tu t'entendras parfaitement avec nos membres.
Je trouve également ta candidature impressionnante que je qualifierais de modèle pour les postes
à venir. Bonne chance, à bientôt.
PS: aucun soucis à te faire pour ton recrutement puisque tu as déjà l'agrément des deux élements principaux de la guilde (Bizouille et Caline).
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyJeu 18 Aoû - 1:41

Caline j'attends toujours de te contacter sur ts^^
Bizouille on a déja papotté :p
je suis surtout étonnée par Skel "ta candidature impressionnante que je qualifierais de modèle pour les postes"

bouuuuuh on s'est moqué de moi pour ça hihihihi

merci pour ton compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyJeu 18 Aoû - 1:46

ah j'avais oublié... merci à vous pour l'accueil que vous nous faites à Lee et moi :p
et Skeyl j'ai écorché ton pseudo sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyJeu 18 Aoû - 3:28

Salut Nerwende,

Bienvenu sur le forum.

Très jolie candidature et très complète.

Il n'y pas grand chose à rajouter, mais j'aurai quelques questions comme même:

As-tu lu et acceptes tu les conditions de la guilde?

Depuis combien de temps joues tu sur FMW?

Tu as joué sur l'officiel?


Citation :
parce que nous ne savions pas réellement où aller et qu'il nous a paru sympa de nous réunir
Ravis que vous aillez maintenant retrouvé votre chemin ensemble Surprised Surprised .

Autrement, j'ajouterai un oui pour ton recrutement.

A bientôt. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: ReCrutemENT   Postulation pour Nerwende EmptyJeu 18 Aoû - 9:06

Salut Nerwende,
j'ai pu parler avec toi sur le (ts) et je te trouve tres sympas.Je pense que tu va te plaire chez nous et qu'on aura de bon délire lol! lol! lol! .
Dommage on connait pas ton nom et ton àge je pense que tu n'as pas 80 ans n'ont plus lol! lol! lol! lol! .
Mais si non bonne candidature.
Pour moi ça sera un gros OUI.



_____________________
La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet:    Postulation pour Nerwende EmptyVen 19 Aoû - 3:16

Salut à toi Nerwende.
Encore une fois je suis assez nouveau dans la guilde mais ça ne m'empêche pas de juger les candidatures des autres, je dois dire que la tienne me plait bien! Bonne expérience de jeu, sympathie, savoir parler, voilà trois qualités qui ressortent de cette candid, après je ne te connais pas personnellement, mais j'aimerais en tout cas que tu rejoignes nos rangs.
Tu l'aura compris, pour moi ce sera donc un
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyVen 19 Aoû - 5:19

Bonjour à vous Smile

Il y a donc quelques questions auxquelles je dois répondre ...

Pour mon nom et mon âge, vous le saurez bien assez vite, pas de soucis Samui Smile

Gillou, les conditions de la guilde, je ne les ai pas apprises par coeur héhé mais à priori, quand on postule quelque par, on est sensé partager les mêmes idées que le groupe (vais aller vérifier par contre s'il ya un paragraphe qui m'aurait échappé sur lequel je dois poster ma signature).

Pour mon expérience de jeu, j'ai joué environ 3 ans sur offi. Je m'étais inscrite ici il ya plus d'un an pour tester et je suis vraiment revenue jouer définitivement ici en avril de cette année.

Dans l'attente d'autres questions...

Bonne journée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Les Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyVen 19 Aoû - 5:25

re bonjour^^

Pour les conditions de la guilde, c'est lu et approuvé^^ (le sujet est fermé aux réponses donc je valide ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende EmptyVen 19 Aoû - 11:30

Oui tu as bien fais.

Le joueur à été guildé aujourd'hui il commence donc sa période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour Nerwende Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Nerwende   Postulation pour Nerwende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Nerwende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» Recrutement Lerenar
» Candidature de Ryazan (frère a lerenar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: