Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Warrit

AuteurMessage
warrit
Les Membres

MessageSujet: Recrutement Warrit   Dim 14 Aoû - 12:07

Bonjour
Je fait un poste de recrutement ici car je connais quelque uns de vos membres , je vous trouve très sympathique , j'ai aussi été un peu poussé par Bizouille albino

Perso IG : Odin 125-H . Shivas 120 rester pour vampirique
Mes équipement aussi limité soit-il : 2 H LGD (on se moque pas svp), Set Astral asser bien éveillé bijoux FMW et fashion Snowboarder (fait froid ici)

Ma vie Autre que le Jeu. j'en ai pas mouahahha je suis un geek '-'

Je m'appelle Warren j'ai 13ans j'habite en Picardie a Clermont de l'oise je fait du Basket du foot et de la musculation je fait

Merci pour avoir regarder ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Dim 14 Aoû - 14:42

Salut Warrit,

Bienvenu sur le forum.

Je te dis non d'entré car pour moi 13 ans c'est très jeune, et à cet age là on est souvent indécis, ou pas toujours en parfaite accord avec le monde qui nous entour, même si c'est vague. Toujours étant qu'au vue des multiples actions, réaction des jeunes joueurs, je reste sur ma position que 13 ans c'est trop jeune.

Sinon ta réaliser une relativement bonne présentation.

J'ai émis mon point de vue, il te reste à patienter pour connaitre les autres interventions des membres.

A bientôt peut être.

Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Lun 15 Aoû - 3:58

salut l ami tu ma pas dis que tu etais de clermont je sui de compiégne moi lol je pense que chacun a le droit a ça chance age ou pas tous ce que je demande c de la maturité mais aussi toute personne a le droit de sont opignon pour ma par je dis oui de plus tu ma aidé un peu sur j2f sur mais commande mj
jespére te voir biento Razz
warrit
Les Membres

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Lun 15 Aoû - 6:52

Merci beaucoup bizouille . Gillou je suis peut être très jeune mais on me dit très mature tu peut pas me juger sans me connaitre juste parce que j'ai 13 ans .
Sur ce a bientôt pour de nouvelle aventure . Ah oui et euh pourquoi devrait-il y avoir une limite d'age pour s'amuser a plusieurs ? Fly For Fun.
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Lun 15 Aoû - 9:38

Salut,

L'age donne raison à bien des choses, c'est pas pour rien qu'on limite le permis à 18ans, le droit de vote a cette age là également.
Faire preuve de maturité sert mais bien souvent limité, après elle peut être plus ou moins grande selon le point de vue de chacun, et il dépendra encore par après de l'éducation que l'on a reçu. Chaque chose à son influence qui apporte ce petit truc qui peut être perçu et apprise de bien des manières, dont la maturité plus ou moins présente chez cette personne dépendra.

Je pense pas qu'il y est une limite d'age pour s'amuser à plusieurs, tu sors le monopolie et tu peux t'amuser en famille sans aucun problème.
C'est plutôt que part ma petite expérience perçu à travers bien de nombreux jeux, j'en conclu qu'un groupe majoritairement conçu de jeune, ou très jeune fini part perdre le Nord et peut dérailler. En bref je milite pars ma faible influence et petite partie à essayer d'élever la moyenne d'age pour une meilleur stabilité.
Toujours étant que comme le dit si bien Bizouille chacun a sa chance mais elle viendra pas directement de ma part exceptionnellement. Mais rien ne dit que l'on ne s'entendrait pas! Je suis amicale comme bonjour (quoi que ca s'oublie de nos jours).

Autrement si tu relis avec plus d'attention, que je peux te reprocher maintenant. Que le message ne t'était pas adresser directement, mais que dû à ton age tu étais concerné. Concrètement parlant je ne t'ai pas juger, et je ne pense pas avoir juger fermement une personne sur son premier message de 4 lignes.
Malgré que l'écriture permet bien souvent de se faire un premier opinion d'une personne, et sache que le tien n'est pas mauvais. Je reprocherais juste à l'écriture le faite de ne pas pouvoir faire communiquer suffisamment facilement les expressions qu'une personne à l'oral peut avoir; encore faut il savoir la réaliser pour ensuite espérer que le lecteur sache la lire. Mais il n'y avais pas lieu de faire communiquer une expression quelconque, donc c'est un message dans un message pour le plaisir.

A bientôt j'ai l'impression. Wink Wink

Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Mar 16 Aoû - 3:15

Slt Warrit,

Pour moi c'est un oui.
Mais gillou n'as pas tord dans ce qui'il dit, car plusieur joeur de même âge ou plus se prenne la tête pour pas grand chose et je pense que gillou c'est ce coter la qui veux parler.
Nous on recherche de la convivialité, de l'entent qui est pas facile car tous le monde ne peut ca commoder. Nous refuseons tous ceux qui insulte envers les joueurs.

Mais toi je c'est que tu aime bien déliré , mais avec une limite biensur, donc mon choix est oui pour toi.

warrit
Les Membres

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Mar 16 Aoû - 6:39

merci caline :$ . et merci a quelque joueur de votre guilde pour m'avoir aider Smile
Caline
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   Mar 16 Aoû - 15:41

Tu as été recruté aujourd'hui ,donc ta periode teste commence maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Warrit   

Recrutement Warrit
Page 1 sur 1