LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature Darkhole I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Darkhole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkhole
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 3:58

Présentation IRL:

Je me nomme Florian, j'ai 16 ans et je passe en terminale S. Je vie au Sud de Paris.

Présentation IG:

J'ai joué sur l'offi pendant 2 ans avant de trouver FMW. J'ai d'abbord joué sur Renaissance dans lequel j'avais entre autre un pretre lvl.120 et depuis l'ouverture du serveur Ultimate, j'ai joué dessus . Au début, je montais un cheva tank puis j'ai arrêté plusieurs mois pour mieux reprendre.
J'ai actuellement un assa 121H et un pretre tank 120 que je vais bientôt monter H ^^

J'ai vraiment repris le jeu il y a 2 mois mais j'ai du partir en vacances sans aucune possibilité de jouer c'est donc depuis peu que je cherche une bonne guilde dans laquelle je pourrai être utile. Je connaissais déjà FinisheuseBlack depuis longtemps et j'ai voulu aller dans sa guilde assez vite même si j'ai d’abord cru que LesAilesDeLange me serait innaccessible.
C'est donc pour cela que je postule maintenant dans votre guilde.
Sinon je suis co souvent, je suis très actif, soi en arène soit aux mams.

Voila, je pense que j'ai tout dit, si jamais j'ai oublié de donner des infos vous pouvez me say IG ^^

Cordialement, Darkhole.






Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 4:56

tous d 'abort bienvenue a toi florian jai trouver ta demande asser dirrecte e demande que sa a te connectre a tu ts
a trés biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 4:58

Bonjour dark,

Ta Candidature me plait bien.
Ah tu lue les condintion de la guilde.
As tu ts,'quon puisse te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 5:25

Pour l'instant, je nai pas ts mais si cela est nécessaire, je peux vite lavoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 5:26

Et oui j'ai lu les conditions de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 11:10

Salut Darkhole,

Bienvenu sur le forum.

Bonne présentaiton.

Tu as été guildé dans quelle guilde avant de postulé chez nous?
Une autre guilde en vue? Une autre postulation en cours?

L'avantage de TS est la convivialité que cela crée et le faite que ce soit très pratique pour le jeu, notamment au niveau des instances et diverses activité que l'on peut avoir dans le jeu. Donc il est recommander de l'avoir, mais ce n'est pas obligé, car avec TS l'on parle peut sur le canal guilde et ca exclu d'une certaine manière, voir pénalise, ce qui ne sont pas sur TS.

J'attendrais un commentaire de Finisch de manière à donner de l'importance à ta candidature vue que tu l'as mentionner et je me prononcerais.

A bientôt Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyVen 12 Aoû - 11:28

Alors, avant j'étais dans Rebellion mais la guilde a été dissoute juste avant que je ne m'absente en juillet.
Je ne postule actuellement dans aucune guilde et je n'ai dailleurs aucune autre guilde en vue, je n'ai donc aucune autre postulation en cours ^^

Pour ts, pas de problemes, c'est juste que je ne l'ai jamais utilisé alors je suis un peu rétissant mais si c'est si utile en instance je vais vite l'essayer ^^

Je préviens d'avance que lundi je ne pourrai pas jouer du tout.

De plus, je précise que Asaldarkhole n'est en aucun cas un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyMar 16 Aoû - 15:25

Salut,

Histoire de faire avancer ta candidature Smile .

Je dis oui pour ton recrutement avec ta période de test.

Il te faudra encore attendre l'avis d'autre membre pour ta candidature.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole EmptyMar 16 Aoû - 15:50

ton recrutement a etait fait à ce jour, donc ta periode teste commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkhole   Candidature Darkhole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkhole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkhole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: