LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueilrérecrutement de ghost I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rérecrutement de ghost

Aller en bas 
+3
madara uchiwa
Bizouiille
ghostbusters
7 participants
AuteurMessage
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyJeu 11 Aoû - 12:20

J'aimerai réintêgret la guilde,désolé pour le comportement sur les insultes en vers les joueurs je vais faires des efforts.je m'excuse d'avoir crée des embrouilles je m'excuse pour gwen et skyrial .
je voudrais avoir 2 blames si je fait une betise je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyJeu 11 Aoû - 13:38

re pour ma par mm si je net pas mon mot a dire puisque jai plu le tague tu a quand même le courage de venir t excuser je trouve que sai un grand pas
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: message   rérecrutement de ghost EmptyJeu 11 Aoû - 17:51

bonjour a tous,

je sais pas si j'ai mon mot a dire mes pour evité d'autre dispute en guilde,je prefere de voir dehors que revenir au prés de nous ( meme si ton probleme reste flou pour moi je prefere pas prendre le risque d'avoir d'autre dispute en guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 5:10

Ton déguildage à été rapide, j'regrette que la décision n'est pas abouti plutôt à un blame au lieu du déguildage. Les choses sont faite.
C'est bien de présenter ses excuse, en espérant que par après elles ne servent à rien.

Te laisser une chance pourquoi pas si elle aboutit a une amélioration de ton comportement au saint de la guilde avec les membres.

Par contre une erreur, une bêtise quelle soit dans le jeu ou sur TS ta sanction sera sans retour, j’inclue également dans le terme bêtise le faite d'être Ban par un MJ, les murs ont des oreilles et ca se saura facilement.

J'espère que ces mots seront suffisent pour te tenir à carreaux Smile Smile .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: re recrutement de ghost ????   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 5:20

Bonjours,

Pour moi ça sera non je pense qu'on ta prévenue beaucoup de fois pour ton attitude.
Si c'est pour que tu revienne et que tu refait des histoires moi je vais pas pouvoir le supporter Sleep
déja la ça ma bien souler et y'a pas que sa tu participe jamais pour les instances ou si non quand tu viens c'est juste pour ta gueule alors non moi je dit tout haut est fort NON pour que tu reviennes dans notre guilde.


_____________________
La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.




Revenir en haut Aller en bas
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 5:53

je peux pas participer au instances car j'ai pas le niveau et puis je pense pas qua ma gueule je veux pas cree dembrouille et esssayer de me laisser une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrial
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 8:50

Moi, tu connait ma réponse sa sera non j'ai mes réson
Les voila :

Harcèlement de moi + Gwen .
Insulte en vers moi ...

est d'autre je n’étale pas plus mes raison pour evité de faire des conflit .

Revenir en haut Aller en bas
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 9:04

d'ou je harceler gwen et toi. maintenant je n'ai plus de sentiments pour Gwen c'est maintenant une Amie
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 10:23

Euh... ghost on fai que la behemoth on fai tles vampi ances et draco je pense que ta largement le level.


_____________________

La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 10:25

la j'ai le lvl mais on les fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Skeyl
Les Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 13:31

Moi je dirais que tous le monde mérite une deuxième chance alors je te souhaite de pouvoir
réintégré la guilde d'ici peu.
Pour moi ce serais un OUI.
C'est une chance à saisir qui ne sera itératif.
Vis à vis de Gwen et Skyrial les choses se sont apparemment arranger, et donc je ne vois pas
pourquoi une seconde chance ne te serais pas accorder, à bientôt. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyVen 12 Aoû - 17:13

merci Skeyl
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyLun 15 Aoû - 4:03

bon je voix qu'il sais calmé ok je lui donne ça chance mais pour bien marquer le coup je lui donne 2 blames sur 3 et le 3 éme sais aurevoir je conte sur toi alor
je te dis a trés biento avec ton tague . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostbusters
Les Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost EmptyLun 15 Aoû - 9:19

merci bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rérecrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: rérecrutement de ghost   rérecrutement de ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rérecrutement de ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ReRecrutement] Nony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: