LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature de Rathalos <3 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Rathalos <3

Aller en bas 
+3
Caline
Bizouille
Rathalos95
7 participants
AuteurMessage
Rathalos95
Les Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 4:50

Présentation IRL :


Nom / prénom : Florian Duguet

Age : 19ans

frère et soeurs : Aucun je suis fils unique donc l'ordi que n'a moi =)

Ville : Herblay près de paris dans le 95

Loisir : J'aime le Paintball, le Kitesurf, La Motocross, Sortir aves les n'amis et Fmw

Parlons des cours : je suis etudiant en fac et je voudrais ensuite entrée dans une école d'ingenieur en informatique =)

Temps de conection : Je suis connecter casiment tout les jours à partir de 18h, le weekends du matin au soirs si je n'ai rien de prévus.



Présentation IG :

Nom : Rathalos,Kairi

Classe / level : Kairi: Assa 128H // Rathalos: Assa 166 H

Depuis combien de temp joue tu a Flyff: Alors très simple j'ai commencer sur l'officiel avec un amis IRL sur déstinée, J'ai fais un moine level 119 et un assasin level 103. Au bout de quelque années j'ai décider d'arréter l'offi car trop dure et vraiment trop chère dans mes budget. Alors tout à non sa fais pas des chokapikk vous inquieter pas =) Mon Potes a trouver un serveur privée ce prénomant ainci/ Apocalypse je me suis direct interesser au serveur privée je trouvais sa super funnnnnn!!! donc sur apo j'avais un assa 198H double draco drydry parure draco/ deux elem 198 parure draco aussi baton draco drydry/ un soso 198 baguette ances drydry. quelque années plus tard le serveur ferme mince alors j'étais dégouter car j'avais trimer pour faire tout ce que j'avais le temp de fermeture j'étais sur ultimate reborn qui est devenue slikky il me semble avec mes deux amis que j'ai citer au début =) <3 ensuite j'avais été sur le nouveau serveur qui ce prénomma Redemption j'y ai passer un moment avec mon elem 130 et mon moine 130 parure draco drydry ... puis soudain des gros soucie de famille ce sont installer dans ma vie depuis peut donc je n'avais pas trop le moral a 100% donc j'ai arréter FMW pendant plus de 2 moi et j'ai repris il y a seulement 1 semaine environ sur mon assa. rendeer



Pourquoi postuler chez lesailesdelange?: Tout simplement car je connais vraiment bien Calinou et Bibi qui sont de super amis je pense a 100% que les autres joueurs de cette guilde doivent être de même et super gentil. Rien que le non de la guilde m'a inspirer et de voir mes amis dedans ma encore plus donner l'envie de venir. Sa dois surement être une super bonne guilde avec une bonne ambiance, bonne sympatie, des bon délires ....

Voila tout Pour discuter j'ai TeamSpeak et la Avec Calinou je suis en train de télécharger Skyppe. j'ai un micro bien évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 4:59

lu poto je suis content que tu vienne chez nous comme je t est dis si je peux t aide je le ferais jai confiance en toi et j aimerais qu'on aille au bous du jeux .
de plus on ce fend la gueule défois sur skypp je te présenterais ma cousine en plus Razz
a biento POto

ps: super ta presentation king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Rathalos95
Les Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 5:00

Merci beaucoup poto et oui ne temp fais pas nous irons au bout du jeu et pas de soucie pour me présenter ta cousine sur skyppe on va evidemment ce fendre la geul =) et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 5:01

Salut Florian,


Je suit contente que tu vienne et ta candidature est génial. Mais je c'est pas pour koi je te croyait plus jeune que ca geek geek.
Pour ma part c'est un grand OUI et que tu plaira avec nous.


Amicalement Caline


Dernière édition par Caline le Lun 14 Fév - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos95
Les Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 5:03

Merci beaucoup a vous =) Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitrr
Les Membres
Pitrr


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 12:25

Salut ! Bon eh bien ta candidature est tous bonnement bah détaillé ^^,tu as l'air d'être très sympa et donc pour ce sera aussi un OUI rabbit


Ciao
Pitrr
santa
Revenir en haut Aller en bas
BrokenFace
Les Membres
BrokenFace


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 12:26

Pour moi c'est oui
Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 14:20

re l ami comme convenue on te prend deja en teste d'une semaine le temp que tu vois le principe de la guilde .




bienvenue Poto king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Rathalos95
Les Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 14:24

Merci beaucoup a tout le monde je suis vraiment content et je vous remercie =) Bonne soirée à tous Very Happy cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur1
Les Membres
gladiateur1


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyLun 14 Fév - 14:33

daccord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OfTheDead
Les Membres
OfTheDead


Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Oui !   Candidature de Rathalos <3 EmptyMar 15 Fév - 11:56

Ta presentation est tout bonnement superbement detailer et tu a lair cool pour moi c oui =)
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Rathalos <3 EmptyMer 16 Fév - 3:43

Rathalos a été recruter hier soir dans la guilde.

Bienvenue à toi en espérant que tu t'y plaira cheers cheers cheers

Amicalement Caline
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Admin
Bizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 EmptyJeu 17 Fév - 0:41

bienvenue a toi dépeche de xp car la draco nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelange.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Rathalos <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rathalos <3   Candidature de Rathalos <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rathalos <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: