Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'un zombie ._.

AuteurMessage
Zombieboy
Les Membres

MessageSujet: Postulation d'un zombie ._.   Lun 1 Aoû - 5:27

Bonjour a tous *_* , donc je me présente :

Irl : Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je passe en 1ere cette année.
J'habite en Lorraine dans le 57 et mes activités principales sont dormir, jouer et faire du sport ._.

IG : Mon unique et perso principal est assassin 140-H ( Bijoux fmw/astral/vampi/légendaire : bof bof en cours de progression *_* )
Je suis souvent co donc tres actif, et toujours la pour instance ou autre si vous avez besoin de moi *__*

Voila voila, Bye farao

Depuis quand as tu créé ce personnage ? 1 semaine environ

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ? Pratiquement toutes les
soirées, je joue beaucoup..

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ? L'assassin est la plus forte classe du jeu,
faiblesses.. J'vois pas trop en HL :p

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ? Aucun rerool pour le moment.

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ? X

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ? Nop

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Nop

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Parce que je postule ici niaha (6)

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? Apres une instance avec vous.. vous etes fous *_*

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante) : Guilde organisée et tres sympathique Smile

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Vous me plaisez Razz

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ? Il y a environ 1 an, par un ami de l'offi

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ? Urban Terror, parce que c'est un jeu
completement différent ( jeu de guerre ), tres distrayant

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ? Le theme principal -> Le fun

_ Que penses tu du cash shop ? Personnellement je ne cs pas, je ne gache pas d'argent IRL pour un jeu ^^

_ Le PK, ça t'évoque quoi ? Du défoulement

_ Le leech, ça t'évoque quoi ? Du plaisir

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ? Amuse toi mec *_*

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ? Prendre connaissances de toutes les nouveautés de la guilde

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ? Oui

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ? Oui

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres) : Une bonne ambiance, beaucoup d'instances et d'activités & bien sur le TS *_*

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ? Il manquerait vous ._.

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ? Teamspeak avec micro

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum? 7j/7j

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ? Pour etre le meilleur des dresseurs de pokémon <3
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ? Ca suffit pitié ...
_ Des questions que tu aimerais nous poser ? Vous me donnez des perrins ? ty.

Dernière édition par Zombieboy le Lun 1 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin

MessageSujet: Re: Postulation d'un zombie ._.   Lun 1 Aoû - 5:34

slt zombe

J'ai pue te parler sur TS,et je dirait oui .

Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: Postulation d'un zombie ._.   Lun 1 Aoû - 7:52

Salut Zombie,

Tu viens de Zombiland? Tu as vu le film ??? Very Happy

De Lorraine! L'Est commence à se fortifier! Laughing Laughing Laughing

J'aimerai connaitre un peu plus de chose sur toi, alors je te pose un questionnaire que certains ne liront pas, que d'autre ignores etc.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A bientôt Wink Wink

Les Membres

MessageSujet: Re: Postulation d'un zombie ._.   Lun 1 Aoû - 10:36

Joueur recruté, il commence donc sa période de test.

MessageSujet: Re: Postulation d'un zombie ._.   

Postulation d'un zombie ._.
Page 1 sur 1