LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement :) ! I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement :) !

Aller en bas 
+2
Caline
Nominos
6 participants
AuteurMessage
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMar 19 Juil - 11:15

Bonjour a tous !

Irl :

Voila je me présente je m'appel Arthur , j'ai 17 ans , j'habite dans la meilleur régions de france : La Bretagne ! et oui un vrai breton Wink ! j'aime faire des sortis avec mes amis , boire ( comme des vrai breton ) , faire la fête quoi !

Mon personnage dans flyff :

voila je débute sur le serveur ultimate , pour l'instant je monte un assassin ( lvl 74 ) j'ai fashion ange complet qui rapporte +2 pour les drop et les lunettes +1 drop donc parfait pour drop dans les instance Wink !

Mon expérience dans flyff :

J'ai joué sur le vrai serveur de flyff génese pendant une durée de 2 ans , j'avait un Bow Jester niveau 103 , assassin 86 ! Wink après un hack sur mon compte j'ai décidé d'arrêter de jouer a flyff et j'ai arrêté le jeux pendant un certains temps , et j'ai connus flyff my world il y a 1 ans , au début j'ai commencé sur le serveur flyff my world apocalyspe mais suite a une fail le serveur a fermé , après cela j'ai commencé a jouer sur redemtion dès àa sorti , j'ai un assassin hero , sorcier 120 , chevalier 120 , mais a force des kikolol j'ai decidé d'arrêter redemption et aller jouer sur un serveur avec des rates équivalent au vrai serveur , car être hero au bout de 3 jours après on s'ennui Smile .

Je vien juste d'arrivé sur ultimate donc c'est mon prémier post pour integrer une guilde Wink !