LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilRecrutement :) ! I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement :) !

Aller en bas 
+2
Caline
Nominos
6 participants
AuteurMessage
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMar 19 Juil - 11:15

Bonjour a tous !

Irl :

Voila je me présente je m'appel Arthur , j'ai 17 ans , j'habite dans la meilleur régions de france : La Bretagne ! et oui un vrai breton Wink ! j'aime faire des sortis avec mes amis , boire ( comme des vrai breton ) , faire la fête quoi !

Mon personnage dans flyff :

voila je débute sur le serveur ultimate , pour l'instant je monte un assassin ( lvl 74 ) j'ai fashion ange complet qui rapporte +2 pour les drop et les lunettes +1 drop donc parfait pour drop dans les instance Wink !

Mon expérience dans flyff :

J'ai joué sur le vrai serveur de flyff génese pendant une durée de 2 ans , j'avait un Bow Jester niveau 103 , assassin 86 ! Wink après un hack sur mon compte j'ai décidé d'arrêter de jouer a flyff et j'ai arrêté le jeux pendant un certains temps , et j'ai connus flyff my world il y a 1 ans , au début j'ai commencé sur le serveur flyff my world apocalyspe mais suite a une fail le serveur a fermé , après cela j'ai commencé a jouer sur redemtion dès àa sorti , j'ai un assassin hero , sorcier 120 , chevalier 120 , mais a force des kikolol j'ai decidé d'arrêter redemption et aller jouer sur un serveur avec des rates équivalent au vrai serveur , car être hero au bout de 3 jours après on s'ennui Smile .

Je vien juste d'arrivé sur ultimate donc c'est mon prémier post pour integrer une guilde Wink !

Je joue a wow quelque fois pour les interresé Wink

Je suis disponible tout les jour de la semaine , et quand je suis au lycée je peux jouer que les week-end , je me connecte au moins une fois par jour pendant les vacances Smile !

Fin voila Wink , merci d'avoir lu ce poste ! Et a très bientôt je l’espère

PS : je suis nul en français donc les fautes d’orthographes ne faite pas attention , même si j'ai essayé de m'appliqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMar 19 Juil - 12:06

slt Nominos,

Hummmmmmmmmm Arthur et les minimoys.
Jolie présentations, nous verrons ta motivation aprés les question de notre gillou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMar 19 Juil - 14:55

Salut Nominos,

Bienvenu sur le forum.

D'entré je dirai que des assassins ils y en a vraiment beaucoup dans la guilde. Mais nous ne sommes pas contre des joueurs sympathique, motivé et actif.

Je t'invite donc à répondre au questionnaire ci dessous, tu y trouveras des questions aux quelles tu as déjà répondu, mais ca permettra de rassembler l'essentiel des questions en un poste, en quelque sorte.


_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu un logiciel de communication vocale telle que TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?


_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A bientôt. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMar 19 Juil - 18:04

- Depuis quand as tu créé ce personnage ? j'ai crée mon personnage lundi Smile

- Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ? je joue tout les soir quasiment a n'importe quels heures !

- Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ? La force de cette classe et celle qui fait les plus gros dégat du jeu donc ce qui et bien en gvg , instance etc ! mais la faiblesse c'est qu'il sont pas beaucoup de vie , il attaque au corps a corps , il faut avoir un stuff assé élevée pour faire des instance ... et avoir beaucoup de sous car il faut avoir des éveil assé top , percé carte feu A ( qui sont les plus cher ) voila mes faiblesse pour moi .

- Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ? Je pense monter mon personnage au niveau le plus haut sur le serveur ça sera mon main ( 1 er perso ) et j'essayerai d'avoir le meilleur stuff possible sur le serveur même si ma me prend un temps fou j'y parviendrais .

- As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ? Pour l'instant je me concacre a mon assassin , je pense faire 1 ou 2 rerol pour aider la guilde , genre des rerol tank pour instance vampi , ancestral et autre Smile !

- As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ? non je n'ai pas fait de demande de guildage a une autre guilde , j'ai post directement chez vous .

- Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? Je connait pas grand chose pour cette guilde , mais je pense que vous devez être très sympathique .

- Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? j'aimerai xp dans la bonne humeur , rigolé , faire le pitre , dire des chose incensé mais qui face rire les gens Smile , faire des instances , aider les rerol ou les novice .

- Comment et depuis quand as tu découvert FMW ? J'ai découvert fmw il y a 1 ans .

- Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ? je joue a WOW , je trouve que sais un jeu complétement different que flyff , car sur flyff il y a pas de prise de tête quand on instance , car dans wow on peux faire une gourde dès le début et après on paye pendant toute l'instance ou raid !

- Qu'est ce qui te plait dans FMW ? la simplicité , on peux avoir des item avec un peu de volonté , car sur le vrai serveur si tu et pas dans une haute guilde on aura du mal a avoir des bon item , sur flyff my world c'est la découverte d'autre item etc .

- Qu'est ce qui te déplait dans FMW ? rien me deplait a flyff my world Smile je suis pas difficile .

- Que penses tu du cash shop ? le cash shop et très très bien , car il y a des item qu'on ne vera jamais sur l'officiel , en cher mais pas trop cher , comme ça tout le monde ne pourra pas avoir les même item cas shop , voila mon point de vue Smile !

- Le PK, ça t'évoque quoi ? ça m'évoque des gros lâche qui s'ammuse a tuer des plus petit niveau qu'eux juste pour rigoler , si il veulent tuer des joueur il sont juste a allé dans l'arêre et la il verront qu'il sont mediocre .

- Le leech, ça t'évoque quoi ? le leech et très bien ça aide les gens , les rerol etc , sauf si la personne s'absente pendant des heures alors que celui qui et leeché xp , ça m'agacce ces gens la ; Smile

- Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ? ça me dérange pas du tout , la maps et a tout le monde , mais par exemple je fait quelque aoe et que un personnage arrive et tuer quelque mob a moi , la je commence a m'agacer aussi Smile

- Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ? les gens de FMW sont très bien j'aime parlé avec des gens de fmw vola Smile !

- Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ? posté nos victoire , nos drop en instance , partagé leur vie Smile.

- Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ? oui si il faut que je viennent tout les jour je le ferai pour le forum et pour la guilde.

- As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ? oui j'ai lu vos conditions et j'approuve les rêgles Smile

- Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres) ? pour moi la guilde idéale c'est qu'on pourrait rigoler , même si la guilde et dernière des guilde tans qu'on rigole entre nous , qu'il n'y a pas de prise de tête pour moi ça c'est une guilde idéale !

- Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?
si les gens était tous comme moi , on rigolerai 24h/24 , mais tout les gens de la guilde ne pourra pas être comme moi , car moi et moi seul es un breton a part quelqu'un de la guilde ou j'ai fait la connaissance hier soir , la ils peuvent être fier d’être moi Wink !

- Connais tu et utilises tu un logiciel de communication vocale telle que TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ? oui j'utilise teamspeak 2 et 3 , j'ai un micro etc .

- A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum? tout les jour !

- Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ? car tu ressent de la puissance quand tu arrive le meilleur personnage du jeu , tout les gens te vénere etc Smile , oups délire la , non j'essayerai d'être le meilleur personnage car si tu le devient tu ressens du bonheur Smile .

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ? demandé n'importe quoi je vous redonderais
_ Des questions que tu aimerais nous poser ? je vous les poserai le moment propice Smile








Revenir en haut Aller en bas
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyVen 22 Juil - 4:28

dsl de vous déranger mais enfaîte je suis en train de me faire un chevalier tank pck j'ai remarqué qu'il y avait trop d'assassin sur le serveur Smile , voila j’espère que ça vous arrange vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyVen 22 Juil - 6:22

re

Pas souci Nomi pour moi c un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyVen 22 Juil - 9:42

Pas besoin de t’excuser pour poster un message sur ta candidature ^^ Laughing

Chevalier ca change!!! Very Happy

J'espère que tu apporteras ta touche de getter dans la guilde et quelle te plaira également.
C'est donc oui pour ma part.

Ta candidature est accepté après le consentement de Boly également. N'ésite pas à venir sur le TS et à contacter quelqu'un sur le jeu ou dans TS pour que l'on te passe le mdp du canal.
Tu commenceras ta période de test une fois guildé en jeu.

A très vite. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyVen 22 Juil - 10:19

je pars en pars ce soir , et samedi je revien que dimanche donc je /say quelqu'un dimanche pour me guildé , mais je /say qui pour me guilde svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptySam 23 Juil - 3:23

Salut, pour moi ça sera un OUI.

Pour ton recrutement tu peux say :

-Gilloufou
-Caline/Calineuse/Hugcrazzy
-ViePowaa/Rabbit,Huister


Cordialement, Boly. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyLun 1 Aoû - 14:09

Des nouvelles de ce joueur?

Quand est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nominos
Les Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMer 3 Aoû - 6:17

Oui , je suis toujours la mais j'ai /say Rabbit la semaine dernier il ma dit qu'il devez demander au Gm , et hier j'ai /say Rabbit pour savoir si on pouvait me guilde , mais mon frére a fait du la ***** il a rejoint une guilde quand j'était parti en vacances , je les quitté il y a 2 jours donc j'attend qu'on m'invite Smile ! je suis sincèrement dsl pour l'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMer 3 Aoû - 8:36

bonjour a toi jespére te connaitre sur ts a biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! EmptyMer 3 Aoû - 11:06

Le joueur à été invité en guilde, il commence donc sa période de test.

Info complémentaire: Pseudo IG : Nuiko
Revenir en haut Aller en bas
Samui
Les Membres
Samui


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement :) ! EmptyMer 3 Aoû - 11:10

Salut a toi nomios
bonne presentation bien faite.Et j'ai pu voir que ta repondu aux questions de Gillou unexploit lol! lol! .
Pour moi ça sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) !   Recrutement :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement par piston lol/BIG up @ Z
» recrutement
» Postulation Fseuse
» Mon recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: