Forum de la guilde Les Ailes De L'ange

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature shengoo

AuteurMessage
Shengoo
Invité

MessageSujet: candidature shengoo   Dim 17 Juil - 11:31

Bonjour je suis arrivé sur le serveur y'a 2-3 mois, je joue blade, et mon perso Shengoo est rendu 184 pour le moment.
Sinon irl je m'appelle Julien j'ai 21 ans et je commencerai ma deuxieme année de bts en septembre.

Coté loisirs je joue a flyff et je fais du vélo.

Et voila.

Cordialement.

(et au fait je cherche une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Dim 17 Juil - 13:13

Toi je t'aime bien, tu fais du vélo comme moi Smile, je vais laisser Gillou te poser ses QUELQUES questions xD avant de donner mon avis.

Cordialement, Boly.
Caline
Admin

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Lun 18 Juil - 5:05

slt à toi shengoo

Bienvenue sur le forum, ta candidature me plait bien.
Voyons ce que gillou vas te poster Twisted Evil Twisted Evil

Shengoo
Invité

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Lun 18 Juil - 13:33

J'attend les questions alors
Shengoo
Invité

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mar 19 Juil - 7:36

Vous pouvez me say en jeu pour parler un peu sinon. Je suis co assez souvent.
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mar 19 Juil - 10:03

Salut Shengoo,

Voici un petit questionnaire qui nous permettra de connaitre un peu plus de chose sur toi et d'émettre un avis sur ta candidature.

_ De quelle région viens-tu?

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A bientôt. Wink Wink

Invité

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mar 19 Juil - 10:35

_ De quelle région viens-tu? Loire atlantique dans les pays de loire.

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ? Depuis 2-3 mois comme je l'ai dis dans mon 1er message.

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?
Je joue dès que je peux. L'après midi ou en soirée quand j'ai mes cours, et sinon dès que je suis chez moi et que j'ai rien à faire.

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?
Niveau forces la puissance et la vitesse d'attaque. Niveau faiblesse le cout de la classe déjà, le fait d'etre un cac, et enfin de ne pas pouvoir avoir des masses de vie sans gros stuff pour compenser l'endu.

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?
Quand aucunes idées ca dépendra de mes dispos, et des opportunités qui se présenterons à moi (instances, demol draco à 1 penyas...)
Equipements à avoir : parrure et set draco, épées et cartes. Après ça le plus gros sera fait restera les éveils.

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?
J'ai un blade vampi qui m'a jamais vraiment servi, et mon pretre leech pour xp en doublette.

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ? Mon leech les memes guildes que moi pour le repos, mon vampi aucunes.

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ? Non.

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Non.

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Non je suis assez nouveau sur le serveur.

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ? Je connais jerome avec qui j'ai causé un peu.

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante) Bonne =)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Le type bizarre derrière moi je vais finir par lui gueuler dessus.

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ? Depuis 2-3 mois et j'ai tapé serveur privé flyff sur google ou youtube je sais plus.

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ? Séquence mylife sinon on comprend pas :
J'ai fais 3 ans d'offi sur génèse, gavé du cs je suis passé aux serveurs privés mais quitte a avoir un jeu gratuit je suis parti sur wow avec un copain de classe. Puis gavé du serveur qui passé la découverte du jeu était pas terrible, j'a acheté counter strike qui était en soldes ( j'avais bien dis mylife ).

Un petit saut de ligne. Respirez.

Ensuite gavé des rageux omg cheater go the rêgler noob j'vais le dire à mon papa, je suis repassé sur wow mais sur un autre serveur privé.
Puis au fur et à mesure des maj le serveur est devenu bien trop chargé de monde, full lags et a la toute fin full bugs puisque meme les mj du début s'en allaient.
Alors je me suis dis, autant faire un privé flyff y'aura plus de problèmes de cs. Et me voila.

Bon ça vous genes pas si j'abrège les prochaines réponses ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ? YA PAS DE CS

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ? Bah dans flyff en général, y'a plein de gamins et de frimeurs qui se rendent pas compte que y'a aucunes compétences a avoir pour être fort : suffit de savoir double cliquer et réfléchir pour se stuffer.

_ Que penses tu du cash shop ? C'est le MAAALLLL

_ Le PK, ça t'évoque quoi ? Des bons souvenirs d'offi.

_ Le leech, ça t'évoque quoi ? Mon fs.

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?
Bah je lui dis désolé j'ai déjà un leech.

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ? Bif bof. J'attend de voir la vie en guilde, faites moi rêver.

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ? Joker je vais vraiment pas souvent sur les forums je fais un effort pour vous.

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?
Je ferai ce que je peux mais je garantis rien. Vous etes quand meme dans mes favoris faut esperer. Pis vous pouvez toujours me harceler. Meme sexuellement si vous êtes des femmes c'est mon fantasme.

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ? Oui ( un peu bete comme question lol )

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)
Ben surtout des bons délires, le reste vient tout seul quand on à la même façon de penser.

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?
Il lui manquerait un peu de sérieux et de sociabilité parce que grand fan de l'ironie que je suis personne comprend la moitié de ce que je dis quand je m'y met.

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?
Jamais testé mumble. J’enlèverai la poussière de mon ts wow et de mon micro par la même occasion.

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?
Au moins ça.

e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ? Parce que c'est le principe des mmo de cotoyer des gens qui ont les mêmes intérêts que nous pour les jeux.

_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ? Combien de pv a cw ? ( haha ! )
_ Des questions que tu aimerais nous poser ? Je vous les demanderai en live c'est plus marrant.
Caline
Admin

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mar 19 Juil - 12:07

re à toi,

Quel courrage d'avoir répondue, je te dirai un oui.

Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mar 19 Juil - 14:27

Citation :
_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Le type bizarre derrière moi je vais finir par lui gueuler dessus.
Peux-tu me décrire cette phrase, j'ai pas saisi. ^^

Citation :
_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ? Oui ( un peu bete comme question lol )
Aucune question n'est bête ca dépend juste de la réponse Smile A l’occurrence ...
Sinon, cette question permet d'avoir une "preuve" que la personne les à lu et est donc au courant du minimum que demande la guilde.

Dommage de savoir que tu ne viendra pas beaucoup sur le forum. Au moins on est prévenu Wink .

Sinon, en deux ou trois mois tu as été guildé où?

A très vite Smile

Invité

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Mer 20 Juil - 8:46

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ? Vous avez l'air sympa.

Sinon la dernière guilde où j'étais c'est gunpowder, avant je me rapelle plus, et encore avant c'était chocobon ( pas sur de l'écriture )
Gillou68
Les Membres

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Jeu 21 Juil - 10:47

Je dis oui également, en espérant que notre sympathie te plaira.

Tu commenceras ta période de test une fois invité en guilde dans le jeu.

Admin

MessageSujet: Re: candidature shengoo   Ven 22 Juil - 6:19

re

Donc Shengoo sera recruter aujourd'hui, bienvenue cher nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature shengoo   

candidature shengoo
Page 1 sur 1