LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilPresentation de mon ranger Croft I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Presentation de mon ranger Croft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptyVen 15 Juil - 17:34

Bonjour, mon pseudo est Croft je suis ranger 1vs1 LvL 95Master
Mon équipement:
Cruiser +10 Bon éveil Percer Mon arme : Arc Légendaire avec bon éveil percer
Pourquoi me recruter : Je suis actif je deviendrai Haut LvL très vite je suis disponible tout le temps J'experai souvent la guilde
Pourquoi Vous rejoindre : Pour faire simple je recherche une guilde qui m’aller agréable est qui fait des chose ensemble est non chacun dans son coin

Voila c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: re   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 5:01

slt croft,

pourrai-tu te présenter iréel aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Moi en Irl   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 6:29

Alors j'ai 15ans je ves en 3ieme DP6 j'aime le rugby les sport de combat Free Fight , k1 , Muay Thail et la Boxe j'habite sur la cote d'azur je joue a la ps3 nottament a call of duty quand je suis pas sur flyff
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 6:34

Bonjour Croft,

Bienvenu sur le forum, elle est où Lara!? bounce Twisted Evil Very Happy

Pourquoi avoir changer ta façon d'écrire par rapport au premier message? La c'est tout brouillon!

Sinon tu as eu connaissance de la guilde comment?

Penses tu que nous recrutons uniquement sur le critère de l'équipement?
Nous cherchons des gens sympathique, agréable et actif avant tout.

Penses tu que le critère de faire xp la guilde en soit vraiment un?

Parle nous aussi un peu de ton expérience dans les MMORPG.


Encore d'autres questions viendrons s'ajouter plus tard.

A bientôt, car ce n'est pas fini_ Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Reponses aux question   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 8:29

Bienvenu sur le forum, elle est où Lara!?
Lara Viendras quand j'aures finit mon ranger est que je

:ferait un autre personnage en attendant qu'on puise up Au-dessus de 198
.............................................................
Pourquoi avoir changer ta façon d'écrire par rapport au premier message? La c'est tout brouillon!

:Veuilles m’excusez J'ai fait le message quelque minute après mon réveil donc jetai pas très frais
.............................................................
Sinon tu as eu connaissance de la guilde comment?

:Je cherchez une guilde le personnage Calineuse m'en as parler vaguement est j'ai fait quelque recherche au près des joueur de Ultimate est j'en est eu que des compliment
.............................................................
Penses tu que nous recrutons uniquement sur le critère de l'équipement?

:Non d'autre facteur doivent rentres en jeux mon LvL mes connaissance mon équipement ma réputation dailleur j'en est aucune
.............................................................
Nous cherchons des gens sympathique, agréable et actif avant tout.

Penses tu que le critère de faire xp la guilde en soit vraiment un?

:Sa aide la guilde sa pourrait me permettre de me faire bien voir par les membre est d'éviter de passer pour quelqu’un qui viens pour glander Je suis quelqu'un de sociable qui aideras sans problème si se qu'on me demande est dans mes connaissance est possibilité
.............................................................
Parle nous aussi un peu de ton expérience dans les MMORPG.

J'ai commencez les MMORPG par flyff sur le officiel il y a 2 ans environ puis je suis venus sur le serveur flyMyWorld Ultimate il y a 4 semaine je n'est pas une énorme connaissance du jeux mai je pense connaitre c'eux qui faut savoir en priorites est un peux plus
.............................................................

J'espéré que les réponses vous aurons satisfait Cordialement

Croft
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 8:33

Wow mes tu est une marmotte ^^, la réputation sa nous est égal on est pas une guilde qui veux être la meilleur mais nous somme la pour nous amusez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 10:36

Wacky a écrit:
Wow mes tu est une marmotte ^^, la réputation sa nous est égal on est pas une guilde qui veux être la meilleur mais nous somme la pour nous amusez Wink
Exactement Wink Cool

Merci pour les réponses qui remonte la pente Very Happy.

Voici un petit questionnaire qui nous permettra d'émettre un avis sur ta candidature, ou du moins il en contribue Smile. Tu as déjà répondu à certaines mais vaux mieux deux fois qu'une Laughing .


_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu un logiciel de communication vocale comme TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?



_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Reponses aux question   Presentation de mon ranger Croft EmptySam 16 Juil - 17:36

Pour Répondre à Wacky je vais juste cité cette phrase
On dit que l'avenir apartien a ceux qui se lèvent tôt alors laisser moi au font du gouffre car je me levé tard maintenant tu conné ma localisation
.............................................................
_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

Je Les crée il y as environ 10Jours
.............................................................
_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

Je joue tout les soir sauf si je fait une soirée chez un pote ou quand je suis trop fatigue si la journée je suis sortit se qui arrive rarement , mes horaire je commence quand je me
réveille j’arrête quand j'en est marre de jouer ou si je sort la journée est bah je joue pas
.............................................................
_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

Le problème du ranger sa puissance on commence a savouré cette classe quand il est master héros est qu'il as de bonne arme est un bon équipement (Arc draco Arbalete Behemut set Dryade ) C'est force il peut très bien être 1 vs 1 est pouvoir h&r se que je fait de temps en temps, C'est une classe qui ne lassent pas a mon gout qui ne reviens pas éxsivement chère
.............................................................
_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

Désoler d’écrire sa mai quand j'ai lut la question dans ma tète j'ai fait "OULA"
Il seras a maturité dans longtemps pour moi car il faut tabors que je up 198 que j'ai les bijoux (demol draco) que je veux les éveil que je veux (Ataque +10% sur l’armure est l'arme). Mai je pense que sa seras un très bon perso quand je serais 125Héros est que j'aurais l'arc draconique est le set dryade
.............................................................
_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?
J'ai un assassin lvl 112 Master Je l'utilise surtout pour exp mon ranger de temps en temps je les délester est compte le reprendre quand J'aurès terminer mon ranger est que mon porte monai seras plus remplit
.............................................................
_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

Il ne sont pas guildés
.............................................................
_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

Non, je n'est postuler qu'a cette guilde
.............................................................
_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

Comme je n'est postuler qu'a cette guilde je n'est pas eu de refus
.............................................................
_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

Les BlackFire Il m'allerent pas très souder est un peux chacun dans leur coin donc cela m’intéresse pas
.............................................................
_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

Je c'est qu'il font toute les instance
.............................................................
_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

J'ai une image positif de personne
Sympathique Agréable est non pas négatif est agressive
.............................................................
_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

Comme je les dit dans la question du haut je veux vous rejoindre pour vos qualité humaine
.............................................................
_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

Je suis aller chez un ami il ma dit qu'il arrêter le serveur officiel est il ma dit qu'il jouer sur serveur privé il me la fait ésayé est j'ai tout de suite adoré comparer a l'officiel
Il y a environ 2mois
.............................................................
_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

Je joue a la PS3 a Call Of duty Moderne Warafare 2 J'aime bien joué au jeux de guerre car je veux être Légionnaire plus tard est si je joue a COD parfois au lieu de fmw tout justement car j'ai envie de me faire une petite partit de ps3 est de passer d'une souris a une manette
.............................................................
_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

Se qui ma tout de suite plus c'est que pour se faire de l'argent on est pas obliger de cs comparer a l'officiel
Les MJ son présent sur le jeux de temps en temps a l'arène pas comme sur l'officiel qui mettent une semaine a repondre
.............................................................
_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?
J'ai retournée la question pendant 10min au moins est rien me déplaît sur FMW
.............................................................
_ Que penses tu du cash shop ?

Sa permet de faire vivre le serveur mai sa rester un moyen très facile de se faire des sous
.............................................................
_ Le PK, ça t'évoque quoi ?
Des No life rageux qui on envi de tuer des joueur hors arène car il on pas eu leur 2penya qu'il voulait
.............................................................
_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

Pour moi sa donne la possibilité D'exp est d'aller faire quelque chose a coter ( mater un filme etc... )
.............................................................
_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

Je lui propose de faire un duo fight
.............................................................

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?
Elle son bonne est agréables sauf quelque rajeux qui gâchent un peu le jeux
.............................................................
_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

C'est pratique pour laisser un message ou pour prévenir d'un problème quelconque
.............................................................
_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

Je pense venir aumoin une foix par jour est aider autant que je pourais
.............................................................
_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

Oui elle sont bien est utile pour le bons fonctionnement
.............................................................

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

Pour moi la guilde parfaite c'est avant tout une bonne entente avec les membres est ensuite si il i as la possibilité de faire des instance des GvG des CW avec c'est encore mieux
.............................................................
_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

Cette question n'a pas trop lieu d’être car personne ne se ressemble sinon NON une guilde avec des membres sans personnalité sa serre a rien
.............................................................
_ Connais tu et utilises tu un logiciel de communication vocale comme TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

Pourquoi pas l’installer mais le câble de l’oreillette que j'ai est trop petit
.............................................................
_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?

Une fois par jour donc 7 fois dans la semaines ou plus
.............................................................
_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?

Reponses F
Pour moi le but c'est de faire le meilleur personnage
Tout decrouvrir sur le jeux rencontrez des personne sympas

Croft
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptyMer 20 Juil - 9:46

Je n'ai pas vu ta réponse ou j'ai du oublier, désolé Wink

Tu dis que c'est un pot à toi qui ta montré le jeu y a quelque temps, tu ne veux pas le rejoindre dans sa guilde s'il en possède une?
Quel est le pseudo de ton amis?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptyMer 20 Juil - 9:55

re


Pour moi je te dirai oui, vue la patiend que ta eux d'attendre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: ...   Presentation de mon ranger Croft EmptyJeu 21 Juil - 11:19

Alors je rejoindrais la guilde ou il est quand je serait 160 a 198 si je veux pas aller dans celle ou il est tout de suite c'est que je veux acquérir de l’expérience sur le jeux avant
Son pseudo c'est Gloupo ou sinon si il est pas disponible sur ce perso c'est Numbersix
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptyVen 22 Juil - 8:44

Ah ca change la donne: Tu comptes être guildé chez nous jusqu'à ton lvl 160 ou 198 le temps d’acquérir de l'expérience dans le jeu, puis partir dans la guilde où se trouve ton copain!? C'est bien sa? Pas que je comprenne de travers ta demande.

Du coup j'ai une question: Que penses-tu apporter à la guilde?

Tu m'as l'aire bien sympathique malgré que tu comptes partir ailleurs une fois HL, j'attends que tu répondes à ce message et je me prononcerai sur ta candidature.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Croft
Invité




Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Desoler   Presentation de mon ranger Croft EmptyVen 22 Juil - 10:35

je vois que sa a raper euh je suis désoler mais la guilde de mon ami ma envoyer une demande d'ajout que j'ai accepter vue le nombre de jour que j'ai attendut pour celle la j'ai pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft EmptyVen 22 Juil - 11:59

Recrutement Refusé dû à l'intégration du joueur dans une autre guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mon ranger Croft Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon ranger Croft   Presentation de mon ranger Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon ranger Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation..
» recrutement
» Ma presentation
» Présentation =)
» Présentation Haras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: