LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
AccueilCandidature Woodstock I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Woodstock

Aller en bas 
+2
Caline
Woodstock
6 participants
AuteurMessage
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyJeu 14 Juil - 9:47

-Tout d’abord une présentation rapide =) :
IRL j'ai 17 ans, je me nomme Jean, je vis dans Paris et je suis un homme. Je suis dans un lycée serie S.

-Mon expérience sur Flyff et mes personnages :
J'ai commencé à jouer à Flyff sur le serveur officiel. j'y ai un moine lvl 70 et un assassin lvl 75, et j'en suis parti à cause du fait qu'on soit plus ou moins contraint de CS pour obtenir un niveau correcte et il était difficile d'obtenir une aide quelconque de quelqu'un. Je suis ensuite passé par le serveur FMW Renaissance. Là bas j'ai 2 héros assassins (Critikal, Yotsuba), un petit moine 70-M et quelques persos secondaires.
Je suis enfin arrivé sur Ultimate. Je possède un moine 74-M(Starks) et Assassin 74-M(Yotsuba). Et un reroll assassin 120 (Woodstock) que je compte garder à ce niveau pour le moment

Voilà je crois que l'essentiel est dit. J'espère que cette candidature vous conviendra! =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: re   Candidature Woodstock EmptyJeu 14 Juil - 10:56

Bonjour à toi,

Ta présentation ma fair rigoler, ( et je suis un homme).
Je voie pas de souci pour te recruter.
Pour voir tes motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyJeu 14 Juil - 10:57

salut a toi je dirais bienvenue chez nous .nous somme une guilde qui font toute les instances dans le jeux .
nous somme beaucoup sur ts a discuter et ça seras cool que tu soi avec nous
je te souhaite la bienvenue a trés biento


Arrow bizouille la fripouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: B   Candidature Woodstock EmptyJeu 14 Juil - 11:31

Merci merci pour votre soutiens, il me tarde de rejoindre vos rangs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyJeu 14 Juil - 15:01

Bonjour la candidature me plait mais vivement les question de gilou "."
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyVen 15 Juil - 8:03

Salut Woodstock,

Bienvenu sur le forum.

J'ai quelques questions à te poser qui nous permettra d'émettre un avis sur ta candidature.
Les voici:

_ Depuis quand as tu créé ce personnage ?

_ Est ce que tu joues plusieurs soirées par semaines ? Sinon, quels sont tes horaires et fréquences de jeu ?

_ Quelles sont, selon toi, les forces et les faiblesses de cette classe de personnage ?

_ Quand penses tu que ce personnage arrivera à maturité ? Quels capacités ou équipements à récupérer avant qu'il soit mature ?

_ As tu des rerolls (2ème, 3ème ... personnages) ? Si oui, qui sont ils (classe & level) ? Et quel pourcentage de ton temps de jeu consacres tu à chacun d'eux (y compris celui ci) ?

_ Si ces re-rolls sont guildés, dans quelles guildes et pour quelle raison ?

_ As tu des demandes de guildage en cours dans d'autres guildes ?

_ As tu été refusé par certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Te refuses tu à postuler dans certaines guildes ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

_ Que connais tu de la guilde des Ailes de l'Ange ?

_ Quelle image en as tu ? ("bonne" n'est pas une réponse suffisante)

_ Qu'est ce qui te pousse à nous rejoindre ?

_ Comment et depuis quand as tu découvert FMW ?

_ Joues tu à un autre jeu parce qu'il a quelque chose en plus de FMW ? Qu'a-t-il en plus ?

_ Qu'est ce qui te plait dans FMW ?

_ Qu'est ce qui te déplait dans FMW ?

_ Que penses tu du cash shop ?

_ Le PK, ça t'évoque quoi ?

_ Le leech, ça t'évoque quoi ?

_ Tu croises un personnage pendant que tu es en train de massacrer des monstres. Il semble vouloir faire la même chose. Quelle est ta réaction ?

_ Que penses tu des relations entre joueurs dans FMW en général ?

_ Quel intérêt vois tu dans un forum d'une guilde de FMW ?

_ Est ce que tu penses venir régulièrement sur le forum de guilde pour te tenir informé et participer à la vie de celui-ci ?

_ As tu lu nos conditions de la guilde et es tu d'accord avec elles ?

_ Quelle serait pour toi dans FMW la guilde idéale ? (ce que tu y trouverais, ce qu'elle t'apporterait, ce que tu pourrais faire avec, ce que tu attends de ses membres)

_ Si tous les membres de la guilde étaient comme toi, est ce que cette guilde te plairait ? Sinon, que lui manquerait il ?

_ Connais tu et utilises tu des logiciels de communication vocale comme Mumble/TeamSpeak ? Sinon, envisages tu de l'installer et de t'équiper d'un casque/micro ?

_ A fréquence de combien de fois par semaine envisages-tu de venir sur le forum?


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
a) Obtenir le meilleur personnage possible ? Pourquoi ?
b) Découvrir les différentes zones du jeu ? Pourquoi ?
c) Participer aux combats les plus difficiles du jeu ? Pourquoi ?
d) Faire vivre ton personnage à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages ? Pourquoi ?
e) Discuter avec les gens qui sont derrière les personnages ? Pourquoi ?
f) Autre chose ? Et oui, tu l'as deviné... pourquoi ?



_ Une question que tu aurais aimé qu'on te pose ?
_ Des questions que tu aimerais nous poser ?

A bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodstoc
Invité




Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: B   Candidature Woodstock EmptyVen 15 Juil - 13:49

Pour répondre à tes questions dans l'ordre ^^

Woodstock existe depuis environ 2 semaines

Je joue généralement plusieurs fois par semaine, avec des horaires très variés

Point positif d'un assassin: Sa vitesse et puissance d'attaque principalement
Points negatifs: les HP's (j'ai reglé le problème sur mon perso) et surtout le coût du stuff

Le personnage commence de mon point de vue à être correctement stuff, j'ai pour objectif de continuer ainsi. Si tout se passe comme prévu, il me manque une arme et deux bijoux à obtenir avant qu'il soit "mature" et je dois finir d'xp mon smilo. Sinon j'ai déjà mon arme primaire et le set définitif jusqu'à nouvel ordre

A part Woodstock j'ai un moine 74M et assassin 74M (comme indiqué dans la candidature), un Elementaliste lvl 108 et un Jester lvl 116. Je consacre à ces persos je dirais... 1 quart de mon temps de jeu.

Aucun de mes rerolls n'est guildé.

On m'a en effet proposé d'entrer dans une autre guilde, offre que j'ai déclinée.

Sur les différents serveurs dans lesquels j'ai été, je n'ai de mémoire jamais été refusé dans une guilde. Par contre il m'est arrivé d'en partir à cause par exemple de l'inactivité ou de la mauvais ambiance qui y reigait.

Je ne me "refuse" pas à postuler dans certaines guildes. Disons que soit la guilde m'intéresse et à ce moment là je postule, soit l'annonce ne me convient pas et dans ce cas je ne postule pas. Mais en aucun cas je me "refuse" à postuler, la candidature étant un choix libre... personne n'oblige quiconque à postuler.

Je ne connaît de votre guilde que Rabbit. J'ai vu son annonce de recrutement, nous avons un peu discuté, le hasard a fait que c'était une personne agréable, ce qui m'a suffit pour postuler ici, puisque la guilde semble, de plus, active.

Quelle image j'ai de la guilde... Question difficile, je ne dispose pas d'assez d'éléments pour y répondre. Je ne peux pas juger avant d'avoir passé un minimum de temps avec ses occupants.

Le sympathique recruteur, votre forum et l'annonce IG me poussent à vous rejoindre. Et à en juger de vos petites réponses sur ma candid, l'ambiance a l'air bonne si c'est toujours comme ça ^^

ça doit faire un an et demi que je joue à FMW (j'ai commencé par renaissance) et je l'ai découvert par hasard en cherchant un autre serveur de Flyff que l'offi.

Je ne joue rien d'autre qu'à FMW sur mon PC.

Ce qui me plaît dans FMW? Il est possible de se stuff avec de la persévérance, sans nécessairement passer par la case CS.

Ce qui me déplaît parfois c'est l'ambiance de rivalité qui a tendance à apparaître chez certains joueurs, et peut être parfois le langage de certains joueurs aussi.

Le cash shop. ça parmet à ceux qui y ont accès de se stuffer plus rapidement, mais évidemment ça créé un désavantage pour qui ne peuvent en bénéficier

Le PK n'apporte que des ennuis! -5% de dégâts PvP par point PK si je ne m'abuse. En tout cas ça peut s'avérer embêtant pour les victimes. Certains l'utilisent sans doute peur leurs "rêglements de compte"

Le leech permet d'xp en cas d’absence plus ou moins prolongée. Mais le leech est de mon point de vue à éviter, c'est moins rentable niveau argent, et il est plus difficile de se stuffer au final.

Si je massacre des monstres et qu'une autre personne se présente avec un instinct aussi meurtrier que le miens je lui propose un duo bien sûr!

Pour les relations entres joueurs de FMW je trouve qu'elles ne sont pas toujours bonne, mais on finit toujours par trouver quelqu'un avec qui s'entendre Smile

Pour moi le forum d'une guilde permet un recrutement plus pointu, permet aux membres de la guilde de se poser mutuellement des questions, on peut y demander des conseils ou juste bavarder un peu!

Si vous voulez bien de moi je me tiendrai évidemment au courant de tout grâce au forum.

J'ai lu vos conditions de guilde, je suis d'accord avec elles et je pense même correspondre à vos critères Razz

Une guilde idéale est pour moi avant tout une guilde avec une bonne ambiance, une guilde active, où il est possible de trouver par exemple en duo, avec éventuellement même (pourquoi pas!!) un commerce interne, où il serait possible de faire des instances et autres avec d'autres membres.

Si tous les membres de la guilde étaient comme moi il n'y aurait aucune diversité! Il faut que chaque membre apporte un peu de son style, de sa personnalité dans la guilde pour que celle-ci marche bien ^^

Je connais TeamSpeak et Mumble (que j'ai eu l'occasion d'utiliser quelques fois auparavant.)

J'envisage de venir sur le forum plusieurs fois par semaine, de façon régulière en tout cas.


_ Vers quoi tes efforts se tournent ils quand tu joues à un MMORPG (un choix et une réponse ira):
Mes efforts quand je joue à FMW se tournent vers une progression de mon personnage, mais je cherche aussi à nouer des liens avec des personnes avec qui il est plaisant de dialoguer. Je ne suis pas pressé quant à la progression de mon personnage. Je laisse faire et elle vient petit à petit.

J'espère que mes réponse sont suffisamment claires, et que ça vous donnera une image assez détaillée de moi (Bravo à Gillou qui a réussi à mettre en place ce véritable interrogatoire digne d'être utilisé dans la police au vu de son impeccable précision ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyVen 15 Juil - 14:03

J'aime pour moi sa sera un GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 5:15

J'ai pu discuté un peu avec toi, mais ça m'a permit de voir que tu étais motivé et actif.

Pour moi ça sera un OUI.

Cordialement,Boly .
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 6:20

Merci pour le compliment, mais j'avouerai que la totalité n'est pas de ma part Smile

J’apprécie t'es réponses, y a tout ce qu'il faut si j'puis dire Wink donc rien à redire la dessus.
Je dis oui pour ton recrutement et le début de ta période de test.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: B   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 14:56

J'ai oublié de préciser qu'à partir de demain je serai inactif pour une période indéterminée (vacances scolaires) il sera donc sans doute nécessaire de remettre mon recrutement à plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 15:01

re coucou,

Donc decision prise tu sera guilde des que tu est co et un généraux aussi.

Bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 15:02

L'on peut mettre ta période de test à plus tard, car pour ta postulation au nombre de oui, ta candidature est accepté, tu commenceras ta période de test une fois guildé en jeu.

Bonne vacance alors.

A très bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 16 Juil - 15:03

Bienvenue Very Happy, Bonne vacances tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: B   Candidature Woodstock EmptyDim 17 Juil - 2:01

Merci pour les bonnes vacances!
Je pars a Rome (eeeeh oui!) puis à toulon, en repassant par Milan

A bientôt tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptySam 30 Juil - 2:35

Woodstock guilder, ça Période test commence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Les Membres
Woodstock


Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet:    Candidature Woodstock EmptyMar 9 Aoû - 6:06

Salut à tous!
Ma situation actuelle de guildien en test ne me déplais pas, loin de là. J'aimerais juste savoir, en cas de réussite pour ainsi dire de mon test, quand je serais pris définitivement. Rien ne presse bien sûr

____________
No Signature
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock EmptyMar 9 Aoû - 12:26

La période de test est de généralement 2 semaines soit 15 jours. Tu as été guildé le 30, nous somme 9 du mois d'Aout il te reste donc 4 jours.
Lorsque ta période de test sera fini ton pseudo sur le forum changera de couleur pour passer Jaune en tant que membre de la guilde.

Il arrive par fois que l'on oublie certaines période qui vont à plus de deux semaines mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woodstock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woodstock   Candidature Woodstock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woodstock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: