LesAilesDeLange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Ailes De L'ange
 
Accueil[ReRecrutement] Nony I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ReRecrutement] Nony

Aller en bas 
+4
Bizouiille
Caline
Boly
NonyFace
8 participants
AuteurMessage
NonyFace
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyMer 6 Juil - 10:52

Salut lesailesdelange, comme j'ai déja dit a Caline est Bizouille, j'aimerais bien revenir. Je sais que je suis partie sans raison, sans explication, je me suis moquez de certaines personnes Sad . Mais j'ai bien réfléchie et c'est avec vous que je me sens bien . Je suis parti sur un coup de tête Beng nous avais promis la Lune, mais je me suis rendu conte qu'enfaite c'est un profiteur, un Batozzaii. bref je me Présente ...

IG: Nony Moine 186 qui demain seras surement 198 Bref
Stuff: Je suis stuffé en behemot/dryades et Draco(pour GS)
Reroll: Je n'en et pas.
Ancienne guilde: PoubelleLaVie, je n'est pas postulé dans une autre guilde pour le moment
Heure de connexion: je suis la tout les jours de 13h30 a 00h00



Ce que je recherche dans une guilde, bah c'est de l'ambiance, de l'entraide, du partage, des instances ( mais faut parfois s'arrêter ) bref, je pense que vous me connaissez assez pour me juger ... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


A+


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boly
Les Membres



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyMer 6 Juil - 17:48

Salut, désoler mais je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: re   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 2:28

Slt bastien,

Tu c'est qu'on ta beaucoup protéger car defois ca claché fort avec certain guildien.
Tu as été avec nous depuis le debut de la guilde, Mais deçu que tu est parti sans raison et en te moquant de tous le monde.
Faire miroiter des choses aux joueurs c'est facile.
Je laisserai le choix au guildien ainsi qu'au généraux, de caux qui veulent que tu réintégre la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 4:48

salut bastien je t avous jai etais trés dessu du comportement quand tu etai avec beng maintenant ce qui me géne c que qui ma dis que tu referas pas la même chose qui me dis ce net pas un canular bref tous ces chose la qui fait que l'on soi rétissant

je vais te dire franchement je t estime beaucoup même d autre joueur de la team aussi mais je leur donne le choix de choisir pour ma pars jai tous dis .en espérant pour toi que tu trouve ta place ici ou ailleur mais une chose et sur tu ne trouveras plu des gens comme nous dans le jeux.



bisous et bon courage king
Revenir en haut Aller en bas
NonyFace
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 5:31

Yo, Je retire ma candidature ce soir. J'aurais laisser la candid 24h sa me semble assez correct pour que " tout " les membres de la guildes et eu le temps de la voir, mais étant donné que pour l'instant il n'y a pas de positif, Bref . A+
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 8:19

bastien je pense qu'il fau laiser le temp a la guilde de voir ta candidature tu et déja parti sur un coup de tête et les guildien on quand même le drois de réfléchir sur ta demande de plus si tu me paré aussi motivé tu attenderais un peux bref c encore ton choix bon courage pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
Jero0o0ome
Les Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 8:34

Pour moi je ne te connais pas trop apparemment tu a deguilder sans aucune raison je ne suis que nouveau ici mais une seconde chance pk pas mais personnellement je rester mefiant a ton egard... pour moi c'est un petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arckane
Les Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 8:59

Bonjours Bastien Moi tout d'abord je suis pour mais avec une nouvelle période d'essaie car après tout se qui c'est passer un changement peut être bien pris en compte pour ta candidature .

Cordialement Arckane.
Revenir en haut Aller en bas
NonyFace
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 10:44

Ok,ok je prend note. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 11:37

Salut Bastien,

Citation :
Yo, Je retire ma candidature ce soir. J'aurais laisser la candid 24h sa me semble assez correct pour que " tout " les membres de la guildes et eu le temps de la voir, mais étant donné que pour l'instant il n'y a pas de positif, Bref . A+
La blague, vive la girouette! Tu sais très bien, et tu en fais partie, que "tout" les guildiens ne vont pas sur le forum tout les jours.

Tu ne trouves plus la patience pour revenir dans les Ailes, je pense alors que ta place est ailleurs...

Après tout ce temps passé dans cette guilde tu es partie de la plus belle manière, et dans le simple but de ne plus entendre parlé de toi. Les choses sont faites, c'est bien minable d'être en arrivé là.

Et pourtant j'aurai bien aimé que tu restes, dérisoire.

J'vais pas m’étendre sur le sujet, ca ma bien déçu lors de vos départ.

A bientôt peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 11:53

Bizouiille a écrit:
une fois encore tu peux avoir ta chance a toi de la saisir en éttend biensur patien et en m éttend de l'eau dans ton vin il sagi biensur du guilde de confiance et honnete tous ce que beng ta promi tu a bien vue que ça étais un foutage de gueule .je te dis beng = bato et ça je lé vue de jours en jours vous avais etais bien manipulé et sa chez nous ça ce pase pas comme ça


a biento jespére pour toi bon courage king king
Revenir en haut Aller en bas
NonyFace
Les Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyJeu 7 Juil - 12:47

Et bien vu que la réponse a Gillou n'est pas positive je devine votre réponse, mais pourrais vous en donner une fixe ?

Défault: Manque de Patience ( Vous le saviez, nan ? )


PS: Gillou quand je te say sur le jeu tu ne me répond jamais donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wacky
Les Membres
Wacky


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyVen 8 Juil - 4:57

Salut, je ne te connais que un petit peux et je ne connais pas la réel raison pour la quelle tu à quitter la guilde
Je reste sans avis pour le moment j'attend ta version des chose pour me déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyVen 8 Juil - 6:38

Citation :
Défault: Manque de Patience ( Vous le saviez, nan ? )
Serte, sans doute.

Citation :
Et bien vu que la réponse a Gillou n'est pas positive je devine votre réponse
Défaitiste maintenant? Décidément...

Citation :
PS: Gillou quand je te say sur le jeu tu ne me répond jamais donc bon ...
Après votre départ qui date du (plus d'une semaine je crois), il se trouve que je ne suis pas connecter la journée et de temps en temps seulement le soir; donc dans le peut de créneaux où tu as pu me say, j'ai certainement du me trouvé AFK j'en suis désolé autrement je t'aurai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou68
Les Membres
Gillou68


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptyVen 8 Juil - 16:35

Candidature refusé, le joueur à intégré une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouiille
Admin
Bizouiille


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony EmptySam 9 Juil - 3:43

ok alor le demande et clos king
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin



Messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2011

[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: re   [ReRecrutement] Nony EmptySam 9 Juil - 12:31

bonjour,

Donc POur colturé ces discutions, tu ne sera pas reguilder cher nous bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ReRecrutement] Nony Empty
MessageSujet: Re: [ReRecrutement] Nony   [ReRecrutement] Nony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ReRecrutement] Nony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nony
» rérecrutement de ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAilesDeLange :: Section De Recrutement [FERMER]-
Sauter vers: